Version définitive : sortie de l’accès anticipé, nouveautés… La 1.0 en approche !

L’accès anticipé, c’est presque terminé ! Obsidian va boucler son projet très bientôt.

Obsidian Studios a présenté Pentiment au Xbox & Bethesda Games Showcase 2022. Il en a aussi profité pour annoncer la sortie de la version 1.0 de Grounded pour le mois de septembre.

Chez Obsidian, cela fait près de deux ans que nous prenons du plaisir à observer plus de 10 millions de joueuses et de joueurs survivre dans le jardin. Vous avez affronté d’innombrables moustiques, des agiles argyronètes (vous savez, ces araignées qui vivent vraiment dans l’eau) ainsi que des boss mortels comme l’effroyable Reine Araignée (Broodmother). Dans Grounded, vous avez assemblé des ensembles d’armure pour augmenter vos chances de survie, personnalisé vos armes pour qu’elles correspondent à votre style de jeu et utilisé vos talents pour construire des bases et vous défendre contre des hordes d’insectes. Vos hauts-faits sont admirables et toutes ces heures de jeu vous ont aussi permis de nous faire des retours incroyables, qui auront permis de rendre la version définitive de Grounded encore meilleure, pour sa sortie en septembre.

Celle-ci contiendra les 12 mises à jour déjà parues pendant la période d’accès anticipé, mais vous pourrez également vivre l’intégralité de l’histoire mystérieuse de Grounded et comprendre pourquoi vous avez été rétrécis. Découvrez comment les adolescents sont arrivés dans le jardin et faites connaissance avec le savant fou derrière leur mésaventure dans la campagne jouable en solo comme en coopération avec des amis.

Cette version définitive 1.0 ouvrira aussi une toute nouvelle partie du monde de Grounded : le jardin supérieur. Cette section proposera toujours plus de lieux à explorer ainsi que de nouvelles recettes d’armures, d’armes et des secrets que nous n’allons pas dévoiler aujourd’hui pour ne pas gâcher la surprise. Bon, on peut peut-être vous en confier un… La mante religieuse, un insecte que notre incroyable communauté nous demande depuis longtemps, fera son apparition dans le jardin en tant que nouveau boss ! C’est peut-être elle qui causera votre perte…

Ce fut un plaisir de travailler avec notre extraordinaire communauté ces deux dernières années. Chez Obsidian, nous sommes vraiment fiers de ce que Grounded est devenu.

Préparez-vous à plonger dans le jardin en septembre.

La Mante

Grounded est actuellement disponible à partir de 29,99 € en Early Access : à partir de septembre, il passera à 39,99 € sur Steam, Windows et consoles Xbox, mais restera bien évidemment compris dans le Game Pass.

Laissez un commentaire