Une série à venir pour Grounded

Après HaloBorderlandsSonicIt Takes TwoDisco ElysiumArcaneThe Last of UsCastlevania et bien d’autres, l’appétit de l’industrie pour les adaptations de jeux vidéo en films et séries semble intarissable.
Autant dire que nos petits écrans vont être gâtés dans les mois et années à venir…

C’est Brent Friedman, le scénariste de la série animée Star Wars: The Clone Wars ou encore des jeux CoD: Vanguard et Halo 4, qui a été choisi pour être le showrunner de cette série. Et c’est tout ce que nous savons pour l’instant…

Des détails encore vagues

Pour le moment, aucune plateforme de diffusion, image, casting, format ou période de sortie n’a été annoncé.

Allez-vous devoir payer un abonnement Netflix, Prime Video, Disney + ou autre ? Suspens !

Concernant le scénario, celui-ci semble globalement reprendre celui du jeu. Quatre amis se retrouvent ainsi rétrécis dans un jardin ou, en plus de devoir survivre aux prédateurs, ils vont tomber sur une vaste conspiration impliquant une société qui menace toute leur ville.
Waterproof Studios/SC Productions, Kinetic Media et Bardel Entertainment seront sur le projet aux côtés d’Obsidian Entertainment et Xbox. Carl Whiteside de Waterproof Studios/SC Productions déclare notamment : « L’équipe d’Obsidian a créé un monde incroyable qui a déjà capté l’attention de la communauté des joueurs. Nous sommes ravis de travailler avec nos incroyables partenaires afin de donner vie à l’histoire dans une série animée. »

Commentaires (1)

  1. j’ai trop envie d’en savoir plus

Laissez un commentaire