Une entrevue avec le directeur du jeu, Adam Brennecke

Adam Brennecke, directeur du jeu Grounded, a eu la gentillesse de répondre à quelques questions sur le jeu tel qu’il se présente aujourd’hui, ainsi que sur certains ajouts à venir que les fans peuvent espérer.

MMORPG.COM : Dans l’aperçu, la mise à niveau de vos outils nécessitait de trouver des bogues très spécifiques à éliminer. Y aura-t-il d’autres types de moyens d’obtenir de nouveaux outils ?

Brennecke: Oui, nous voulons inclure de nombreuses voies pour mettre à niveau vos outils. Par exemple, utiliser vos outils pour récolter les menthes de la calotte glaciaire afin de fabriquer le maillet à la menthe utilise des objets fabriqués par l’homme dans le monde. Nous examinons d’autres idées comme celle-ci qui peuvent fournir d’autres moyens de fabriquer et de mettre à niveau des outils et des armes.

MMORPG.COM : Y a-t-il eu des discussions, ou y aura-t-il un moyen d’apprivoiser les insectes?

Brennecke: Nous savons que c’est une fonctionnalité fréquemment demandée et nous écoutons les commentaires. Nous en discutons régulièrement au sein de l’équipe, et nous réfléchissons à la manière dont cela pourrait être intégré au reste des systèmes du chantier.

MMORPG.COM : Actuellement, l’équipement prend de la place dans le sac, est-ce que vous pensez que cela changera à l’avenir?

Brennecke: Oui, nous cherchons à changer la façon dont cela fonctionne et nous aimerions l’améliorer dans une future mise à jour pour donner un peu plus d’espace dans l’inventaire de chacun.

MMORPG.COM : Les araignées sont partout, et certaines d’entre elles sont assez dangereuses, mais à part les araignées, y a-t-il des patrons auxquels nous pourrions nous attendre?

Brennecke: Bien sûr! Nous avons la Hedge Broodmother dans la zone des haies en tant que créature unique, cependant, je pense qu’elle doit être améliorée pour se différencier davantage des autres araignées-loups. Nous serions ravis d’ajouter plus de variétés de patrons avec des traits uniques à l’avenir.

MMORPG.COM : L’ingéniosité contribue grandement à rendre l’artisanat amusant dans Grounded, y a-t-il des éléments qui seront ajoutés à l’avenir?

Brennecke: Oh mon Dieu, nous avons beaucoup d’idées et nous travaillons dur pour transformer ces idées en quelque chose de tangible pour les joueurs. Nous prévoyons d’introduire plus d’armures et d’armures, des pièces d’équipement uniques, de nouvelles armes et outils, et plus d’options de construction de base. Notre prochaine mise à jour comprend un nouveau matériel dans le jeu que vous pouvez créer dans de nouvelles choses que l’équipe est ravie de montrer bientôt, et nous continuerons à développer les options à chaque mise à jour.

MMORPG.COM : Lors de la fabrication de certains objets comme la fibre tissée, est-ce que quelque chose sera ajouté à l’artisanat automatique si vous avez plusieurs piles à créer?

Brennecke: Nous en avons discuté au sein de l’équipe et nous recherchons des options pour étendre la qualité de vie pour l’artisanat.

MMORPG.COM: À l’heure actuelle, l’armure a des bonus spéciaux qui lui sont attachés. At-on pensé à ce que les personnages aient des avantages ou des buffs améliorables?

Brennecke: Ouais! Nous en avons longuement discuté et avons quelques idées sur la manière de l’amener bientôt au jeu.

MMORPG.COM: Après le lancement, l’histoire continuera-t-elle? Y a-t-il eu des discussions internes sur le type de DLC qui sera publié à l’avenir?

Brennecke: Nous voulons continuer les mystères qui ont commencé et construire les zones inachevées de la cour pendant l’accès anticipé / l’aperçu du jeu. Notre plan est de faire une mise à jour du jeu chaque mois avec de nouvelles choses à essayer, de nouvelles zones à visiter, de nouvelles créatures et plus d’artisanat. Une fois que nous aurons atteint une version 1.0, l’histoire complète sera déverrouillée, ainsi que le contenu final du jeu. Nous n’avons actuellement aucun projet de «DLC» au sens traditionnel du terme – tout le contenu pendant l’accès anticipé sera intégré au jeu.

Source : https://www.mmorpg.com/interviews/grounded-an-interview-with-groundeds-game-director-adam-brennecke-2000119064

Laissez un commentaire