The Home Stretch : Détails de la mise à jour

Depuis hier, la nouvelle mise à jour The Home Stretch (La dernière ligne droite) est disponible pour tous les joueurs.

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes les nouveautés mais aussi toutes les modifications apportées au jeu avant sa sortie en version 1.0 le 27 Septembre.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Mondes partagés

Êtes-vous prêts tout le monde, car nous sommes ravis de vous proposer les Mondes Partagés !

Les mondes partagés sont stockés dans le cloud et vous pouvez les partager avec n’importe lequel de vos amis afin qu’ils puissent héberger ce monde lorsque vous n’êtes pas en ligne.
Découvrez-le la prochaine fois que vous jouerez avec vos amis !
Pour en savoir plus : lisez notre article ici.

La cuisine

Préparez vos délicieux repas de jardin dans la cuisine à partir de cette mise à jour ! Cela facilite également la préparation des repas lorsque les joueurs débutent, ce qui signifie que vous pouvez désormais partir à l’aventure plus longtemps que jamais… du moins avant de commencer à avoir faim.

Déverrouillez-la en achetant le déverrouillage de la boutique scientifique « Cooking 101 » qui est l’un des déverrouillages par défaut que vous pouvez acheter une fois la station ASL déverrouillée.

Moucheron de compagnie

Vous pouvez maintenant apprivoiser et posséder un petit animal de compagnie… maladroit ! Vous n’aurez qu’à fabriquer la nouvelle bouillie de viande pourrie dans votre broyeur, et espérer qu’ils l’apprécieront !
Maintenant, vous et votre moucheron pouvez aller combattre les autres insectes dans le jardin ensemble !

Changements d’amélioration d’armure et d’arme

L’équipe a travaillé dur pour réorganiser le système d’amélioration des armures et des armes, alors merci à tous de partager vos commentaires avec nous !
Vous remarquerez que nous avons supprimé le quartzite, les chutes de cuir et les plaques de cuir. Désormais, lors de la mise à jour, vous devrez acquérir une ressource unique qui ne réapparaît pas appelée Style and Tough Nuggets trouvée dans le jardin.
Ceux-ci peuvent être trouvés en récoltant des pépites résistantes ou des pépites de styles. Ces pépites peuvent être trouvées dans les grottes et endroits dangereux mais aussi fabriquées dans la fournée.

NOTES DE MISE À JOUR POUR LA MISE À JOUR 0.14.0

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

MONDES PARTAGÉS

Vous pouvez désormais créer un monde partagé ainsi que les mondes standard que vous avez créés depuis le lancement de l’Accès Anticipé. Les mondes partagés sont stockés dans le cloud et vous pouvez les partager avec n’importe lequel de vos amis afin qu’ils puissent héberger ce monde pendant que vous n’êtes pas en ligne.

  • Vous pouvez posséder jusqu’à trois mondes partagés à tout moment.
  • Vous pouvez avoir 50 mondes partagés avec vous à tout moment.
  • Tous les mondes standards d’avant peuvent être convertis en monde partagé via le menu Enregistrer / Charger.
  • Tout monde partagé que vous possédez ou avec lequel vous avez été partagé peut être copié en tant que monde standard local pour que vous puissiez y jouer seul.
  • Les mondes partagés ne peut être joués qu’en l’hébergeant en tant que jeu multijoueur.
  • Une seule personne peut héberger un monde partagé à la fois (les autres pourront rejoindre le joueur actuel qui héberge).
  • Toute progression du jeu en cours que quelqu’un héberge en monde partagé sera correctement restaurée, quel que soit le prochain hébergeur du monde.

REMARQUE : Cette fonctionnalité est considérée comme une version bêta et peut poser des problèmes et nécessiter la réinitialisation/la perte des sauvegardes partagées en ligne à mesure que les bugs sont corrigés. Si vous testez cette fonctionnalité avec une sauvegarde avec beaucoup de progrès, assurez-vous que ce n’est pas la seule copie du monde que vous avez sur votre compte. Le service de sauvegarde partagé peut également se déconnecter à tout moment pendant cette phase de test pour prendre en compte les problèmes ou les mises à jour nécessaires.

CONVERTIR DES JEUX NON PERSONNALISÉS EN JEUX PERSONNALISÉS

Vous pouvez désormais convertir n’importe quel jeu non personnalisé en un jeu personnalisé à tout moment tout en jouant pour pouvoir régler les valeurs de n’importe quel jeu au fur et à mesure.

ANIMAL DE COMPAGNIE : MOUCHERON

Vous pouvez maintenant apprivoiser et posséder un nouvel animal de compagnie : le moucheron. Les animaux de compagnie sont également plus utiles et moins spongieux, comme indiqué dans les changements de réglage ci-dessous.

TIME-LAPSE DE REPOS

Au repos, vous verrez un laps de temps rapide du jardin au fur et à mesure que les 8 heures passent.

BURG.L BOUGE !

BURG.L a acquis suffisamment de puces pour se souvenir qu’il peut se déplacer et marcher pour inspecter le laboratoire du chêne et remplir ses fonctions d’assistant.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : VERSIONS DU WINDOWS STORE

IMPORTER ENREGISTRER

L’interface « Sauvegarder » permet désormais d’importer des sauvegardes Steam dans la version Windows Store du jeu.

Remarque : L’ancienne méthode d’importation des sauvegardes dans Steam en les plaçant dans un dossier spécifique de Windows ne fonctionne plus ou n’est plus prise en charge.

NOUVEAU CONTENU D’ARTISANAT

BOUILLIE DE VIANDE POURRIE

  • Permet d’apprivoiser les moucherons.

CUISINE

  • Les repas sont désormais préparés dans le nouveau bâtiment de la cuisine au lieu de la fournée.
  • Les repas peuvent désormais être créés beaucoup plus tôt dans le jeu.
  • Déverrouiller la recette « Cooking 101 » qui est l’un des déverrouillages par défaut que vous pouvez acheter une fois la station ASL déverrouillée.
  • 2 nouveaux repas ont été ajoutés au jeu : Spaghetflea et Pudding au tadpoloca

MODIFICATIONS / RÉGLAGES

CHANGEMENTS D’AMÉLIORATION D’ARMURE ET D’ARME

  • Quartzite, morceaux de cuir et plaques de cuir ont été retirés du jeu.
  • Les mises à niveau nécessitent désormais une ressource unique, qui ne réapparaît pas, trouvée dans le jardin
    • Les mises à niveau d’armure nécessitent des « pépites de style« 
      • Les niveaux +1 à +5 nécessitent  » Pépites de style « 
      • Les niveaux +6 et +7 nécessitent  » Pépites de style Cool « 
      • Les niveaux +8 et +9 nécessitent  » Super pépites de style « 
    • Les améliorations d’armes nécessitent des « pépites résistantes« 
      • Les niveaux +1 à +5 nécessitent  » Pépites résistantes « 
      • Les niveaux +6 et +7 nécessitent des améliorations similaires aux précédents, mais sont fabriqués à partir de  » Pépites résistantes Cool « 
      • Les niveaux +8 et +9 nécessitent des améliorations similaires aux précédents, mais sont fabriqués à partir de  » Super pépites résistantes « 
  • Le coût des mises à niveau a été considérablement réduit
    • Coût des niveaux +1 à +5
      • Les armes coûtent au départ 2 et augmentent linéairement : 2 → 4 → 6 → 8 → 10
      • Les armures commencent à un coût de 1 augmentation linéaire : 1 → 2 → 3 → 4 → 5
    • Coût des niveaux +6 et +7
      • Les armes commencent au coût de 5 : 5 → 10
      • L’armure commence au coût de 2 : 2 → 4
    • Coût des niveaux +8 et +9
      • Les armes commencent au coût de 5 : 5 → 10
      • L’armure commence au coût de 2 : 2 → 4
  • Les pépites résistantes peuvent être trouvées en récoltant des pierres de ténacité. Les pépites de style peuvent être trouvées en récoltant des pierres de style .
  • Les pépites de style et de résistance peuvent également être trouvées dans les coffres de laboratoire et posées dans les coins et recoins du jardin.
  • À certains moments du jeu, vous débloquerez des recettes d’artisanat pour créer Pépite de Style et Pépite Résistante, faisant passer les ressources de finies à infinies.
    • Remarque : les Super pépites ne pourront pas être fabriquées avant la version 1.0, mais un nombre limité d’entre elles ont été placées dans le jardin.

RÉACTIVITÉ DES FACTIONS / MIX.R / ÉMETTEUR DE BOUILLETTES

  • La quantité de destruction pouvant être effectuée sur des bases plus grandes a été réduite.
  • Chaque faction a désormais une exigence de valeur de réputation différente avant de devenir contrariée par le joueur.
  • Les joueurs ne seront plus attaqués par de nombreuses créatures plus grandes en même temps.
  • Des larves ont été ajoutées à la réactivité des factions et à l’émetteur de bouillettes.
  • Les bâtiments détruits par des créatures lors d’événement de défense laissent désormais tomber une petite quantité des ressources nécessaires à leur construction.
  • La difficulté d’attaque de base augmentera lentement au cours d’une partie au lieu de pouvoir passer instantanément de facile à extrêmement difficile sur une courte période de temps.
  • Les attaques de base ne se déclenchent plus dans un laboratoire ou sous terre.
  • L’émetteur de bouillettes ne fonctionnera plus dans la zone de la brume tant que la brume est active.
  • Amélioration des lieux d’apparition des créatures pour les attaques de base.
  • Une sauvegarde automatique tentera de se déclencher juste avant le déclenchement d’une attaque ou d’un événement MIX.R.

MOUVEMENT

  • Vous ne serez plus occasionnellement lancé sur le côté après vous être cogné la tête en sautant.

ANIMATION

  • Mise à jour et amélioration d’une poignée d’animations de course/marche/attaque à la troisième personne.

AUDIO

  • Le responsable adjoint a une nouvelle musique.
  • Atténuations du volume et de la distance des sons des créatures ajustées pour mieux informer le joueur de ce qui se trouve à proximité.
  • Des sons ambiants uniques ajoutés pour aider à diversifier le paysage sonore.
  • Améliorations du mixage général et de la clarté.

ARTISANAT

  • La création des flèches à plumes sont passées de 2 à 5.
  • Le nom de Usine à colle a été changé en Massicot à colle.
  • Le massicot à colle à changer d’art.

LOCALISATION

  • Le chinois simplifié, le chinois traditionnel et le coréen utilisent désormais les polices correctes pour ces langues.

ACCESSIBILITÉ

  • Divers ajustements et améliorations de la fonction Lisez-Moi ont été apportés à travers l’interface utilisateur.
  • Lors de la navigation dans les options du menu déroulant, l’index de l’option sélectionnée sera commenté.

COMBAT

  • La rencontre finale dans le laboratoire du brouillard a été réglée :
    • Nombre d’ennemis par défaut réduit.
    • Des ennemis supplémentaires sont ajoutés en fonction du niveau de difficulté.
    • Des ennemis supplémentaires/plus durs sont ajoutés en fonction du nombre de joueurs.
  • Les arcs infligent désormais des dégâts supplémentaires lorsqu’ils chargent complètement un tir, par opposition à l’instantané.
  • Le Katana charbonneux épicé peut désormais déclencher le Piège de bardane explosif lorsqu’il est lancé.
  • Le Katana charbonneux épicé a reçu des mises à niveaux visuels.
  • Le raccourci « Menu Artisanat » a été remis à C pour le clavier. Le raccourci clavier de construction « Personnaliser » est passé de C à G pour le clavier

ANIMAUX DOMESTIQUES

  • Les familiers ne quitteront plus le joueur lorsqu’ils sont mécontents.
    • Le bonheur des animaux de compagnie régit diverses autres choses, mais ne fera plus jamais partir votre animal de compagnie.
  • L’équipement pour animaux de compagnie donne désormais aux animaux de compagnie des améliorations défensives substantielles
    • +200 % de PV max bonus
    • Bonus DT basé sur le niveau d’équipement
    • Bonus DR basé sur le niveau d’équipement
  • Les buffs passifs donnés pour avoir un animal de compagnie actif ont été ajustés.
  • L’inventaire des animaux de compagnie peut désormais être ouvert directement depuis l’écran d’inventaire du joueur via un nouveau bouton « Animal ».
  • La pierre tombale du charançon a un nouvel art.
  • Les familiers ne peuvent plus se noyer.
  • Les inventaires d’animaux de compagnie comptent pour le « stockage à proximité » lors de la fabrication.

INTERFACE

  • L’interface « Enregistrer la partie » n’affichera que les sauvegardes de la partie en cours au lieu de toutes vos sauvegardes.
  • La page de données sur le SCA.B a été améliorée
    • Les objets sont maintenant reclassés pour mieux correspondre à l’histoire
    • Certains journaux audio et notes sont désormais datés
    • Les éléments sont maintenant triés et il est plus facile de repérer les journaux et les éléments manquants
  • Le mot de passe saisi lors de la participation à une partie multijoueur est désormais masqué.
  • Les paramètres de jeu personnalisés (et donc le paramètre de difficulté du jeu) sont accessibles à partir de l’écran de mort.
  • Les quêtes BURG.L peuvent être acquises en double-cliquant dessus.
  • Un bouton pour afficher le guide de survie a été ajouté à l’écran de mort.
  • La quête de survie « Construire un appentis » affiche désormais la commande Construction radiale à côté.
  • Une ligne apparaîtra sur vos barres de santé et d’endurance SCA.B pour indiquer où se trouve « 100 » de santé ou d’endurance. Cela aide à montrer la croissance de votre santé et de votre endurance grâce aux améliorations de Molar ou aux effets de statut.

BÂTIMENT GÉNÉRAL

  • Les joueurs morts ne rebondiront plus indéfiniment sur les toiles de rebond verticales jusqu’à ce qu’ils réapparaissent.
  • Vous pouvez maintenant quitter les tourelles à l’aide du bouton Interagir (E sur le clavier par défaut, X sur le contrôleur par défaut)

EMPLACEMENT DU BÂTIMENT

  • Les sols supportent désormais les cellules et les murs sous eux-mêmes.
  • Les sols ne nécessitent que 2 points de contact avec le sol au lieu de 3.
  • Les capteurs de sève ne peuvent plus être attachés aux tourelles.

OPTIMISATION

  • La taille des sauvegardes a été réduite.
  • Utilisation réduite de la mémoire.
  • Correction de petites fuites de mémoire.

MONDE/RESSOURCES

  • Le commutateur Arpenteur des ressources a été déplacé de la fin du Laboratoire de la Haie vers le petit laboratoire radar au début de la Haie.
  • Les panneaux de bois du patio de la maison ont été nettoyés et les trous ont été colmatés.
  • Les sandwichs aux biscuits suivent désormais la nouvelle structure « gros aliments » introduite sur les hot-dogs et les pommes dans la version 0.13.
  • Les chardons devraient être plus faciles à cueillir et nécessiter moins de précision du curseur.
  • Butin de coffre de laboratoire ajouté aux laboratoires Haie, Brouillard et Mare.

Créatures

  • Les insectes hostiles s’attachent de manière plus appropriée, y compris les moustiques.
  • La santé des scarabées a été réduite de moitié.
  • Le cône de vision périphérique du scarabée a été réduit (il est plus facile de se faufiler dessus).
  • Ajout de nouvelles quêtes BURG.L pour tuer les insectes suivants : fourmis noires, fourmilions, coléoptères, coccinelles, acariens, cloportes, termites, têtards, punaises d’eau, puces d’eau et argyronètes.
  • La larve de coccinelle laisse désormais tomber jusqu’à 5 pointes chacune.
  • Les charançons accumuleront moins autour des champignons tombés.

ART

  • Amélioration des ombres des joueurs lors de la lecture en vue à la première personne.

CORRECTIONS DE BUGS

Corrections majeures

  • Le jeu ne vous empêche plus à tort de sauvegarder en notant « attaque en cours » lorsqu’il n’y a pas de base sous attaque.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser correctement les échelles qui étaient auparavant cassées lors de leur construction dans certaines zones.
  • Le joueur ne peut pas dissocier les contrôles critiques tels que « UI – Select » en liant la clé à un contrôle en conflit.
  • Les parties multijoueurs qui ont été actifs pendant plus de 90 minutes ne cessent plus de s’afficher dans la fenêtre « Recherche partie » ou n’empêchent plus les joueurs de se joindre via des invitations.
  • Correction d’un problème avec les utilisateurs ayant des difficultés à héberger ou à rejoindre des parties multijoueurs après avoir ouvert le jeu pendant de longues périodes.
  • L’arbalète de corbeau n’a plus de ratés occasionnels.
  • Le roi termite devrait réapparaître de manière plus fiable.

Autres correctifs

  • Les créatures endormies n’attaqueront plus les joueurs proches immédiatement après avoir chargé une sauvegarde.
  • Le joueur pourra désormais s’accroupir après être entré dans une tourelle depuis une échelle.
  • Les meubles ne s’effondreront plus lors du remplacement du sol sur lequel ils sont construits.
  • Les portes incurvées de la palissade ne peuvent plus avoir de structures placées au sommet.
  • Les créatures volantes ne resteront plus bloquées en essayant d’atterrir au-dessus de l’eau.
  • L’arpenteur de ressources ne détectera plus les aliments pourris comme sources d’aliments frais.
  • Le joueur ne peut plus ramasser d’objets à travers les étages.
  • Les sols ne peuvent plus être construits à travers des murs en diagonale.
  • Accepter une quête BURG.L affichera désormais une notification au lieu de deux.
  • Le joueur ne peut plus attacher des bâtiments en grille aux parties mobiles des portes palissades.
  • La partie sauvegardée « Time Saved » s’affichera désormais correctement lorsque les sauvegardes sont partagées sur plusieurs fuseaux horaires.
  • Les quêtes ne se termineront plus si le jeu est chargé après avoir récupéré la puce et avant de la rendre.
  • Les gouttelettes ne fusionnent que si elles sont du même type de liquide.
  • L’interface utilisateur de transport s’affichera correctement après le chargement d’un jeu où le joueur transportait.
  • L’info-bulle de défragmentation est maintenant traduite.
  • Les objets qui tombent à travers le monde seront désormais détruits ou remis en jeu s’ils sont critiques.
  • Le bouton Repos s’activera correctement si le temps de recharge de repos expire alors que l’interface utilisateur de repos est ouverte.
  • Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur de grands nœuds de récolte de nourriture.
  • Les constructions murales ne peuvent pas être construites sur des portes battantes.
  • Les cactus devraient se comporter de manière plus cohérente et causer moins de morts instantanées.
  • La mutation Influence Maternelle ne peut plus se déclencher sous l’eau.
  • Les miettes de biscuit fourré n’apparaîtront plus sous le sol lorsque le cookie se brise.
  • Les emplacements des blocs de base Apple sont correctement synchronisés sur les joueurs.
  • Les emplacements des chrysalides renversées sont correctement synchronisés sur les joueurs.
  • Désactiver le bouton d’équipement Maison pour animaux de compagnie lorsqu’un élément non équipable est sélectionné.
  • Les attaques de récupération ne peuvent plus se déclencher si un combat de boss est actif.
  • Le menu Pause ne peut plus être déclenché entre les chargements de niveau en spammant ESC / Start.
  • Les succès ne se débloquent plus après le chargement d’un jeu en mode personnalisé ou créatif.
  • Déplacer un mannequin d’armure et le personnaliser ne remet plus la caméra à son ancien emplacement.
  • Le roi termite devrait réapparaître de manière plus fiable.
  • Les pucerons ne restent plus en grands groupes à ne rien faire.

CORRECTIONS DE BUGS – XBOX / WINDOWS STORE

  • Renommer une sauvegarde ou une partie mettra correctement à jour les noms de sorte qu’ils resteront renommés après le redémarrage du jeu.
  • Reprendre le jeu après avoir été suspendu vous ramènera au menu principal si vous étiez dans une partie multijoueur lorsque vous êtes passé en mode suspendu.

CORRECTIONS DE BUGS – STEAM

  • Correction d’un problème où jouer à un autre jeu nécessitant une connexion Xbox Live tout en étant connecté à Grounded provoquait des problèmes de connexion.
  • Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la déconnexion de votre compte Xbox Live dans Grounded.

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