Test Public arrêté sur Xbox

En raison de problèmes imprévus qui ont été portés à notre attention après le lancement du Test Public Xbox pour Grounded, nous devons fermer le test à tous les joueurs qui ne sont actuellement pas inscrits. Ceux inscrits auront toujours accès au Test Public, mais nous leur recommandons de ne pas quitter le programme Insiders pour le moment.

Nous avons été informés d’un problème où les fichiers de sauvegarde du joueur étaient effacés lors du passage du Test Public à la version en direct, et afin d’enquêter sur ce problème et d’éviter la perte de fichiers de sauvegarde supplémentaires, nous avons pris la décision difficile d’arrêter temporairement l’accès au programme Insiders. Nous nous engageons à enquêter sur ce problème afin de rouvrir l’accès au Test Public dès que nous serons en mesure de trouver la cause et d’appliquer un correctif pour ce problème spécifique.

À tous nos joueurs qui avaient hâte de rejoindre le programme, nous nous excusons sincèrement. À tous nos joueurs qui ont signalé ce problème et qui ont travaillé avec nous pour enquêter sur cela jusqu’à présent, nous vous remercions. C’est la première fois que nous utilisons le programme de Xbox Insiders lors d’un test public, et nous apprenons toujours. Nous examinerons les moyens d’éviter que cela ne se produise lors de futurs tests publics afin que tous les joueurs qui sont avec nous pendant cette période de développement puissent continuer à nous aider à tester tout en conservant leurs sauvegardes sur les versions publics.

Laissez un commentaire