Test Public 0.3.0 ouvert !

Êtes-vous prêt pour un autre test public, car nous en avons publié un nouveau aujourd’hui que vous pourrez découvrir si vous le souhaitez!

Ce test public présentera quelques changements de jeu que nous souhaitons que vous testiez, et il comprend également des mises à jour importantes sur la façon dont l’enregistrement et le chargement du jeu fonctionnent dans l’espoir d’améliorer l’expérience de chacun.

Pour les joueurs se connectant au test public via le Xbox Insider, il y a quelque chose d’important dont vous devez être conscient.

Lorsque vous rejoignez le test public via le programme Xbox Insider, toutes vos sauvegardes seront converties et enregistrées pour fonctionner uniquement avec les versions de jeu 0.5 et supérieures, car vous nous aiderez à tester nos nouvelles expériences de sauvegarde et de chargement de jeu. Elles resteront verrouillées sur le test public jusqu’à ce que la mise à jour soit transférée vers la version finale. Cela signifie que si vous décidez de quitter le test public avant que la mise à jour ne soit transférée vers la version officielle, vous ne pourrez pas accéder à vos fichiers de jeu. Et si vous essayez d’y accéder sur la version finale, votre jeu plantera. Toute personne qui rejoint le test public et qui souhaite partir avant la fin du test devra créer une nouvelle sauvegarde de jeu sur laquelle jouer jusqu’à ce que la version de test soit disponible en version finale.

Pour éviter cela, il est recommandé de créer une nouvelle sauvegarde du jeu auquel vous souhaitez jouer sur le test public, ou de démarrer une nouvelle partie sur la version de test public. Si vous souhaitez jouer à votre jeu actuel sur le test public, c’est la meilleure solution.

Pour les joueurs se connectant via Steam, cela ne vous concerne pas, mais comme nous en sommes aux premières phases de développement, il y a toujours des risques, vous pouvez donc également faire une copie de votre sauvegarde pour l’utiliser également sur le test public.

Merci à tous d’être si incroyables et de vous amuser dans le jardin !

Laissez un commentaire