Prochaine mise à jour fin juin, futures versions plus volumineuses et moins fréquentes

Obsidian a apparemment une tonne de fonctionnalités a ajouté dans Grounded, mais la poussée pour les versions mensuelles a ralenti le développement de ces ajouts plus importants. La mise à jour de contenu 0.10.0, qui fait suite à la mise à jour 0.9.0, est désormais prévue pour la fin juin 2021, plutôt que fin mai. Vous l’aurez donc compris : pas de mise à jour ce mois-ci !
Le compromis pour une attente plus longue, cependant, est l’inclusion de plus de fonctionnalités dans les mises à jour de contenu. Grounded a taquiné certaines des fonctionnalités à venir, qui incluent plus de pièces de construction, la possibilité de retourner les pièces de construction, les modifications apportées aux aliments géants, les améliorations du mode photo, un nouvel ennemi connu sous le nom d’ARC.R, et bien plus encore.

L’équipe de Grounded a également noté qu’elle était passée à la version la plus récente d’Unreal Engine (non, pas d’Unreal Engine 5), sur laquelle Grounded est construit, ce qui leur permettra de profiter de fonctionnalités et d’outils plus avancés pour l’avenir.

Lettre des développeurs

Nous approchons de la marque d’un an depuis le lancement du Game Preview / Early Access et nous avons encore tellement de choses à faire pour le jeu. Certaines de ces fonctionnalités plus importantes prennent du temps, et avec une petite équipe, il est difficile de publier du contenu tous les mois tout en équilibrant les tâches plus importantes qui doivent être effectuées pour terminer le jeu. Nous chercherons à faire des mises à jour plus importantes et légèrement moins fréquentes à l’avenir, ce qui nous permettra de rendre nos mises à jour plus significatives avec un contenu plus nombreux et de meilleure qualité. Notre objectif est de trouver le bon équilibre pour garder le jeu frais avec de nouvelles choses tout en donnant à l’équipe suffisamment de temps pour créer des fonctionnalités de qualité.

Nous travaillons d’arrache-pied sur la prochaine mise à jour (0.10.0), qui est l’une de nos plus importantes mise à jour à ce jour, qui devrait sortir fin juin. Nous avons décidé de ne pas faire de mise à jour pour mai et de concentrer nos efforts et peaufiner la mise à jour plus large à venir le mois prochain. L’équipe est ravie de partager certains des détails de ce qui est à venir.

Bâtiments retournés

Avec la prochaine mise à jour, vous pourrez retourner certaines pièces de construction pour obtenir la version en miroir. Par exemple, les escaliers en colimaçon peuvent être retournés pour s’adapter à votre base.

Plus de pièces de construction

Nous avons entendu que vous aimeriez plus de pièces de construction. Nous ajoutons plus de murs courbés, plus de variantes de toit et même des piliers.

Changements d’articles géants

Les aliments géants, tels que les Billy Hogs (Hot Dog), les Cookies et les pommes, ont été modifiés pour être trouvés plus fréquemment. Les fourmis récolteront leur nourriture de la nourriture géante tout au long de la journée – si vous les suivez jusqu’à la source, vous pourrez récolter un bien meilleur aliment en guise de récompense.

Ajouts au mode photo

Le mode photo a quelques nouvelles fonctionnalités pour obtenir cette photo parfaite, y compris le réglage de l’heure de la journée.

ARC.R

Le dernier né de la gamme des TAYZ.T modifiés est une variante de défense améliorée appelée ARC.R. Équipés d’une pile de condensateurs et d’un canon à bras lourd, les ARC.R libèrent des boules d’énergie statiques chargées pour un plus grand défi dans le combat en laboratoire.

Et plus!

Nous avons fait quelques autres choses ce mois-ci, comme ajouter la possibilité de sprinter en montant les échelles, et nos programmeurs ont mis à niveau vers la dernière et meilleure version d’Unreal (4.26.2), qui nous permet désormais de suivre les dernières fonctionnalités du moteur qui est utilisé pour construire Grounded. Par exemple, dans la dernière version d’Unreal, nous pourrons profiter du nouveau moteur de particules appelé Niagara.

Ceci est un petit aperçu de ce qui va arriver en juin (nous ne voulons pas gâcher les gros trucs).

Restez patient !

Laissez un commentaire