Prochaine mise à jour : à quoi faut-il s’attendre ? Quelles nouveautés ? Quels changements ?

Les développeurs de Grounded se sont engagés à déployer une mise à jour mensuelle avec des nouveautés mais aussi des correctifs. C’est ainsi que Grounded évolue au fil du temps, jusqu’à ce qu’il finisse par sortir complètement terminé dans le courant de l’année 2021. 
Nous allons passer en revue les éléments qui pourraient arriver avec la prochaine mise à jour, et nous allons récapituler les rumeurs, les spéculations et les teasers de l’équipe elle-même.

Vous pouvez consulter la feuille de route pour suivre le développement des nouvelles fonctionnalités, ainsi que le tableau d’incidents pour connaître les problèmes actuels du jeu et trouver un moyen de contourner les problèmes répertoriés. 

Nous vous rappelons que si vous voulez avoir la meilleure expérience possible sur PC, assurez-vous que votre ordinateur réponde à toutes les exigences recommandées.


Avertissement : tout ce qui suit est à prendre au conditionnel. Nous utilisons des rumeurs, des spéculations et les teasers pour établir cette liste. A l’heure actuelle, aucun élément n’a été confirmé ni infirmer par l’équipe de développement.

Mise à jour 0.4.0

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que, contrairement aux deux mises à jour de contenu précédentes, deux mois seront nécessaires pour aboutir. C’est parce que l’équipe de Grounded a annoncé que cette mise à jour serait la plus importante à ce jour et que la mise à jour nécessite plus de temps avant d’être prête pour son déploiement officiel.

Qu’est-ce que cela veut dire ? 
D’une part, cela signifie que les fans dévoués de Grounded pourront avoir un aperçu de la troisième mise à jour du contenu le 26 octobre 2020 dans une version Public Test afin de pouvoir corriger en amont les éventuels bugs.

D’autre part, cela signifie que certaines des grandes fonctionnalités dont nous parlons depuis des mois pourraient enfin être prêtes à être intégrées à Grounded. 

Lesquelles, exactement ? 
Eh bien, c’est pour cela que nous sommes là ! Nous avons examiné quelles fonctionnalités sont les plus susceptibles d’être abouties ou semblent être en fin de développements et celles qui sont improbables à l’heure actuelle.

SÛREMENT dans la prochaine mise à jour

La version 0.4.0 de Grounded, ou mise à jour de contenu n°3, sera certainement la plus grande mise à jour que Grounded ait connu jusqu’à présent, et grâce à une combinaison de fuites, de rumeurs et de la propre carte de fonctionnalités Grounded, nous avons une bonne idée de ce que nous pourrions voir. Nous avons vu des spéculations et des rumeurs sur toutes sortes de choses : insectes volants ; plus de contenu d’histoire ; des insectes chevauchables ; etc.. . Mais certaines d’entres elles sont plus probables que d’autres.

  • Mise à jour dans la zone de l’étang. Nous avons vu des fuites et des spéculations pratiquement depuis la sortie de Grounded à ce sujet, mais la mise à jour de l’étang est très probable pour la première mise à jour majeure de Grounded. Bien que nous ne sachions pas exactement ce qui sera inclus, nous avons vu des indices sur :
    • Un laboratoire sous-marin. Nous avons vu des indices d’un nouveau laboratoire caché sous l’eau, ce qui conduit à nous demander comment les joueurs sont censés l’explorer. Il est possible que Grounded envisage d’ajouter un nouveau laboratoire dans chaque zone ou biome qu’il met à jour, avec un peu plus de contenu d’histoire.
    • Poisson Koi. Quand nous avons vu le poisson koi pour la première fois, il était loin d’être prêt ! Il y a un risque qu’il ne soit toujours pas pour la mise à jour de l’étang… mais l’équipe de Grounded prend le temps qu’il faut pour faire aboutir ce projet. Nous espérons quand même voir ce joli poisson dans la mise à jour suivante.
    • Nouveaux insectes et ennemis. Grounded prévoit d’ajouter des tonnes de nouveaux insectes et ennemis, et l’étang est probablement le coin idéal pour accueillir ces nouvelles espèces. Nous avons déjà vu des têtards et une nouvelle espèce d’araignée (qui nage !) et il pourrait y en avoir d’autres …
    • Nouvel équipement et armes à fabriquer. Chaque fois que nous avons de nouveaux insectes ou zones, il y a forcément de nouveaux matériaux. Qui dit nouveaux matériaux, dit nouveaux équipements et armes à fabriquer. Nous espérons qu’il y aura du matériel adapté aux aventures sous-marines.
  • Insectes volants. Nous avons vu des indices d’abeilles et de moustiques, il est donc clair que l’équipe travaille sur plus d’insectes volants. Vont-ils apparaître dans cette mise à jour ? Très probable.

PROBABLEMENT dans la prochaine mise à jour

D’après ce que nous avons vu, la mise à jour de l’étang est massive et les fuites sont de plus en plus nombreuses. Il y a tout de même un risque que ce ne soit pas dans la mise à jour 0.4.0, mais c’est l’hypothèse la plus probable que nous ayons à ce jour. Il existe également d’autres fonctionnalités prévues pour Grounded. Nous ne nous attendons pas à les voir apparaître dans cette mise à jour, mais il n’est pas impossible que les développeurs nous surprennent.

  • Nouvelles options de construction de base. Ce serait vraiment formidable d’avoir accès à de nouvelles possibilités de constructions, avec de nouvelles options pour les meubles, les structures, etc.. . Nous savons que l’équipe de Grounded y travaille de manière très active.
  • Nouvelles options multi-joueurs, comme les invitations et les serveurs privés. Grounded est à son meilleur lorsqu’il est joué avec des amis, mais l’expérience multijoueur n’est pas parfaite. Les améliorations ici sont garanties par l’équipe de développement, mais peuvent ne pas apparaître dans cette prochaine mise à jour. De plus, certains joueurs ont encore des problèmes pour se rejoindre. Un correctif plutôt qu’une nouvelle fonctionnalité est envisageable.
  • Nouveau contenu d’histoire. Dans l’accès anticipé actuel de Grounded, il n’y a pas une tonne de contenu d’histoire à explorer. De petits morceaux sont ajoutés à chaque mise à jour de contenu. Ce serait formidable de voir l’histoire faire un bond en avant.

PEU DE CHANCES dans la prochaine mise à jour

Il est encore tôt pour Grounded, et cela signifie que beaucoup de choses sont en cours pour le jeu. Cependant, il y a des fonctionnalités futures qui sont très peu probable dans un avenir proche, quelle que soit l’ampleur de la prochaine mise à jour de Grounded.

  • Animaux / insectes. Nous savons que Grounded envisage d’ajouter une option permettant aux joueurs d’apprivoiser les insectes pour les garder comme animaux de compagnie (je veux une armée de pucerons), mais à part l’idée, il n’y a aucune raison de penser que cela apparaîtra de si tôt.
  • Insectes montables. C’est encore plus un rêve alimenté par la communauté qu’une possibilité, mais être capable de monter et de chevaucher des insectes pour se déplacer plus rapidement n’est pas un énorme changement par rapport aux animaux de compagnie, alors peut-être…
  • Effets météorologiques. Le monde de Grounded est dangereux, magnifique et un peu statique. Les effets météorologiques, dynamiques ou non, sont définitivement prévus pour Grounded au-delà de son cycle jour/nuit actuel, mais nous ne pensons pas que cela arrivera prochainement.
  • Nouvelles zones ou biomes. Une rectification de l’étang de Grounded est probable, une rectification d’autres biomes existants comme le laboratoire Haze est très peu probable mais pas impossible. Les nouvelles zones et les extensions de la cour arrière de Grounded sont cependant très éloignées si elles sont prévues.
  • Niveaux supérieurs d’équipement et de bâtiments. Nous avons probablement un long chemin à parcourir avant de pouvoir construire des armes avancées et des bases motorisées.

Source : Windows Central

Commentaires (2)

  1. Merci Loic Beaumont pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous informer. A bientôt dans le jardin 😉

  2. Loïc Beaumont

    Merci pour les informations ℹ a très vite in game bon jeu à tous

Laissez un commentaire