Le patch 0.12.2 vient d’être publié, installez-le dès que vous en avez l’occasion pour profiter des corrections de bugs, de crashs et améliorations diverses.
Il corrige aussi un crash que certains joueurs pouvaient avoir sur Xbox One qui les empêchait de jouer en multijoueur.
CORRECTIONS DE BUGS – TOUTES LES PLATEFORMES
PROBLÈMES MAJEURS
- Le succès « Maître des fragments » se déverrouille rétroactivement pour les joueurs qui ont rempli les conditions requises lors du test public « Into the Wood« .
- Le succès « Petit par la taille, grand par les méninges » se déverrouille rétroactivement pour les joueurs.
- Les valeurs de mise à niveau des Milk Molar sont correctement réappliquées après le rechargement de votre jeu. Les améliorations de la santé, de l’endurance, de la nourriture et de l’eau revenaient souvent à leurs valeurs de départ après le chargement de votre sauvegarde.
- Les modèles d’armes ne devraient plus être invisibles lorsque vous les équipez.
- Les murs et les toits ne seront plus invisibles pour les joueurs après leur construction.
CORRECTIONS DE PLANTAGE
- Correction de divers crashs liés aux bâtiments de base.
AUTRES CORRECTIONS
- L’armure ne s’adaptait plus visuellement correctement à certains adolescents.
- Le texte « Grosse commande » dans le menu de fabrication indique correctement combien vous pouvez en fabriquer lorsque vous utilisez des matériaux provenant d’un stockage à proximité.
- Les moucherons seront désormais rendus à plus de 30 cm sur des paramètres graphiques inférieurs et sur Xbox One, ce qui rendra le succès « Viser la petite bête » plus facile à obtenir dans ces scénarios.
- Les pucerons remontent les brins d’herbe lorsqu’ils ont peur.
- Amélioration des performances de l’enquête des ressources pour les joueurs.
- La musique de la base de nuit jouera à nouveau lorsque vous serez près de votre propre base la nuit.
- L’élément Pissenlit sur le HUD réapparaît correctement après le chargement d’une partie avec une touffe de pissenlit équipée.
CORRECTIONS DE BUGS – XBOX ONE
Corrections de plantage
- Réduction de l’utilisation maximale de la mémoire lors du chargement d’une partie en multijoueur, ce qui provoquait des plantages de mémoire insuffisante avant le chargement.
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