Le patch 0.11.5 est en train de sortir pour tous les joueurs. Veuillez mettre à jour votre jeu lorsque vous voyez que cette mise à jour est disponible pour recevoir les correctifs et modifications suivants :
CHANGEMENTS
- La viande séchée ne fait plus descendre la jauge de soif quand elle est consommée.
MODIFICATIONS – PLATE-FORME WINDOWS :
- Le jeu plafonne à 120 FPS lorsqu’une fenêtre d’interface utilisateur est ouverte pour empêcher le GPU de monter en consommation inutilement (en particulier dans le menu principal).
CORRECTIONS DE BUGS – TOUTES LES PLATES-FORMES :
Problèmes majeurs:
- Publicité -
- Correction d’une perte de mémoire majeure notamment en ce qui concerne les parties avec de grosses bases.
- Les nombreuses fourmis sont correctement effacées pour éliminer les excès des sauvegardes précédentes.
Corrections de crash :
- Correction d’un plantage qui pouvait se produire lorsque vous parliez à BURG.L concernant les quêtes si vous aviez une partie où l’ancienne puce de BURG.L n’avait pas encore été récupérée avant d’être retirée du jeu (puce du pot de peinture).
- Correction de plantages aléatoires liés aux effets de statut.
Autres corrections :
- L’icône du club de la mère démon a été retournée horizontalement afin que toutes les icônes d’amélioration d’arme puissent être vues dessus.
- Les escaliers en colimaçon inversés qui ont été placés avant le patch 0.11.4 s’afficheront à nouveau correctement.
- Les garde-corps en forme de gland s’affichent à nouveau correctement.
CORRECTIONS DE BUGS – PLATEFORMES XBOX
Corrections de crash :
- Utilisation de la mémoire considérablement réduite pour éviter les plantages sur Xbox One lors du chargement d’une sauvegarde antérieure à la mise à jour 0.11 qui avait créé de nombreux bâtiments de base.
- Correction d’un crash lié à la suspension/reprise liée à la réinitialisation audio.
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