Le Patch 0.1.2 est disponible pour tous. Pensez à mettre votre jeu à jour.
Les modifications et corrections apportées au jeu sont les suivantes :
PROBLÈMES MAJEURS
- Publicité -
- Une meilleure gestion de la suppression de la sélection de profil dans le menu principal sur les versions Xbox One et Windows 10, ce qui aidera à empêcher les jeux enregistrés de disparaître pour les joueurs sur la console Xbox et le Store Windows 10.
- Correction d’un problème concernant la quête « Tuer le moustique » (Kill Mosquito) avant la version du patch 0.1.1, elle n’était pas supprimée correctement et pouvez faire planter votre jeu si vous tuiez une créature pendant que cette quête était activée.
- Correction du crash avec les pièges à insectes. Près d’une base si un insecte était endommagé dans le piège, lorsque le joueur arrivait, il pouvait subir un crash du jeu.
- Résolution d’un problème qui provoquerait des plantages aléatoires avec une goutte de jus se combinant à leur approche.
JEU
- Nous avons éliminé les larves en excès. Il y aavait un problème de réapparition des larves qui apparaissaient à infinie avec la mise en place du patch 0.1.1.
- Correction de la fonction « Drop All » qui ne divisait pas correctement les éléments.
ARTICLES / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES
- Résolution d’un problème avec les jardins de champignons, les collecteurs de rosée, les glands et d’autres ressources qui ne réapparaissent pas après leur apparition initiale.
- Changement pour verrouiller les conteneurs d’un joueur. Les conteneurs restaient définitivement verrouillés de temps en temps.
UI
- Suppression de «Personnaliser le marqueur» (Customize Marker) de l’interface utilisateur du sac à dos qui causait des plantages s’il était utilisé (n’était pas censé être disponible sur cet écran)
- Correction d’un problème avec les appliques Slime Mold qui ne se rallume pas après le chargement du jeu.
Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.