Pour fabriquer des armures, des armes et d’autres choses dans Grounded, vous devrez collecter des morceaux d’insectes sur des insectes, y compris des asticots (vers blancs).
aSTICOT, MUCUS D’ASTICOT Et PEAU D’ASTICOT
La peau d’asticot (Grub hide) est nécessaire pour fabriquer diverses armures afin d’aider l’équipe à survivre à toutes les attaques d’insectes. Avec des peaux de d’asticot et du mucus, les joueurs peuvent fabriquer la veste asticot (Grub Vest), les jambières asticot (Grub Leggings), les lunettes asticot (Grub Goggles), le chapeau acariens (Mite Hat), l’épée larvaire (Larva Blade), le poste à smoothies (Smoothie Station), la gourde (Canteen) et la gourde améliorée. Les gourdes sont extrêmement importantes pour rester hydraté lors de vos déplacements, à la recherche de nouveaux insectes ou pendant vos quêtes.
- Publicité -
Grub Vest Grub Leggings Mite Hat Grub Goggles
Larva Blade Smoothie Station Canteen
Comment trouver des ASTICOTS ?
Les asticots sont des fouisseurs et ne peuvent être trouvés que sous la terre, principalement autour du chêne. Ils se cachent parfois sous les glands, sous les racines et dans d’autres zones sombres. Ils aiment la boue et vous devrez garder un œil sur la boue qui sera remuée, ce qui indique la présence d’un asticot.

Outils nécessaires
Afin de récolter ces vers, vous devrez d’abord fabriquer un outil. En effet, pour pouvoir déterrer un vers, il vous faudra une pelle en gland. A y être, vous voudrez probablement aussi un marteau pour casser les glands au cas où des vers se cacheraient en dessous. Tuez le ver, puis récoltez la peau et le mucus.
-----------------------Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.