
Tests Publics
Notes de mise à jour du Test Public 0.9.0
Nouvelles fonctionnalités
Bâtiments
- Échelles
- Débloquées via la puce BURG.L Hedge. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
- Murs, sols et garde-corps incurvés
- Débloqués via la puce BURG.L Bocal à poisson. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
- 3 nouveaux murs en herbe incurvés
- 2 planchers en herbe incurvés
- 3 murs en tige incurvés
- 2 planchers en tige incurvés
- 2 garde-corps incurvés
Créatif avec des insectes
- Nouveau mode ajouté : créatif avec insectes
- Tous les avantages de construction et de craft du mode créatif, mais avec tous les insectes dans le jardin qui vous sont complètement dociles.
Mode photo
- Prise en charge du mode photo en Multijoueur :
- Tous les joueurs entrent et sortent du mode photo en même temps; le jeu s’arrête.
- Chaque joueur contrôle la pose et la visibilité de son personnage.
- Chaque joueur contrôle son propre emplacement et ses paramètres de caméra.
- Quatre nouvelles poses : Modish Max (Max à la mode), Wallowing Willow (Willow qui trébuche), Heroic Hoops (Hoops héroïque) et Perilous Pete (Pete périlleux)
UI
- Les parties de l’interface utilisateur de sauvegarde de jeu sont regroupées, ce qui facilite la navigation entre les parties avec de nombreuses sauvegardes sur plusieurs parties.
- Les recettes de construction sont désormais triées par sous-catégories dans le menu Construction et dans le menu Fabrication.
- Ajout d’une option pour transformer des bâtiments tels que le rouet.
Musique
- Nouvelle musique de combat pour lutter contre les insectes les plus faibles (acariens, araignées et puces d’eau).
Modifications / optimisation
Combat
- Les attaques peuvent désormais être annulées à tout moment lors de l’animation.
- Les attaques consomment désormais de l’endurance au démarrage plutôt que lorsque le coup est donné.
- Les punaises ont une nouvelle attaque.
Interface
- L’affichage des interactions d’attaque a été mis à jour pour correspondre aux nouvelles modifications de l’interface utilisateur d’interaction depuis le dernier patch pour des raisons de cohérence.
Monde
- Augmentation de la distance des bases pour les hôtes avec une qualité graphique supérieure.
Bâtiments
- Les pièges à leurres et à pointes subissent désormais des dégâts lorsque les ennemis les utilisent/interagissent avec eux.
Artisanat
- Le «Smoothie costaud? peut maintenant être fabriqué à la station de Smoothie.
Optimisation
- Amélioration des performances de rendu avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
- Amélioration des performances du processeur avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
- Amélioration des performances de rendu pour la Xbox One et la Xbox One S.
- Réduction du délai avant l’ouverture de la fenêtre principale de l’interface utilisateur.
- Réduction du délai avant l’ouverture du menu de construction.
- Réduction du délai avant d’accéder à la page Données.
Corrections de bugs – Toutes les plates-formes
Principaux correctifs de la communauté
- Les parties de sauvegarde devraient maintenant afficher correctement le mode dans le lobby multijoueur.
- Les interfaces utilisateur du bâtiment, telles que les interfaces Container et Spinning Wheel, seront fermées si le bâtiment est déplacé trop loin pendant qu’elles sont ouvertes.
- Le menu Craft ne sera pas trop retardé lors du basculement entre certains éléments.
- Le feuillage tel que les brins d’herbe qui est déplacé entre les parcelles ne se dupliquera plus.
- Les récompenses (Science brute) qui ne fonctionnaient pas seront donner aux joueurs.
Monde
- Les bâtiments sous-marins ne peuvent plus être construits sur des bulles.
- Les sols ne peuvent plus être entièrement construits sous le sol.
- Les structures placées sur les planchers seront invalides moins souvent.
- The player can no longer zip off a zipline when zipping up it.
- Les bâtiments muraux ne peuvent plus être attachés aux objets déposés.
- Les structures ne peuvent pas être achevées tant qu’un personnage ou une créature se trouve à l’intérieur.
- Les bâtiments peuvent maintenant être placés dans des endroits spécifiques à l’intérieur du chêne là où ils ne pouvaient pas l’être auparavant.
- Lancer des brins d’herbe ou des tiges de mauvaises herbes à la troisième personne ne jettera plus le joueur sur le côté.
Objets / équipements / ressources
- Les portes peuvent désormais être construites face à d’autres portes.
- Les supports muraux d’armes et les trophées muraux ne tombent plus à travers la carte lorsqu’ils s’effondrent.
- Les pétales de fleurs récoltés n’apparaîtront plus à l’intérieur de la fleur.
- Les escaliers en colimaçon ne peuvent plus être placés sous l’eau ou à l’intérieur d’autres objets.
- Les palettes de planches et de tiges s’aligneront mieux sur le terrain lors du placement.
- Les plumes de corbeau ne réapparaissent plus lors de leur récolte, de leur éloignement et de leur retour.
- Les plumes de corbeau disparaissent après un certain temps si elles ne sont pas récoltées.
- La décoration en abeille se balance désormais correctement après la sauvegarde / le chargement.
- Les bâtiments muraux sont plus faciles à placer sur les murs en tiges et les palissades.
- Les haches et l’éclabousseur ne collent plus à la camera libre en cas de chute.
Créatures
- Les œufs de fourmis éclosent désormais correctement dans les inventaires.
- Les créatures ne traversent plus les murs lorsqu’elles ne les regardent pas.
- Tous les types de créatures créeront désormais correctement des ondulations dans l’eau.
Mode photo
- La profondeur de champ s’applique désormais correctement lors de l’entrée en mode photo.
- Le mode photo peut maintenant être quitté même lorsque le HUD est désactivé.
- Les attaques de blocage, de visée et de charge sont désormais déclenchées lorsque vous quittez le mode photo sans tirer.
- L’éclairage dans les zones sombres est désormais correctement appliqué en mode photo.
UI
- L’interface utilisateur d’interaction ne s’affiche plus sur une tyrolienne.
- Les personnages sont moins susceptibles de se voir sans tête lorsqu’ils terminent une conversation avec BURG.L ou interagissent avec certains éléments.
Corrections de bogues – Plateformes Xbox
- Les joueurs avec une tonne de bâtiments construits et ne pouvant plus créer de nouvelles sauvegardes pourront à nouveau effectuer de nouvelles sauvegardes.
Technologies pratiques Ominent
- [CONFIDENTIEL]
Modifications / optimisation de la version 0.9.3041
Monde
- Les panneaux peuvent être placés sur les murs de manière plus fiable.
- L’éclosion des œufs joue désormais des effets visuels et sonores.
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Mode photo
- Les paramètres de grain de film et d’aberration chromatique en mode photo fonctionnent désormais en basse qualité.
- Le mouvement libre de la caméra en mode photo utilise désormais des liaisons de clavier remappables.
0.9.0 Test public – Modifications 3034 à 3041 (uniquement visibles dans la version Test Public)
- Votre adolescent ne perdra plus sa tête lorsqu’il joue à la troisième personne
- Le bouton « Inviter des amis » dans la fenêtre Liste des joueurs fonctionne à nouveau
- Les créatures ne réagissent plus au bruit des joueurs dans le mode « Créatif avec des insectes »
- Suppression de certaines recettes inachevées qui étaient accessibles dans la version 0.9 du test public
- Les modifications ci-dessous par rapport aux notes de mise à jour précédentes n’étaient pas réellement incluses dans la version précédente et sont maintenant incluses dans cette version:
- Les jeux de sauvegarde sont nettement plus petits sur le disque.
- Les parties de l’interface utilisateur de sauvegarde de jeu sont regroupées, ce qui facilite la navigation entre les parties avec de nombreuses sauvegardes sur plusieurs parties.