Nouvelles fonctionnalités
Bâtiments
- Échelles
- Débloquées via la puce BURG.L Hedge. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
- Murs, sols et garde-corps incurvés
- Débloqués via la puce BURG.L Bocal à poisson. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
- 3 nouveaux murs en herbe incurvés
- 2 planchers en herbe incurvés
- 3 murs en tige incurvés
- 2 planchers en tige incurvés
- 2 garde-corps incurvés
Créatif avec des insectes
- Nouveau mode ajouté : créatif avec insectes
- Tous les avantages de construction et de craft du mode créatif, mais avec tous les insectes dans le jardin qui vous sont complètement dociles.
Mode photo
- Prise en charge du mode photo en Multijoueur :
- Tous les joueurs entrent et sortent du mode photo en même temps; le jeu s’arrête.
- Chaque joueur contrôle la pose et la visibilité de son personnage.
- Chaque joueur contrôle son propre emplacement et ses paramètres de caméra.
- Quatre nouvelles poses : Modish Max (Max à la mode), Wallowing Willow (Willow qui trébuche), Heroic Hoops (Hoops héroïque) et Perilous Pete (Pete périlleux)
UI
- Les parties de l’interface utilisateur de sauvegarde de jeu sont regroupées, ce qui facilite la navigation entre les parties avec de nombreuses sauvegardes sur plusieurs parties.
- Les recettes de construction sont désormais triées par sous-catégories dans le menu Construction et dans le menu Fabrication.
- Ajout d’une option pour transformer des bâtiments tels que le rouet.
Musique
- Nouvelle musique de combat pour lutter contre les insectes les plus faibles (acariens, araignées et puces d’eau).
Modifications / optimisation
Combat
- Les attaques peuvent désormais être annulées à tout moment lors de l’animation.
- Les attaques consomment désormais de l’endurance au démarrage plutôt que lorsque le coup est donné.
- Les punaises ont une nouvelle attaque.
Interface
- L’affichage des interactions d’attaque a été mis à jour pour correspondre aux nouvelles modifications de l’interface utilisateur d’interaction depuis le dernier patch pour des raisons de cohérence.
Monde
- Augmentation de la distance des bases pour les hôtes avec une qualité graphique supérieure.
Bâtiments
- Les pièges à leurres et à pointes subissent désormais des dégâts lorsque les ennemis les utilisent/interagissent avec eux.
Artisanat
- Le «Smoothie costaud? peut maintenant être fabriqué à la station de Smoothie.
Optimisation
- Amélioration des performances de rendu avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
- Amélioration des performances du processeur avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
- Amélioration des performances de rendu pour la Xbox One et la Xbox One S.
- Réduction du délai avant l’ouverture de la fenêtre principale de l’interface utilisateur.
- Réduction du délai avant l’ouverture du menu de construction.
- Réduction du délai avant d’accéder à la page Données.
Corrections de bugs – Toutes les plates-formes
Principaux correctifs de la communauté
- Les parties de sauvegarde devraient maintenant afficher correctement le mode dans le lobby multijoueur.
- Les interfaces utilisateur du bâtiment, telles que les interfaces Container et Spinning Wheel, seront fermées si le bâtiment est déplacé trop loin pendant qu’elles sont ouvertes.
- Le menu Craft ne sera pas trop retardé lors du basculement entre certains éléments.
- Le feuillage tel que les brins d’herbe qui est déplacé entre les parcelles ne se dupliquera plus.
- Les récompenses (Science brute) qui ne fonctionnaient pas seront donner aux joueurs.
Monde
- Les bâtiments sous-marins ne peuvent plus être construits sur des bulles.
- Les sols ne peuvent plus être entièrement construits sous le sol.
- Les structures placées sur les planchers seront invalides moins souvent.
- The player can no longer zip off a zipline when zipping up it.
- Les bâtiments muraux ne peuvent plus être attachés aux objets déposés.
- Les structures ne peuvent pas être achevées tant qu’un personnage ou une créature se trouve à l’intérieur.
- Les bâtiments peuvent maintenant être placés dans des endroits spécifiques à l’intérieur du chêne là où ils ne pouvaient pas l’être auparavant.
- Lancer des brins d’herbe ou des tiges de mauvaises herbes à la troisième personne ne jettera plus le joueur sur le côté.
Objets / équipements / ressources
- Les portes peuvent désormais être construites face à d’autres portes.
- Les supports muraux d’armes et les trophées muraux ne tombent plus à travers la carte lorsqu’ils s’effondrent.
- Les pétales de fleurs récoltés n’apparaîtront plus à l’intérieur de la fleur.
- Les escaliers en colimaçon ne peuvent plus être placés sous l’eau ou à l’intérieur d’autres objets.
- Les palettes de planches et de tiges s’aligneront mieux sur le terrain lors du placement.
- Les plumes de corbeau ne réapparaissent plus lors de leur récolte, de leur éloignement et de leur retour.
- Les plumes de corbeau disparaissent après un certain temps si elles ne sont pas récoltées.
- La décoration en abeille se balance désormais correctement après la sauvegarde / le chargement.
- Les bâtiments muraux sont plus faciles à placer sur les murs en tiges et les palissades.
- Les haches et l’éclabousseur ne collent plus à la camera libre en cas de chute.
Créatures
- Les œufs de fourmis éclosent désormais correctement dans les inventaires.
- Les créatures ne traversent plus les murs lorsqu’elles ne les regardent pas.
- Tous les types de créatures créeront désormais correctement des ondulations dans l’eau.
Mode photo
- La profondeur de champ s’applique désormais correctement lors de l’entrée en mode photo.
- Le mode photo peut maintenant être quitté même lorsque le HUD est désactivé.
- Les attaques de blocage, de visée et de charge sont désormais déclenchées lorsque vous quittez le mode photo sans tirer.
- L’éclairage dans les zones sombres est désormais correctement appliqué en mode photo.
UI
- L’interface utilisateur d’interaction ne s’affiche plus sur une tyrolienne.
- Les personnages sont moins susceptibles de se voir sans tête lorsqu’ils terminent une conversation avec BURG.L ou interagissent avec certains éléments.
Corrections de bogues – Plateformes Xbox
- Les joueurs avec une tonne de bâtiments construits et ne pouvant plus créer de nouvelles sauvegardes pourront à nouveau effectuer de nouvelles sauvegardes.
Technologies pratiques Ominent
- [CONFIDENTIEL]
Modifications / optimisation de la version 0.9.3041
Monde
- Les panneaux peuvent être placés sur les murs de manière plus fiable.
- L’éclosion des œufs joue désormais des effets visuels et sonores.
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Mode photo
- Les paramètres de grain de film et d’aberration chromatique en mode photo fonctionnent désormais en basse qualité.
- Le mouvement libre de la caméra en mode photo utilise désormais des liaisons de clavier remappables.
0.9.0 Test public – Modifications 3034 à 3041 (uniquement visibles dans la version Test Public)
- Votre adolescent ne perdra plus sa tête lorsqu’il joue à la troisième personne
- Le bouton « Inviter des amis » dans la fenêtre Liste des joueurs fonctionne à nouveau
- Les créatures ne réagissent plus au bruit des joueurs dans le mode « Créatif avec des insectes »
- Suppression de certaines recettes inachevées qui étaient accessibles dans la version 0.9 du test public
- Les modifications ci-dessous par rapport aux notes de mise à jour précédentes n’étaient pas réellement incluses dans la version précédente et sont maintenant incluses dans cette version:
- Les jeux de sauvegarde sont nettement plus petits sur le disque.
- Les parties de l’interface utilisateur de sauvegarde de jeu sont regroupées, ce qui facilite la navigation entre les parties avec de nombreuses sauvegardes sur plusieurs parties.
Vous pouvez soutenir Grounded France :
Nouvelles fonctionnalitésBâtimentsCréatif avec des insectesMode photoUIMusiqueModifications / optimisationCombatInterfaceMondeBâtimentsArtisanatOptimisationCorrections de bugs – Toutes les plates-formesPrincipaux correctifs de la communautéMondeObjets / équipements / ressourcesCréaturesMode photoUICorrections de bogues – Plateformes XboxTechnologies pratiques OminentModifications / optimisation de la version 0.9.3041MondeCorrections de bogues – Toutes les plates-formesMode photo0.9.0 Test public – Modifications 3034 à 3041 (uniquement visibles dans la version Test Public)
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