Nouveau contenu de craft
- Ajout d’une rampe d’escalier
- Nouveaux escaliers ajoutés : escaliers en colimaçon
- Nouvel échafaudage
- Nouveaux planchers ajoutés
- Nouvel élément : Lanterne suspendue
- Nouveaux articles : ancre de tyrolienne murale
- Nouvel élément : « Shinobi Sneeze », un objet qui provoque un écran de fumée
- Les trophées peuvent désormais être fabriqués pour toutes les créatures volantes : moustiques, lucioles et abeilles
Nouvelles fonctionnalités
Toutes les plateformes
- Vous pouvez déplacer n’importe quel bâtiment (sans grille) que vous avez construit sans le détruire ni le reconstruire (lit, stockage, établi, etc.).
- Lorsque vous fabriquez un objet, tous les objets dans vos coffres de stockage à proximité seront disponibles comme ingrédients de craft sans que vous ayez à les mettre dans votre sac à dos.
- Vous pouvez placer des objets de transport (comme les planches) sur des tyroliennes en utilisant l’action «Drop» lorsque vous visez la corde.
- Les personnages ont de nouvelles animations et certaines ont été améliorées.
Changements / réglages
Systèmes
- Les effets de la faim et de la soif ont été retravaillés:
- Les bonus s’activent désormais à 80% ou plus au lieu de 90% ou plus.
- Le bonus de faim vous guérit au fil du temps.
- Le bonus de soif augmente votre régénération d’endurance.
- Les pénalités s’activent désormais à 20% ou moins au lieu de 0%.
- La pénalité de la faim plafonne votre endurance maximale à 50%.
- La pénalité de soif réduit votre régénération d’endurance.
- Les bonus s’activent désormais à 80% ou plus au lieu de 90% ou plus.
- Les recettes de réparation ont été retravaillées:
- Les colles d’armure ont été supprimées.
- Les armures nécessitent désormais environ 20% de leurs ingrédients initiaux pour se réparer.
- Les armes nécessitent désormais 1 quartzite + une quantité minimale de leurs ingrédients initiaux à réparer.
- Les masques à gaz subissent désormais des dommages de durabilité lorsqu’ils sont confrontés au gaz.
Autres
Combat
- Les bandages guérissent désormais beaucoup plus de point de vie (PV), mais sur une période beaucoup plus longue.
- L’aiguille de moustique diminue légèrement la capacité de faire perdre de la vie.
- Les abeilles ont maintenant deux attaques supplémentaires.
- Lorsque vous portez à la fois un bouclier et une gourde, il sera possible d’utiliser les deux.
- La durabilité du bouclier a doublé.
- Les bombes infligent plus de dégâts.
- Pollen Shot ajoute désormais un peu plus de dégâts aux attaques à l’arc.
- Remarque: ce n’est pas un % de chance, cela permet aux arcs d’infliger des dégâts d’étourdissement en plus des dégâts normaux.
Interface
- Les effets de statut durables (appliqués par engrenage ou mutations) et temporaires apparaissent dans l’interface de statut.
- Ajout du type d’emplacement HotPouch «Any Weapon» et modification des valeurs par défaut des quatre premiers emplacements pour être «Any Weapon» au lieu de «Any Melee Weapon» (traduction en cours).
- Les sauvegardes antérieures à cinq versions de mise à jour seront signalés par un avertissement « Ancienne sauvegarde ».
- Le compteur de bloc est légèrement plus petit et déplacé vers la droite.
- La durabilité du bouclier équipé est indiquée dans le HUD.
- Les jauges d’évaluation de l’équipement ont été converties visuellement d’une barre régulière à une barre à base de pépites.
- D’autres icônes sont décrites dans la légende des icônes de l’onglet OS.
- Le décompte des «jours» dans l’onglet OS a été amélioré.
- Une plus grande partie de l’écran de la carte est maintenant déverrouillée par défaut.
- Le marron et le jaune ont été ajoutés au tableau de couleurs du personnalisateur d’icônes.
- Quelques icônes supplémentaires ajoutées aux personnalisateurs d’icônes de stockage et de marqueurs.
- Ajustement de l’interface de stockage.
- Ajout du statut «analysé» à l’interface de stockage.
- Ajustements de contraste au SCA.B Ghostmint.
- Le SCA.B applique un support sombre au HUD.
- Un son sera jouer (venant de votre SCA.B) lorsque votre joueur n’aura plus faim ou soif.
Monde
- Interagir avec un sac à dos abandonné fera désormais instantanément apparaître une action. Si des éléments sont toujours restants parce que votre inventaire est plein, l’interface utilisateur s’ouvrira.
- Suppression des ancres de tyrolienne pré-placées sur le pot de peinture et sur la lampe à côté du chêne.
- Les plantes de chardon ont été retravaillées
- Les épines sont désormais récoltées directement au lieu de nécessiter un coup avec une hache.
- Chaque plante de chardon ne fournit plus une quantité infinie d’épines.
- Les épines réapparaissent sur la plante de chardon après un laps de temps défini.
Bâtiments
- Le placement de bâtiments n’est plus autorisé en glissant, en zippant ou en combat.
- Les fondations de galets nécessitent désormais plus de galets que d’argile pour être construits.
- Le collecteur de sève a été revisité:
- Un maillage final a été créé.
- La recette a été modifiée pour correspondre au nouveau maillage.
- Le collecteur est désormais correctement considéré comme un bâtiment mural à des fins de placement.
- Le placement doit être beaucoup plus clément, permettant un placement plus facile et plus cohérent.
- L’objet produira désormais 1 sève toutes les 5 heures et peut contenir jusqu’à 5 sève au total (auparavant généré 1 sève toutes les 24 heures).
Craft
- Les morceaux de baies peuvent maintenant être séchés en cuir de baies sur le séchoir à viande.
Créatures
- Les larves vont maintenant explorer une plus grande zone du jardin.
- Les larves peuvent maintenant s’enfouir.
- Les créatures mettent désormais beaucoup plus de temps à se régénérer complètement lorsqu’elles sont hors combat.
- Les moucherons devraient moins embêtés le joueur avec leurs « boops« .
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Principaux problèmes de la communauté
- Correction des lucioles qui ne volaient pas correctement dans la cour après le chargement d’un jeu.
- Le jeu ne sera plus aussi long au chargement lors du placement ou de la suppression de bâtiments sur des sauvegardes avec un grand nombre de bâtiments.
- Les bâtiments en grille ne peuvent plus être placés entièrement sous le terrain.
- Correction des captures d’écran des jeux de sauvegarde semblant parfois corrompues.
- Correction de l’option « S’accroupir sans maintenir » qui ne sauvegardait pas et ne prenait parfois pas effet.
Monde
- Les bâtiments terrestres ne peuvent plus être placés sur l’eau dans certaines situations.
- Les bâtiments tels que les clôtures et les rampes ne s’aligneront plus étrangement sur les bâtiments suivants.
- Le dessous d’une fondation flottante ne peut plus supporter d’autres structures.
- Les palissades ne seront plus invalides lorsqu’elles sont placées sur certaines surfaces rocheuses.
- Les murs diagonaux à des angles de 90 degrés se soutiendront désormais les uns les autres.
- Les murs ne perdront plus de créneaux au hasard lors du chargement d’une sauvegarde.
- Correction de quelques cas où les structures capturées pouvaient être incorrectement détectées comme non valides.
- L’interface utilisateur des quêtes de BURG.L se chargera correctement lorsqu’ils seront le premier joueur à y accéder.
- Améliorations des performances du processeur / réseau par la zone d’arrosage inondée.
- Plusieurs dangers de gaz qui se chevauchent n’empilent plus leurs dégâts.
- Suppression de la liaison «O» de l’écran d’inventaire.
Objets / équipements / ressources
- Les plumes et les baies de la haie ne disparaissent plus occasionnellement lors du chargement d’une sauvegarde.
- Les tyroliennes ne bloquent plus les créatures volantes.
- Les collecteurs de sève ne peuvent plus être placés sur les fondations flottantes.
- Correction des objets consommés n’apparaissant pas sur votre modèle de personnage dans l’écran d’inventaire.
- Les palmes en nageoire+ se comportent désormais correctement lorsqu’ils sont retirés de l’inventaire du joueur.
Créatures
- Correction de plusieurs cas où les moustiques dormaient dans des endroits incorrects.
- Les créatures volantes sont maintenant beaucoup moins timides pour voler dans l’herbe.
- Les créatures se réveillent désormais lorsqu’elles sont attaquées.
- Les créatures disparaissent correctement à de longues distances.
- Les TAYZ.T du laboratoire de l’étang seront plus conscients de leur environnement.
- Correction des créatures endormies se téléportant sur les joueurs après leur réveil (plus visible si vous réveillez une araignée-loup de son sommeil).
- Réduction de la gêne des moucherons.
UI
- La caméra ne démarrera plus à la première personne lors du chargement d’une sauvegarde dans laquelle le joueur glissait ou zippait.
- « Inventaire complet » ne sera plus affiché de manière trompeuse lorsque vous essayez de transporter un objet en nageant.
- Correction de quelques problèmes de défilement et d’affichage dans la section «Recettes utilisées» sur l’écran de fabrication.
Audio
- Le SFX « vol en cours » joué à l’ouverture de l’interface utilisateur en combat a été remplacé par le nouveau SFX.
- SCA.B pleurant de faim et de soif jouera un son spécifique pour chacun au lieu de l’un ou l’autre pour les deux.
Corrections de bogues – Plateformes Xbox
- Correction de problèmes audio après la suspension / reprise.
Corrections de bugs – Plateforme Steam
- La connexion à un compte Xbox Live qui était précédemment connecté avec un autre compte Steam n’échouera plus sur l’étape de connexion.
- Suppression de l’onglet HDR de l’écran Options.
Corrections de bogues – Plateforme Windows Store
- Lorsqu’une nouvelle mise à jour est disponible, le jeu vous le dira correctement lorsque vous essayez d’accéder au mode multijoueur au lieu de présenter un message générique « Erreur multijoueur ».
- Suppression de l’onglet HDR de l’écran Options.
Technologies pratiques Ominent
- En raison de la découverte récente de [ REMOVED ], [ WITHHELD ] a été mis à jour en conséquence.
Modifications 2911 à 2915 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
Modifications / Optimisation des
bâtiments
- Les bâtiments muraux et plafonniers peuvent désormais être placés plus loin.
- Toutes les feuilles et branches doivent être « Constructibles ».
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
- Correction des commandes de placement de bâtiment n’agissant pas de manière fiable sur la manette de jeu.
- Le joueur ne se téléportera plus s’il se trouve sur un bâtiment lorsqu’il est déplacé.
- Correction du déverrouillage de la recette pour tous les trophées de tête de créature volante.
- Correction du déverrouillage de la recette pour les escaliers en colimaçon.
- Les bâtiments ne manqueront plus de se déplacer sur les joueurs lorsqu’ils seront déplacés d’un autre bâtiment.
- Le collecteur de sève ne chevauche plus le joueur pendant le placement.
- Icônes audio, VFX, animation et élément à jour.
- Correction de la taille des larves qui s’enfouissent dans le sol.
- Correction d’un problème de clic d’onglet sur l’écran Options.
Modifications 2915 à 2917 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
Nouveau contenu de craftNouvelles fonctionnalitésToutes les plateformesChangements / réglagesSystèmesAutresCombatInterfaceMondeBâtimentsCraftCréaturesCorrections de bogues – Toutes les plates-formesPrincipaux problèmes de la communautéMondeObjets / équipements / ressourcesCréaturesUIAudioCorrections de bogues – Plateformes XboxCorrections de bugs – Plateforme SteamCorrections de bogues – Plateforme Windows StoreTechnologies pratiques OminentModifications 2911 à 2915 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)Modifications / Optimisation desbâtimentsCorrections de bogues – Toutes les plates-formesModifications 2915 à 2917 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)Corrections de bogues – Toutes les plates-formesModifications 2917 à 2923 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
- Correction d’un crash interagissant avec les œufs de fourmis.
- Mise à jour SFX et VFX.
Modifications 2917 à 2923 (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
- Les joueurs ne devraient plus être invisibles à la réapparition.
- Vous pouvez maintenant « tenir pour manger » des champignons qui n’ont pas été cueillis.
- Les anciennes recettes Colle d’armure devraient être supprimées de la liste de craft.
- Suppression du texte «En attente» pour les articles sur lesquels vous pouvez appuyer pour les ramasser et les maintenir pour une consommation rapide.
Vous pouvez soutenir Grounded France :
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