Pour une liste complète de tout ce qui est entré dans le test public de mise à jour 0.6.0, vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes ci-dessous :
Nouvelles créaturesNouveau contenu d’artisanatNouveaux avantagesNouvelles fonctionnalitésToutes les plateformesChangements / réglageMise en réseauAutresCombatInterfaceMondeConstructionsCréaturesCorrections de bogues – Toutes les plates-formesPrincipaux problèmes de la communautéJeuObjets / équipement / ressourcesMondeUITechnologies pratiques OminentNotes de correctif de test public 0.6.0 pour la mise à jour 0.6.2836:Changements / réglageInterfaceCorrections de bogues – Toutes les plates-formesJeuObjets / équipement / ressourcesMondeUIAudio0.6.0 Test public – 2830 à 2836 changements (uniquement visibles dans les versions de test publiques)Notes de correctif de test public 0.6.0 pour la mise à jour Build 0.6.2851:Changements / réglageInterfaceMondeCorrections de bogues – Toutes les plates-formesJeuObjets / équipement / ressourcesMondeUI0.6.0 Test public – 2836 à 2851 changements (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
Nouvelles créatures
- Les moustiques
- Les lucioles
- Les abeilles
Nouveau contenu d’artisanat
- Ensemble d’armure d’abeille (masque facial, épaulettes, protège-tibias)
- Lampe frontale luciole
- Lance dard
- Aiguille de moustique
- Bouclier charançon
- Nouveau consommable: Healbasa
- Deux nouveaux amis empaillés : abeille et luciole
Nouveaux avantages
- Avantage barbare: les dégâts de la massue ont été augmentés
Nouvelles fonctionnalités
Toutes les plateformes
- Les objets équipés ne prennent plus de place dans le sac à dos.
- Les objets équipés resteront sur le joueur après sa mort. Chaque pièce d’équipement subira une petite quantité de dégâts de durabilité après votre mort.
Changements / réglage
Mise en réseau
- Le contenu de l’inventaire des coffres n’est plus répliqué dans l’inventaire des joueurs
- Appels réseau plus fiables entre le joueur et le serveur
- Réduction de la quantité de données réseau envoyées entre divers systèmes
Autres
- BURG.L Chips now award science when returned regardless of whether the corresponding BURG.L quest is active (en cours de traduction)
- « Mint Mallet » a été renommé « Mint Mace » en anglais
- L’équipement d’abeilles pourries peut maintenant être analysé pour débloquer les recettes non pourries.
Combat
- Les armes en os ont une durabilité légèrement inférieure.
- La plupart des attaques de créatures imblocables sont désormais blocables avec des boucliers (ils restent toujours non blocables avec des armes).
- Le pollen peut maintenant être jeté.
- Les objets à une main précédemment équipés qui ont été remplacés par une arme à deux mains sont restaurés lors du rééquipement d’une arme à une main.
Interface
- La notification des points d’intérêt a été modifiée pour être plus réactive et plus esthétique.
- Les notifications afficheront maintenant ce qui se trouve dans la file d’attente
- Les captures d’écran de jeu fonctionnent désormais avec les sauvegardes de déconnexion.
- Ajustements de l’interface utilisateur Repos / Répartition
- Une file d’attente « Nouvelle ressource » s’affichera sur le HUD si vous finissez par ramasser de nouveaux éléments plus rapidement que le HUD ne peut gérer l’affichage des notifications. (Collecte de nouvelle ressources très rapide, surtout en début de jeu)
Monde
- Le nectar se reproduit maintenant au-dessus des fleurs plutôt qu’en dessous.
- Les créatures disparaîtront petit à petit (effet fondu) à l’approche de leur distance de disparition pour éviter les éclats visuels (ne fonctionne actuellement que sur l’hôte).
- Les effets visuels de la bombe correspondent mieux aux ingrédients qui ont été utilisés pour la fabriquer.
Constructions
- Les éléments de constructions seront moins souvent invalides lors de leur placement à l’intérieur des structures.
- Les bâtiments incomplets sont désormais apparents visuellement.
- Des marqueurs flottants peuvent maintenant être construits dans l’étang inférieur.
Créatures
- Perception de créature : le bruit du joueur a maintenant une atténuation linéaire, contrairement à tous les bruits du joueur entendus ayant la même valeur quelle que soit la distance.
- Augmentation de la portée auditive des araignées loups de 2500 à 5000 pour tenir compte du changement ci-dessus.
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Principaux problèmes de la communauté
- Les fondations ne seront plus invalides lors de l’accrochage à d’autres fondations qui dépassent trop du sol.
- Les joueurs peuvent désormais vider les gourdes
- Les sauvegardes automatiques n’entraînent plus de ralentissement des performances.
- Correction d’un problème avec les joueurs qui ne parvenaient pas à apparaître dans les parties qui ont d’énormes bases construites.
Jeu
- Correction d’un crash pour les joueurs rejoignant une partie sauvegardée où leur sac de butin était collecté par un autre joueur.
- Les portes incomplètes n’auront plus de collision après le chargement.
- Le joueur ne peut plus manger ni boire ou transporter des objets en glissant sur la tyrolienne.
- Le joueur déposera désormais tous les objets transportés lors du démarrage de la tyrolienne.
- Le joueur ne peut plus attaquer en planant.
- Les bulles d’air n’apparaîtront plus en grosses amas lors de leur première approche de leurs sources.
- Les cadres de porte ont maintenant une collision appliquée.
- Correction d’un problème où « Construire et équiper » pouvait entraîner l’équipement d’un objet d’inventaire aléatoire.
- Les personnages ne tomberont plus lors du chargement d’une sauvegarde dans laquelle ils faisaient de la tyrolienne (non rétroactif)
- La consommation de rosée pendant le transport est désactivée pour éviter les problèmes où la rosée disparaît sans vous hydrater.
Objets / équipement / ressources
- Les pousses musculaires vont maintenant réapparaître
- Les gouttelettes sales n’agissent plus comme des gouttelettes propres en les buvant
- Les fondations flottantes ne peuvent plus être construites sous l’eau dans certaines situations.
- Le marqueur flottant ne peut plus être placé sur terre.
- Les objets sans physique ne rebondiront plus.
- L’arme précédente, pour la touche de raccourci « Equiper précédent », persiste désormais pendant les sauvegardes
- Pelle+ a maintenant une animation plus rapide.
- Correction de quelques problèmes d’interaction avec le FrankenLine.
- Les gouttelettes de soda réapparaîtront plus régulièrement.
- Le jus Punch-O tombe correctement après 72 heures pour que la nouvelle rosée puisse s’égoutter.
Monde
- Gnats will get happy after boops more consistently. (en cours de traduction)
- Les pucerons seront désormais orientés dans la bonne direction lors de la descente des brins d’herbe.
- Les trèfles seront désormais sauvegardés et restaurés correctement.
UI
- Le champ de vision n’oscille plus après un sprint latéral.
- Correction d’un problème avec la vignette noire « faible O2 » ne fonctionnant pas.
- Correction d’un problème avec la caméra à la 3ème personne étant dans des positions étranges après la réapparition
Technologies pratiques Ominent
- [Toutes les informations concernant les activités d’Ominent Practical Technologies dans cette mise à jour doivent rester confidentielles].
Notes de correctif de test public 0.6.0 pour la mise à jour 0.6.2836:
Changements / réglage
Interface
- Révision de la disposition du menu OS Config pour faciliter l’affichage des icônes et des détails des effets d’état.
- Les armes et les flèches incorporées dans les créatures n’afficheront pas leur icône flottante tant que l’arme / la flèche ne sera pas retirée.
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Jeu
- Les structures qui étaient ancrées à certains objets, tels que les dalles, ne seront plus considérées comme non prises en charge.
- Correction d’un problème où les joueurs expulsés finissaient par perdre leur inventaire dans les données de sauvegarde (ne restaure pas rétroactivement l’inventaire pour les joueurs qui ont été expulsés avant la version 0.6.0).
Objets / équipement / ressources
- Les objets flottant sur l’eau disparaîtront désormais quand cela sera nécessaire.
- Les bombes à fils pièges fonctionnent désormais correctement pour les joueurs.
Monde
- Les vers blancs ne peuvent plus être déterrés par l’outil de réparation ou la masse à la menthe.
- Correction d’un problème où parfois les créatures endormies s’affichaient comme éveillées pour certains joueurs.
UI
- Ne plus afficher la «barre de santé» pour les créatures qui ne peuvent pas être tuées (BURG.L, Koi Fish, etc.)
Audio
- Correction de l’audio submergé qui restait bloqué sur les joueurs après la mort s’ils mouraient sous l’eau
0.6.0 Test public – 2830 à 2836 changements (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
- Les lucioles réussissent désormais mieux à retourner dans la cour la nuit.
- Les abeilles ne flottent plus en dormant.
- Les bonus d’équipement fixes ne sont pas supprimés / mis à jour lors du déséquipement.
- Le pollen ralentit les créatures sur lesquelles il est lancé.
- Healbasa ne devrait plus « aggro » les créatures.
- Mise à jour d’Healbasa.
- Mise à jour de l’audio des créatures volantes.
- Polissage des dégâts sur l’aiguille de moustique. Ajout d’une petite quantité de valeur d’étourdissement.
- Les abeilles mangent maintenant du nectar.
- Vous pouvez maintenant équiper à nouveau un plumeau de pissenlit lorsque vous avez un inventaire complet.
- Vous pouvez déséquiper des objets en les faisant glisser et en les déposant sur un emplacement de sac à dos.
- Amélioration des visuels des lucioles à distance.
Notes de correctif de test public 0.6.0 pour la mise à jour Build 0.6.2851:
Changements / réglage
Interface
- Les objets déposés dans le monde qui utilisent le modèle de sac de butin générique (armures, plumes…) auront leur icône d’objet affichée au-dessus d’eux.
Monde
- Les glands cassés peuvent laisser tomber plus de coquilles.
Corrections de bogues – Toutes les plates-formes
Jeu
- Correction d’un problème avec le dépôt d’objets dans un conteneur plein avec un contrôleur (manette).
Objets / équipement / ressources
- Les objets transportés seront correctement sauvegarder en multijoueur.
- L’action ramasser de la toile d’araignée se fera correctement
Monde
- Les acariens ne s’animent plus quand ils ne bouge pas.
UI
- Correction d’un problème avec les artefacts d’éclairage pixélisés apparaissant sur les armes lorsqu’elles étaient exposées au soleil.
- Correction de quelques problèmes de rendu avec les yeux des joueurs autour des lumières.
0.6.0 Test public – 2836 à 2851 changements (uniquement visibles dans les versions de test publiques)
- Amélioration de l’audio de la luciole.
- Les créatures volantes ont une meilleure physique de chute à la mort.
- Les abeilles ne lâchent plus de pollen au hasard.
- Mise à jour du design de la ruche d’abeilles.
- Correction d’un problème avec le blocage doublant les valeurs d’étourdissement des attaques.
- Augmentation la valeur de bloc bonus que le bouclier charançon donne.
- Correction des bombes à fils ne fonctionnant pas correctement.
- Correction d’un bug de duplication d’objets pouvant survenir lors du lancement d’armes à deux mains.
- Correction d’un problème avec les créatures qui ne lâchaient parfois jamais l’aggro après un certain temps.
- Augmentation de la portée de l’attaque combo du Moustique.
- Correction de Healbasa ne fonctionnant parfois pas lorsqu’il est lancé.
- Implémentation d’un correctif pour que le bouton Veille fonctionne à nouveau.
- « Fixer les emplacements des créatures » ne réinitialisera plus les lucioles dans la cour pendant la journée car elles ne sont pas censées y être pendant la journée.
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