Cette mise à jour sera nettement plus légère que les précédentes, car nous nous concentrons principalement sur le travail et le polissage de la version 1.0, qui sera notre plus grande version de contenu à ce jour. The Home Stretch (0.14) est la dernière mise à jour majeure pour l’accès anticipé avant notre version 1.0 en septembre.
Nouvelle fonctionnalité PC (Microsoft Store)
- Possibilité d’importer ses sauvegardes Steam
Nouveau contenu de craft
- Bouillie de viande avariée pour apprivoiser les moucherons
Cuisine
- Les repas sont désormais préparés dans le nouveau meuble au lieu du four
- Accès aux « repas » beaucoup plus tôt dans le jeu
- Déverrouillage en achetant la recette à la boutique SB « cooking 101 » – débloqué quand on déverrouille la station ASL
Modifications / Réglages
Upgrade d’arme et d’armure
- Quartzite, morceaux de cuire et plaques de cuire ont été retirés du jeu
- Les mises à niveaux des armes et armures demandent maintenant une ressource unique qu’on peut trouver dans la cour et qui ne réapparaîtra pas.
- Armure : La ressource en question s’appelle « Fashion Nuggets » (Pépite de mode) voici son utilisation et sa mise à niveau :
- Lvl +1 à +5 demanderont des « Fashions Nuggets »
- Lvl + 6 et +7 demanderont des « Cool Fashions Nuggets »
- Lvl +8 et +9 demanderont des « Rad Fashions Nuggets »
- Arme : La ressource en question s’appelle « Tough Nuggets » (Pépite résistante), voici son utilisation et mise à niveau :
- Lvl +1 à +5 demanderont des « Tough Nuggets »
- Lvl +6 et +7 demanderont des « Cool Tough Nuggets »
- Lvl +8 et +9 demanderont des « Rad Toudh Nuggets »
- Les coûts d’amélioration ont considérablement réduit:
Niveau +1 à +5 : - Armes : L’amélioration commence à deux et augmente de 2 en 2 (2 → 4 → 6 → 8 → 10)
- Armures : L’amélioration commence à 1 et augmente normalement (1 → 2 → 3 → 4 → 5)
Niveau +6 et +7 :
Arme: L’amélioration commence à 5 et augmentera de 5 ( 5 → 10)
Armure: L’amélioration commence à 2 et augmentera de 2 ( 2 → 4)
Niveau + 8 et +9 :
Arme: L’amélioration commence à 5 et augmentera de 5 ( 5 → 10)
Armure: L’amélioration commence à 2 et augmentera de 2 ( 2 → 4)
Les pépites résistantes peuvent être trouver en récoltant des pierres des résistance et les pépites de mode en récoltant des pierres de mode. Elles peuvent être également trouvées dans les coffres des laboratoires.
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- À un certain moment dans le jeu, les joueurs pourront débloquer des recettes pour crafter les pépites qui fera d’une ressource unique sur la carte en ressource infini craftable.
*Les Pépites résistantes ne pourront pas être fabriquées avant la sortie en 1.0.
Représailles/Mix. R/Appât
- Réduction de la quantité de bâtiments détruits sur les très grandes bases.
- Chaque faction aura une jauge de valeur de réputation auprès des joueurs avant d’être contrarié et de lancer des représailles.
- Les joueurs ne seront plus attaqués par plusieurs créatures de grande taille en même temps lors des représailles.
- La faction des larves est ajouté aux représailles et à l’appât.
- Les bâtiments attaqués et détruits par les créatures lors des représailles laisseront tomber une petite quantité de ressource nécessaire à leur re-fabrication.
- La difficulté des représailles augmentera lentement de sorte à ne plus passer de facile à très difficile sur un très court laps de temps.
- Les attaques de base ne pourront plus se déclencher quand les joueurs seront dans un labo ou sous terre.
- L’appât ne pourra plus être utilisé dans le brouillard toxique tant que celui-ci sera actif.
- Amélioration d’apparitions des insectes lors d’une représailles
- Une sauvegarde auto essaiera de se déclencher avant l’événement d’une représailles ou d’un événement MIX.R
Mouvement/Animation/Visuel
- Le joueur ne sera plus occasionnellement lancé sur le côté après s’être cogné la tête en tombant.
- Mises à jours et améliorations de quelques animations de course, marche et d’attaque en vue à la troisième personne
- Amélioration de l’ombre des joueurs en vue à la première personne
- Les joueurs verront le temps passer en time laps pendant le repos
- Burg.L bouge! Grâce aux différentes puces que les joueurs lui auront apporté, il se souviendra qu’il peut se déplacer et donc remplir ces fonctions d’assistant au laboratoire du chêne
Audio
- Le directeur adjoint se voit offrir une nouvelle animation sonore
- Atténuation du volume de son/bruits des créatures selon la distance pour que les joueurs soient mieu informé et conscient de ce qu’il se passe autour d’eux
- Des sons d’ambiances uniques ont été rajouté pour aider à la diversification du paysage sonore
- Amélioration du mixage général et de la clarté sonore
Craft
- Le craft des flèches de corbeau est passé de 2 à 5
- Le nom de « Glue Factory » est changé en « Glue Masher » et changement d’artwork
Langage et traduction
- Le chinois simplifié, le chinois traditionnel et le coréen utilise désormais les polices d’écriture correct pour ces langues
Accessibilité
- Possibilité de personnaliser les paramètres de parties en cours de jeu
- Diverses améliorations et ajustement de la fonction « Read to Me » (???) ont été apportés à travers l’interface utilisateur
- Lors de la navigation dans les options du menu déroulant, l’index de l’option sélectionné sera commenté
Combat
Combat final dans le labo du brouillard
- Nombre de créatures par défaut réduit
- Des creature seront rajouté en fonction de niveau de difficulté du jeu
- Des créatures seront rajoutés et seront plus difficiles à vaincre en fonction du nombre de joueurs.
Combat – autre
- En chargeant son arc au maximum on les joueurs infligeront désormais des dégâts supplémentaires.
- Le katana peut désormais déclenché « Burr Traps » (???) lorsqu’il est lancé.
Familier
- Le moucheron devient officiellement un adoptable (bouillie de viande avarié).
Bonheur:
les familiers ne quitteront plus les joueurs lorsqu’ils seront mécontent. Le degré de bonheur du familier influencera diverse choses mais ne le fera plus partir.
Équipement:
L’équipement du familier donnera désormais des améliorations défensives substantielles: - +200% de PV max.
- Bonus DT et Dr basé sur le niveau de l’équipement.
- Les buffs passifs du familier actif sont ajustés.
- L’inventaire du familier peut directement être ouvert via le menu par un nouveau bouton « animal ».
- La pierre tombale du charançon à un nouvel artwork.
Interface
- L’interface « enregistrer la partie » n’afficher à plus que la partie en cours.
Page de données SCAB: - Les objets sont maintenant reclassé pour mieux correspondre à l’ordre de l’histoire
- Certains journaux audios et notes seront datés.
- Les éléments sont maintenant triés et classés, il est désormais plus facile de repérer les données manquantes.
- Le mot de passe saisi lors de la participation à une partie multijoueurs est masqué.
- Les paramètres de partie personnalisée sont accessible à partir de l’écran « mort ».
- Les quêtes Burg. L peuvent êtres acquises en double cliquant dessus.
- Un bouton « afficher le guide de survis » à été ajouté à l’écran « mort ».
- La quête « construire un appentis » affiche désormais la commande de construction radiale à côté.
Bâtiment
Général
- Les joueurs ne rebondiront plus indéfiniment sur les trampolines jusqu’à réapparition.
Emplacement: - Les planchés supportent désormais les cellules et murs eux mêmes.
- Les planchés ne nécessitent plus que 2 points de contacts avec le sol au lieu de 3.
- Les collecteurs de sève ne peuvent plus être accrochés aux tourelles.
Optimisation
- La taille des sauvegardes à été réduite.
- Utilisation réduite de la mémoire.
Monde et ressources
- Les planches de bois du patio de la maison ont été nettoyé et les trous colmatés.
- Les sandwichs aux biscuits (???) suivent désormais la structure « gros aliments » comme les pommes et hot-dogs introduit dans la version 0.13.
Créatures
- Les créatures hostiles s’attachent aux joueurs de manière plus appropriée (y compris ces embêtants moustiques).
- Scarab HP (???) à été réduit de moitié.
- La vision périphérique du scarabée (lequel ???) à été modifié (il est plus facile de se faufiler dessus).
- Ajouts de quêtes Burg. L pour tuer les creatures suivantes: fourmis noires, fourmillions, coléoptères noirs (coccinelles noires ???), coccinelles, acariens, cloportes, termites, têtards, punaises d’eau, puces d’eau et araignées d’eau.
- Les larves de coccinelles laissent tomber jusqu’à 5 pointes désormais.
Correction de bugs
Bugs majeurs
- Les joueurs pourront désormais utiliser correctement les échelles auparavant cassés lors de leur construction dans certaines zones.
- Le joueur ne peut pas dissocier les contrôles critiques tels que « UI – Select » en liant la clé à un contrôle en conflit.
- Les jeux multijoueurs qui ont été actifs pendant plus de 90 minutes ne cessent plus de s’afficher dans la fenêtre Game Finder ou n’empêchent plus les joueurs de se joindre via des invitations.
- Correction d’un problème avec les utilisateurs ayant des difficultés à héberger ou à rejoindre des jeux multijoueurs après avoir ouvert le jeu pendant de longues périodes.
- L’arbalète n’a plus de ratés occasionnels.
Autres correctifs
- Les créatures endormies n’attaqueront plus les joueurs proches immédiatement après avoir chargé une sauvegarde.
- Le joueur pourra désormais s’accroupir après être entré dans une tourelle depuis une échelle.
- Les meubles ne s’effondreront plus lors du remplacement du sol sur lequel ils sont construits.
- Les portes incurvées de la palissade ne peuvent plus avoir de structures placées au sommet.
- Les créatures volantes ne resteront plus bloquées en essayant d’atterrir au-dessus de l’eau.
- Le détecteur de ressources ne détectera plus de nourritures avariées.
- Le joueurs ne pourra plus ramasser d’objet à travers les étages.
- Les sols ne pourront plus être construit à travers des murs en diagonale.
- Accepter une quêtes Burg.L n’afficher à plus qu’une notification au lieu de deux.
- Le joueur ne peut plus attacher des bâtiments en grille aux parties mobiles des portes palissadiques.
- La partie sauvegardée « Time Saved » s’affichera désormais correctement lorsque les sauvegardes sont partagées sur plusieurs fuseaux horaires.
- Les quêtes Chipsleuth (???) ne se termineront plus si le jeu est chargé après avoir récupéré la puce et avant de la rendre.
- Les gouttelettes ne fusionnent plus que si elles sont du même type de liquide.
- L’interface utilisateur de transport s’affichera correctement après le chargement d’une partie où le joueur transportait
- L’info-bulle de défragmentation est maintenant traduite.
- Les objets qui tombent à travers le monde seront désormais détruits ou remis en jeu s’ils sont important.
- Le bouton Rest (reset???) s’activera correctement si le temps de recharge de repos expire alors que l’interface utilisateur de repos est ouverte.
- Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur de grands nœuds de récolte de nourriture.
- Les constructions murales ne peuvent pas être construites sur des portes battantes.
- Les cactus devraient se comporter de manière plus cohérente et causer moins de morts instantanées.
- La mutation Mom Genes ne peut plus se déclencher sous l’eau.
- Les morceaux de sandwichs de biscuit (???) n’apparaîtront plus sous le sol lors de la rupture du biscuit.
Correction de bugs – Xbox/Microsoft Store
- Renommer une sauvegarde ou une partie mettra correctement à jour les noms de sorte qu’ils resteront renommés après le redémarrage du jeu.
- Reprendre le jeu après avoir été suspendu vous ramènera au menu principal si vous étiez dans une partie multijoueur lorsque vous êtes passé en mode suspendu.
Correction de bugs de construction – Steam
- Reprendre le jeu après avoir été suspendu vous ramènera au menu principal si vous étiez dans une partie multijoueur lorsque vous êtes passé en mode suspendu.
- Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la déconnexion de votre compte Xbox Live dans Grounded
Modifications 3824 à 3829
Mondes partagés
- Créer une copie du monde partagé à partir d’une sauvegarde que vous n’avez jouée que hors ligne, puis l’héberger chargera correctement les données de votre personnage.
- Correction d’un problème qui pouvait survenir avec de nouvelles sauvegardes ou la création de copies de monde standard/partagé après avoir hébergé un monde partagé et quitté le menu principal.
- Le propriétaire du monde partagé est le seul joueur qui peut échanger un monde partagé d’un jeu non personnalisé vers un jeu personnalisé à partir de la fenêtre Paramètres de jeu personnalisés.
- Le nombre d’amis auxquels un monde partagé a donné accès est maintenant affiché à côté du nom du propriétaire dans la fenêtre Enregistrer/Charger.
Autre
- Correction d’un crash qui pouvait se produire de manière aléatoire avec des bugs de pillage de fourmis.
- Les textures de casque ne sont plus corrompues après avoir porté un casque à bulles »
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