Remarque importante : le statut de vos quêtes sera réinitialisé avec ce patch. Notre travail pour vous présenter l’histoire, ce qui va entraîner des changements de quêtes en arrière-plan, vous devrez donc refaire les quêtes que vous avez faites précédemment. Mais tout ce que vous avez construit, fabriqué et acheté dans le jardin restera intact !
Nouvelles fonctionnalités
Réactivité des factions
Les insectes reprendront le combat dans votre base lorsqu’ils en auront assez que vous empiétiez sur leur territoire. Plus vous agacez une certaine espèce, plus elle est susceptible de venir faire « toc-toc » à votre porte.
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Bouillette
Vous voulez énerver les créatures du jardin à volonté ? Construisez la Bouillette ! Concocter un tas de parties d’insectes en décomposition qui se répand dans le jardin, enrageant les insectes dont vous ajoutez les parties au tas. Plus tu en ajoutes, plus les insectes seront enragés.
Pourquoi, dites-vous ça ? Eh bien, pourquoi pas ? Peut-être que vous voulez que les insectes vous soient livrés directement à la demande !
Note : Le bâtiment est provisoire pour le début du Test Public et sera mis à jour.
MIX.R
Trouvez les réservoirs MIX.R dans le jardin en train de mélanger de la bonne vieille science brute pour les expériences de Wendell. Surchargez le système en augmentant la vitesse de mélange au-delà des limites suggérées et déclenchez un résultat explosif pour collecter la quantité massive de science brute à l’intérieur. Un mot d’avertissement cependant : Les surmultiplications du MIX.R sont bruyantes et prennent du temps, et les insectes à proximité n’apprécient pas particulièrement cela.
Ressources défensives supplémentaires
Tourelles
Aide à défendre ton territoire en construisant l’une des deux nouvelles tourelles, en y sautant et en abattant quelques insectes en colère.
- Tourelle à cailloux
Tire des cailloux à grande vitesse pour détruire tes ennemis. - Tourelle à pollen
Lance des pollens qui étourdissent les ennemis. Efficace pour abattre les nuisibles volants ! - Piège à bavures explosives
Les options de conversation importantes avec BURG.L affichent désormais une icône » ! » à côté d’elles pour montrer qu’elles sont importantes pour faire avancer l’histoire.
1 nouvelle mutation
Cartes de créatures
Les joueurs peuvent utiliser leurs compétences PEEP.R pour mieux comprendre leurs voisins insectes et débloquer des cartes créatures qui enregistrent des informations importantes sur eux.Les cartes de créatures s’obtiennent par le biais du PEEP.R.
Si tu réussis à scanner une créature pour la première fois, tu débloques sa carte de créature dans la page des données.
Les cartes de créatures contiennent des informations précieuses sur la créature.
- Points forts
- Faiblesses
- Emplacements des points faibles
- Santé et niveau de la créature
- Combien le joueur en a tué
- Informations utiles ou faits amusants
Amélioration et ajustement des armures
Les armures ont été complètement retravaillées.
- L’armure applique désormais un DT plat basé sur le niveau et un % de DR basé sur la classe de poids.
– Le DT fixe réduit les dégâts d’un nombre fixe et est plus efficace contre les petits coups.
20 points de dégâts – 10 DT = 10 points de dégâts
200 dommages – 10 DT = 190 dommages
– Le % DR réduit les dégâts d’un % et est meilleur contre les gros coups.
20 points de dégâts – 20% DR = 16 points de dégâts
200 points de dégâts – 20% DR = 160 points de dégâts - Améliorations d’armure
+1 – +5
– Améliore la valeur DT et la durabilité de l’armure de 5 % par niveau supplémentaire.
– Nécessite des plaques de cuir Grub - Chemin encombrant
+6 – +7
– Améliore la valeur DT et la durabilité de l’armure de 10%.
– Nécessite les plaques de cuir
+8 – +9
– Améliore la valeur DT et la durabilité des armures de 10%.
– Nécessite des plaques de cuir Pupa
Chemin élégant
+6 – +7
– Améliore la valeur DT et la durabilité des armures de 5 % par niveau supplémentaire.
– Déverrouille un effet de statut inné sur la pièce d’armure.
– Nécessite les plaques de cuir Berry
+8 – +9
– Améliore la valeur DT et la durabilité de l’armure de 5 % par niveau supplémentaire.
– Nécessite des plaques de cuir
Classes de poids retravaillées
- La pénalité pour les armures plus lourdes est désormais l’endurance par coup d’arme au lieu du délai de régénération de l’endurance.
- Léger
10% de réduction des dégâts
5% d’endurance en plus pour manier les armes - Moyen
20% de réduction des dégâts
15% d’endurance en plus pour manier les armes - Lourd
30% de réduction des dégâts
25% d’endurance en plus pour manier les armes
Points faibles
Les créatures peuvent désormais avoir des points faibles : des endroits sur leur corps qui peuvent être attaqués pour subir des dégâts supplémentaires.
- Les ennemis subissent des dégâts supplémentaires lorsqu’ils sont frappés dans un point faible.
- Certains points faibles ne sont affectés que par des types de dégâts/attaques spécifiques.
- Les ennemis qui ont des points faibles verront l’emplacement de ces derniers détaillé sur leur carte de créature.
- Un effet VFX spécial est diffusé lorsque le joueur réussit à toucher un point faible.
Changement de difficulté en milieu de partie
Vous pouvez désormais changer la difficulté du jeu à tout moment sur n’importe quelle partie qui n’est pas en mode « Créatif ».
Modifier les paramètres de jeu personnalisés en cours de partie
Vous pouvez désormais modifier de nombreuses options de jeu personnalisé en cours de partie après avoir lancé une partie personnalisée. Les options suivantes peuvent être modifiées à tout moment :
- Difficulté
- Les insectes ignorent les joueurs
- Intégrité des bâtiments
- Dommages aux joueurs
- Tir ami
- Invincibilité des familiers
- Drainage de la faim/soif
- Drainage de l’endurance
- Durabilité de l’équipement
- Détérioration de la nourriture
- Menu Pause du jeu
- Défense de base
- Objets du sac à dos à la mort
Les changements suivants ne peuvent pas être modifiés en cours de jeu :
- Toutes les recettes sont débloquées et gratuites
- Apparition des insectes
- Quêtes
Terminaux ASL
Les postes de recherche sont désormais équipées de terminaux « Advanced System Library » à la pointe de la technologie, qui se connectent directement aux technologies de laboratoire de BURG.L depuis n’importe quel endroit du jardin. Vous pouvez désormais accéder à la boutique scientifique, aux quêtes de BURG.L et aux interfaces de Milk Molars dans n’importe quelle poste de recherche que vous trouvez sans avoir à rendre visite à BURG.L directement au laboratoire du chêne.
Nommer des sauvegardes
Les parties complètes et les sauvegardes individuelles peuvent être renommées pour une meilleure organisation !
Noms de stockage
Les conteneurs de stockage peuvent désormais être renommés et le nom s’affiche au-dessus du texte d’interaction. Le nom s’affichera également au-dessus du stockage, de manière similaire à l’icône choisie.
Fonctionnalités supplémentaires
- Option « Tout prendre » sur les collecteurs de sève
- La fonction « Read To Me » peut désormais utiliser différentes voix installées sur votre système, y compris des voix pour des langues autres que l’anglais. Changez la voix dans le menu des options.
- Diverses créatures peuvent sauter !
Nouveau contenu de craft
- Gourde à charbon de bois
Purifiez l’eau sale lors de vos déplacements. - Torche à charbon de bois
Eclairez un plus grand rayon et réparez votre torche quand elle est faible au lieu d’en fabriquer une nouvelle.
Révisions de l’histoire et des quêtes
La progression de l’histoire et des quêtes sera réinitialisée.
Une grande partie des premiers dialogues et quêtes ont été révisés et le déroulement de l’histoire et des quêtes est maintenant différent. Le contenu de l’histoire et du laboratoire devra être parcouru à nouveau pour progresser dans le nouveau flux de l’histoire. Vous serez replacé au ravin de départ.
Tout l’inventaire, les bases de joueurs, les recettes débloquées, les Milk Molars, les achats de science et les autres déblocages seront reportés.
Les révisions des dialogues sont toujours dépourvues de VO finale enregistrée.
Remarque : le premier chargement des anciennes sauvegardes peut prendre plus de temps que la normale, car le processus de conversion a lieu.
Modifications et ajustements
Système
- L’avertissement de repos en cas de réveil dans l’obscurité a été déplacé à 5 heures du matin au lieu de 6 heures.
- Le joueur réapparaîtra au poste de recherche découvert le plus proche si aucun point de réapparition n’est défini.
- Les hot-dog Billy Hog et les pommes donnent désormais plus d’objets et sont récoltés d’une manière légèrement différente.
- Après avoir cassé le gros nœud alimentaire initial, il se brise en plusieurs morceaux.
- Chaque morceau peut être frappé pour éclater en grandes quantités de butin.
- Les Billy Hogs donnent désormais de la viande avariée en plus de leur butin.
Retouche mineure de l’endurance :
- Lorsque l’endurance est complètement épuisée, vous entrez désormais dans un état « épuisé ».
- L’état d’épuisement dure 3 secondes
- Vous ne pouvez effectuer aucune action nécessitant de l’endurance lorsque vous êtes épuisé.
- Une fois l’épuisement terminé, toute l’endurance est récupérée instantanément.
- Certains systèmes, comme la soif, ont été modifiés pour interagir avec le temps d’épuisement au lieu de la vitesse de récupération de l’endurance.
- Les vitesses et délais de récupération de l’endurance fonctionnent normalement dans toutes les autres circonstances.
- Le coût de l’endurance pour le maniement de toutes les armes a été réduit de moitié.
Contrôles
En mode PEEP.R, votre vitesse de rotation est réduite pour un contrôle plus précis.
Mutations
- Mithridatisation est maintenant une mutation en 3 étapes
- Étape 1
Obtenu : Tuer 1 araignée-loup
Effet : 25% de réduction des dommages causés par le poison - Étape 2
Obtenu : Tuer 5 araignées-loups
Effet : 50% de réduction des dommages dus au poison - Étape 3
Obtenu : Tuer 10 araignées-loups
Effet : 75% de réduction des dégâts de poison
- Étape 1
- Cogne-Fu a été retravaillé et est maintenant une mutation en 3 étapes.
- Étape 1
Obtenu : Tuer 40 créatures avec les poings
Effet : 25% de chances de gagner un bonus de dégâts pour les attaques à mains nues, empilable un nombre illimité de fois. S’annule à la fin du combat. - Étape 2
Obtenu : Tuer 100 créatures avec les poings
Effet : 50% de chances de gagner un bonus de dégâts pour les attaques à mains nues, s’accumule un nombre illimité de fois. Se dissipe à la fin du combat. - Étape 3
Obtenu : Tuer 200 créatures avec les poings
Effet : 75% de chances de gagner un bonus de dégâts pour les attaques à mains nues, s’accumule un nombre illimité de fois. S’annule à la fin du combat.
- Étape 1
- Accro de Cardio réduit désormais aussi le temps d’épuisement en plus de son effet précédent d’augmentation de la vitesse de régénération de l’endurance.
- Camarade de Confiance réduit désormais le temps de réveil de manière beaucoup plus importante.
- Stade 1 = 25 %.
- Stade 2 = 50
- Stade 3 = 75%.
- Casse-cou réduit désormais les dégâts de chute de 50% et empêche de mourir en tombant dans presque toutes les situations.
Mouvement
- Vitesse et accélération de la tyrolienne augmentées.
Technologie
- Mise à niveau du moteur vers Unreal 4.27.
Audio
- Nouveau morceau de musique lors de combats.
Accessibilité
- « Lisez-moi » fonctionne désormais avec les langues non latines.
- Amélioration de la fonctionnalité « Lisez-moi » dans les interfaces de Molar, du magasin et de la quête BURG.L.
- « Lisez-moi « prononce désormais correctement les mots scientifiques tels que BURG.L et TAZ.T.
Combat
- Les dégâts de toutes les créatures ont été modifiés pour s’adapter au nouveau système d’armure.
- L’IA de toutes les créatures a été ajustée pour le combat.
- Les créatures se déplacent plus fréquemment.
- La fréquence et le temps de recharge des attaques des créatures ont été ajustés.
- Le coût de l’endurance pour le maniement de toutes les armes a été divisé par deux.
- Les dagues infligent désormais des dégâts tranchants au lieu de dégâts coupants.
- Les dagues ne peuvent plus récolter de plantes nécessitant des dégâts coupants lorsqu’elles sont au-dessus de l’eau.
- La fonctionnalité de récolte sous l’eau reste inchangée.
- Les créatures sont mieux à même de naviguer entre des zones navigables distinctes.
Animaux de compagnie
- Les cadavres de familiers laissent tomber des objets et des monuments commémoratifs lorsqu’ils se décomposent.
- Les familiers mettent désormais 3 fois plus de temps à être malheureux.
- De plus, les familiers perdent désormais leur bonheur 50 % plus lentement lorsqu’ils sont équipés d’un chapeau.
Interface
- Les sous-titres ont été améliorés pour afficher les icônes des personnages à côté d’eux.
- Les sous-titres s’affichent pour les autres joueurs lorsque quelqu’un parle à BURG.L afin que le reste du groupe puisse suivre.
- Les notifications HUD multiples qui s’affichent en même temps ne se chevauchent plus.
- Le marqueur de localisation sur la carte pour le point d’origine actuel s’affiche quelle que soit la distance qui vous sépare de celui-ci.
- Les mises à niveau technologiques peuvent être achetées en double-cliquant dessus.
- L’interface de l’analyseur de ressources trie désormais les ressources disponibles.
- Ajout d’options de dépôt et de récupération aux menus contextuels des objets dans les interfaces de conteneurs de stockage.
- Les recettes de smoothie sont affichées dans l’interface d’artisanat (nécessite toujours la station de smoothie).
- L’option « Tout prendre » sur divers bâtiments est désactivée s’il n’y a rien à prendre.
- Une notification indiquant que votre équipement a subi des dégâts de durabilité à la réapparition s’affiche désormais.
- Une option « Réapparaître à la mallette des enfants » a été ajoutée à l’écran de mort.
- Une option « Charger la dernière sauvegarde » a été ajoutée à l’écran de mort.
- Les options de conversation importantes avec BURG.L affichent désormais une icône » ! » à côté d’elles pour montrer qu’elles sont importantes pour faire avancer l’histoire de la conversation.
Généralités sur les bâtiments
- Le trophée de la reine-araignée de la haie prend désormais en charge le mode Arachnophobie.
- Le jeu communique désormais plus clairement lorsque la construction est désactivée en raison d’un combat.
- Les ancrages de tyrolienne peuvent désormais être déplacés si aucune ligne n’est attachée.
- Le charançon empaillé, le charançon infecté, le puceron et le moucheron peuvent désormais laisser tomber des ingrédients lorsqu’ils sont détruits (sauf la viande).
- Les joueurs peuvent courir pendant la relocalisation des bâtiments.
Placement des bâtiments
- Les murs et planchers triangulaires peuvent désormais être placés correctement les uns contre les autres.
- Correction de plusieurs cas où les murs cassés étaient incorrectement considérés comme obstrués.
- Certains bâtiments de la grille ne peuvent plus être recouverts par d’autres bâtiments dans certains cas spécifiques.
- Les bâtiments ne peuvent plus être placés à l’intérieur des personnages en mode Créatif.
- Les petits bâtiments peuvent désormais être placés sous les escaliers.
Optimisation
- Amélioration des performances du CPU pendant le jeu.
- Les versions Steam du jeu utilisent désormais DX12 au lieu de DX11.
Monde/Ressources
- Les objets du monde comme le Pissenlit ne resteront actifs que pendant 8 heures avant d’être emportés par le vent.
- Les lumières extérieures du Dôme de l’étang s’éteignent désormais pendant la journée.
- Suppression de l’énigme du bouton et du combat TAZ.T dans le laboratoire du Chêne.
- Le paysage extérieur du jardin n’est plus un vide.
Créatures
- Les acariens sont désormais beaucoup moins résistants.
- HP réduits de 20%.
- DT réduit de 12
- Résistances réduites de 50% à 25%.
Objets
- Le même effet de smoothie ne peut plus être empilé plusieurs fois.
- Vous pouvez toujours empiler autant de smoothies différents que vous le souhaitez.
- La viande grillée redonne désormais de la santé lorsqu’elle est consommée, en plus de ses autres effets.
Corrections de bugs
Corrections majeures
- Les joueurs nouvellement connectés peuvent désormais voir toutes les régions d’étude des ressources et non plus seulement celles qui sont proches d’eux.
- Les emplacements des objets abandonnés ne se désynchronisent plus pour les joueurs.
- Correction d’un problème de désynchronisation des joueurs lié aux bâtiments déplacés.
- Correction de plusieurs autres problèmes de désynchronisation des joueurs.
- Les joueurs ne manqueront plus les tyroliennes lors de la connexion à une partie multijoueur.
- Une collision a été ajoutée au papier froissé dans la poubelle afin que les joueurs ne puissent plus s’y enfermer.
Autres corrections
- Le joueur peut désormais subir des dégâts lorsqu’il heurte des surfaces à une vitesse suffisante.
- Les tiges de mauvaises herbes tombées n’entrent plus en collision avec les joueurs.
- Les onglets de contrôle de l’écran d’options défilent désormais plus facilement.
- Les marqueurs HUD s’affichent aux bons endroits pendant la connexion de la tyrolienne.
- Le poste de recherche de la Pagode, précédemment découverte, se déverrouille désormais automatiquement en tant que région d’étude des ressources.
- Les heures de l’horloge s’affichent désormais correctement en arabe.
- Réduction de la tendance de l’interaction large à scintiller entre les différents objets interactifs lorsque ceux-ci sont proches les uns des autres.
- L’interaction large ne peut plus être utilisée pour interagir à travers les murs.
- Le nombre de Milk Molars affichées sera correctement mis à jour lorsqu’un autre joueur collecte des Milk Molars alors que l’interface utilisateur est ouverte.
- Les plaques de noms des joueurs et les marqueurs de carte continueront à s’afficher lorsque le joueur place des tyroliennes.
- Il n’est plus possible de placer des bâtiments sur les bonbons.
- Le joueur ne verra plus les options d’interaction de construction de bâtiment désactivées de manière inappropriée.
- Le joueur cessera de placer des monuments commémoratifs pour animaux de compagnie après avoir utilisé le dernier dans son inventaire.
- Les baies de la haie ne disparaissent plus lorsqu’elles sont coupées à l’aide d’explosifs.
- Le dessin Frankenline s’enregistre et se charge correctement sur les versions Xbox et Windows Store / Game Pass.
- Le dessin complet de la carte s’affiche désormais correctement dans l’analyseur de ressources.
- Il n’est plus possible de placer des bâtiments dans des endroits interdits en faisant un cycle du matériau.
- En allemand, certaines étiquettes de texte qui devaient être en majuscules le sont désormais.
- Les tyroliennes ne peuvent pas être connectées aux ancres placées par d’autres utilisateurs.
- La recette du BLT de la reine-araignée de la haie ne se fond plus dans la table sur laquelle elle est placée.
- La collision autour de la Milk Molar sous-marine dans la grotte des larves a été ajustée pour faciliter son obtention.
- Les TAZ.Ts ne seront plus parfois plus grands en taille.
- Corrections de bugs – Steam
Test Public 0.13.0 – Changements 3711 à 3713
- Correction du rendu (complètement noir) de la bâche et du gril du barbecue.
- Augmentation de l’utilisation maximale de la mémoire lors du chargement d’un jeu sur Xbox One et Xbox One S.
- S’approcher d’un MIX.R avant d’utiliser le scanner biométrique affiche « Accès non autorisé » au lieu de ne rien afficher.
- Correction de certaines créatures dont le nombre de morts n’étaient pas pris en compte.
- Correction de certaines créatures ne donnant pas de carte or.
- Les fréquences d’images du PEEP.R ont été améliorées.
- Le piège à bavures explosives peut désormais être déclenché lorsque le tir ami est désactivé.
- Les icônes « Bâtiment de base attaqué » s’affichent désormais à de plus grandes distances.
- Les marqueurs de carte sont désormais positionnés correctement sur la carte.
- Le nombre d’emplacements affichés dans l’écran de données pour les puces BURG.L correspond désormais au nombre de puces BURG.L à trouver.
Test Public 0.13.0 – Changements 3713 à 3718
- Correction d’un crash lorsque le joueur observe une Abeille ou une Argyronète avec le mode Peep.R
- Correction d’un crash lorsque le joueur s’équipe d’une arme de poing.
- Les créatures neutres ne vous agresseront plus sans provocation.
- Amélioration de l’utilisation de la mémoire lors de la construction de lumières, ce qui devrait permettre d’éviter les plantages lors du chargement de sauvegardes volumineuses sur Xbox One.
- Le coût de réparation de presque toutes les pièces d’armure a été légèrement réduit.
- Augmentation des valeurs d’amélioration des HP des Milk Molars.
- Les icônes des décorations murales et des ordures ont été mises à jour pour mieux collé avec leur apparence réelle.
- De nouvelles illustrations ont été ajoutées pour le piège à bavures explosives.
- Le broyeur nécessite des matériaux moins chers pour être fabriqué.
- Les Orbitèles juniors sont maintenant de niveau 1.
- Certaines Orbitèles de la haie ont été remplacées par des Orbitèles juniors.
- Le masque à gaz a été revu pour être plus épuré.
- Les larves laissent maintenant tomber 3 peaux en moyenne avec une chance rare d’en laisser tomber jusqu’à 8.
- Il y a plus de larves dans le jardin inférieur, principalement autour des endroits humides.
- BURG.L ne fait plus de remarques incorrectes sur le mauvais moment de la journée.
- Le pot de miel a été déplacé.
- Le rayon de vision des abeilles agressives a été réduit de 50%.
- Les dagues ne font plus de dégâts de hachage après avoir été améliorées à +6.
- Les munitions de la tourelle à pollen ont une plus grande vélocité.
- Gagner un petit morceau d’endurance avec la mutation Maître de la parade alors que vous êtes épuisé restaurera correctement votre endurance après la fin du délai d’épuisement.
- En entrant dans une tourelle depuis une vue à la troisième personne, le curseur de visée n’est plus décalé lorsqu’il est dans la tourelle.
- Nouveau son lorsque vous tenez une torche à charbon de bois.
- Les graphiques de l’interface du terminal ASL ne s’étirent plus verticalement dans certaines langues.
Test Public 0.13.0 – Changements 3718 à 3721
- Correction d’un crash lié à l’utilisation du mode photo.
- Correction d’un crash lié à l’écran de craft.
- Correction d’un crash lié au combat de créatures.
- Les dangers de la poussière n’infligent plus de dégâts de durabilité.
- Le four peut désormais cuire simultanément tous les éléments de la file d’attente.
- Les briques de champignons sont désormais moins chères à fabriquer.
- Les créatures énervées par le MIX.R de la haie devraient désormais se diriger vers elle de manière plus fiable.
- Le fait d’avoir beaucoup de tyroliennes ne diminue plus les performances de votre jeu.
- Optimisations générales du processeur du jeu.
- Correction de crashs qui pouvaient se produire pendant la défense de la base.
- Les recettes s’affichent désormais correctement dans le menu de craft après avoir été découvertes.
- La fabrication d’une corde en peluche ne coûte plus que 2 peluches.
- L’araignée-loup ne plonge plus aléatoirement dans le sol ou dans d’autres endroits improbables.
- Mises à jour visuelles du laboratoire du chêne et du laboratoire de la haie.
- Les pièces du Piège à bavures et de la punaise verte ont de nouvelles icônes.
- L’illustration du piège à bavures dans l’écran de craft et l’aperçu du bâtiment correspondent à l’illustration réelle du piège lorsqu’il est placé.
- Le total de créatures tuées avec une tourelle devrait être comptabilisé dans le total des créatures tuées dans les données des cartes créature.
- La bouillette a été renommée : Waft Provoker.
- Réduction de l’utilisation de la mémoire sur la Xbox pour réduire les crashs OOM.
- Amélioration de la vitesse à laquelle les insectes s’énervent contre vous lorsque vous pénétrez dans leur territoire.
- Le temps de recharge des attaques de base est passé de 2 à 6 jours à 6 à 9 jours.
- Ajustement des gammes de créatures qui peuvent être envoyées dans des bases plus petites.
- Les abeilles qui font partie d’une vague d’attaque laissent désormais toujours tomber du pollen.
- Toutes les créatures des vagues ont vu leur taux de perte de pièces rares légèrement augmenté.
- Les punaises vertes laissent désormais tomber 2 à 4 pièces au lieu d’en laisser tomber une seule.
- La recette de réparation de la gourde de charbon a été réduite à 1 morceau de charbon au lieu de 2.
- La tourelle à pollen a désormais une pétale de fleur violette pour la distinguer de la tourelle à gravillons.
- Les tourelles peuvent maintenant être construites sur des pentes plus raides comme les pièces de toit en trèfle incliné.
- Les tourelles affichent une barre de temps de rechargement au-dessus de l’interface de munitions.
- Le joueur sera ralenti à la fin des tyroliennes, afin de réduire les dégâts dus à la chute.
- Les améliorations d’armure réduisent désormais également la valeur minimale des dégâts des attaques entrantes.
- Les MIX.R terminés n’affichent plus la science brute flottante en haut de l’écran après l’enregistrement et le chargement.
Test Public 0.13.0 – Changements 3721 à 3723
- Correction d’un plantage constant sur la Xbox Series S
- Correction des problèmes de performances sur la Xbox Series S
- La réparation a été retravaillée sur les armes améliorées :
=> Toutes les armes et armures lvl +6 ou plus ont leur recette de réparation remplacée par « colle à armures »
=> La « colle à armures » peut être fabriquée dans une nouvelle station d’artisanat : la « Glue Factory » (Usine à colle)
=> La réparation d’arme et armure de niveau 0 à +5 ne change pas - Les restes de mise à niveau d’armure et les déverrouillages de plaque ont été déplacés :
=> Les plaques de cuir d’asticot sont désormais débloquées via le même achat que le poste de forge (prix réduit à 100 Science brute)
=> Les plaques de cuir de baie sont maintenant déverrouillées avec la puce de la haie avec l’usine à colle (prix de 500 science brute)
=> Les plaques de cuir de chrysalide sont désormais déverrouillées avec la même puce que les bijoux d’amélioration d’armes (prix de 1000 science brute) - Daggers upgraded down candy paths can harvest underwater again
- Les créatures sous-marines ont vu leurs résistances/faiblesses aux dégâts de hachage remplacés par des dégâts tranchants pour s’adapter au nouveau type de dégâts de dague
- L’outil de réparation répare deux fois plus vite
- Le Wafter (Bouillette) a été amélioré visuellement
- Les attaques déclenchées via le Waft Provoker prendront fin si le Waft Provoker est détruit
- Les attaques déclenchées via le Waft Provoker sont autorisées à être plus destructrices avant que la récupération puisse être considérée comme livrée.
- Ajustement de certaines des parties de créatures qui peuvent être placées dans le Waft Provoker pour ajouter plus de représailles qu’auparavant.
Test Public 0.13.0 – Changement 3723 à 3730
- Les tourelles peuvent être montées sur les murs et les plafonds.
- L’usine de colle a une icône appropriée.
- Les prix de la colle ont légèrement augmenté (1 pièce de plus par recette).
- Ajout des recettes de colle pour les pièces d’araignées et de scarabées noirs.
- Les cartes de créatures en or affichent le bon indice de santé.
- La recette du Waft Provoker a été mise à jour pour mieux correspondre au design.
- Les MIX.R devraient s’animer et faire du bruit à nouveau lorsqu’ils sont activés.
- Les attaques de base sont autorisées à être légèrement plus destructrices maintenant qu’elles sont moins fréquentes.
- Le Waft Provoker d’air a été renommé Waft Emitter.
- Mise à jour de la description de la tourelle pour indiquer qu’elle inflige des dégâts supplémentaires aux créatures impliquées dans des événements de défense.
- Mise à jour de l’éclairage.
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