La mise à jour la plus importante de Grounded à ce jour est désormais disponible pour tout le monde.

Comme promis par son annonce initiale, la mise à jour Hot and Hazy de Grounded est officiellement disponible pour tous les joueurs avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et contenus. Étant la plus grande mise à jour jamais réalisée lors de l’accès anticipé du Test Public, il y a énormément de choses à explorer et à découvrir dans la mise à jour. Il existe également une nouvelle bande-annonce, qui vous donne un aperçu de certaines des fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre.
Voici quelques-uns des points principaux de la mise à jour Hot and Hazy :
- Publicité -
- Deux nouveaux biomes et une refonte complète d’un biome existant
- Des tonnes de nouveaux insectes et des recettes de fabrication liées à ces insectes
- De nouvelles façons d’améliorer les statistiques des joueurs et du groupe, ainsi que d’améliorer les armes et l’équipement individuel
- Améliorations de l’expérience « nouveau joueur » avec des tutoriels supplémentaires
- Contenu d’histoire supplémentaire à découvrir et à jouer
- Beaucoup plus encore. Nous avons développer chaque points ci-dessous.
MISE À JOUR DU BIOME : LE BROUILLARD
Si vous pensiez auparavant que la zone du brouillard était une terre mortelle, attendez de découvrir les nouveaux dangers qui s’y cachent maintenant. Encore plus d’amis sont devenus fous à cause des vapeurs toxiques du désherbant, et s’ils ne vous attrapent pas, les champignons qui étouffent la terre explosent, tuant toutes les âmes malheureuses qui s’égarent sur leur chemin.
NOUVEAU BIOME : LE BAC À SABLE
Nous savons que la communauté voulait découvrir ce coin du jardin, et l’équipe a travaillé sans relâche pour l’ouvrir. La chaleur torride du bac à sable est maintenant disponible pour l’exploration ! Mais attention : si la chaleur ne vous emporte pas, les nouveaux amis tapi dans le sable pourraient ne pas être bienveillants envers les intrus dans leur domaine. Restez à l’abri du soleil et cherchez un trésor enfoui qui a été caché dans le sable. Qui sait quels secrets peuvent se cacher ici…
NOUVEAUX ENVIRONNEMENTS EXPLORABLES
La fourmilière noire
Cachées dans les profondeurs du côté ouest du jardin, les fourmis noires ont élu domicile. Aventurez-vous là-bas et découvrez les secrets qu’elles gardent à vos risques et périls !
Le tas d’ordures
La poubelle d’un homme, c’est… eh bien, dans ce cas, ce n’est encore qu’une poubelle, mais à votre taille, même le plus petit morceau pourrait devenir un trésor. Vous n’aurez qu’à vous défendre contre certains de vos voisins qui pensent de la même manière.
La table de pique-nique
Roulez pour l’initiative ! Il semble que quelqu’un ait laissé son jeu de Minotaures et de Myrmidons sur la table de pique-nique avec de délicieuses friandises qu’il appréciait. Hmm, c’est peut-être la ruche d’abeilles qui a décidé de s’y installer, mais, vous voudrez éviter les abeilles câlines qui n’apprécient pas les menaces qui pèsent sur leur ruche.
NOUVEAUX AMIS »
Préparez-vous à rencontrer 8 nouveaux amis qui sont tous prêts à vous dire « bonjour !
ET PLUS…

NOUVELLES ARMURES ET ARMES
Avec de nouveaux défis viennent de nouvelles récompenses ! De nouveaux équipements peuvent être fabriqués en défiant les fourmis noires, les roly-polies et les fourmilions.
Et les nouvelles armures n’ont pas seulement fière allure – elles s’accompagnent de nouveaux effets d’ensemble et de bonus ! Découvrez-les ci-dessous :
- Ensemble d’armure Fourmilion
- Effet de statut : protège le porteur de l’effet d’étouffement du bac à sable dû à la chaleur
- Bonus d’ensemble : vitesse de rechargement plus rapide en combat avec des arcs et des arbalètes
- Ensemble d’armure Cloporte
- Effet de statut : le blocage des attaques crée une jauge d’étourdissement sur les ennemis (normalement, uniquement sur des blocs parfaits)
- Bonus d’ensemble : chance en cas de blocage de réparer le bouclier actuellement équipé
- Ensemble d’armure de Fourmi noire
- Effet de statut : toutes les attaques génèrent une jauge d’étourdissement supplémentaire
- Bonus d’ensemble : renvoie une partie des dégâts infligés à l’attaquant
De plus, certains anciens ensembles ont été ajustés – chaque armure se voit désormais attribuer un type d’armure qui ajuste la vitesse à laquelle vous commencez à régénérer l’endurance. L’armure moyenne sera ce à quoi nous sommes habitués, mais l' »armure légère » diminue le délai, tandis que l' »armure lourde » l’augmente.
Vous trouverez peut-être que certains anciens ensembles d’armures ont de nouveaux bonus d’ensemble – par exemple, l’ancien bonus d’ensemble de l’armure en asticot a diminué le taux de soif mais diminue désormais l’endurance utilisée lors de l’attaque. Consultez les notes de mise à jour pour la liste complète des changements !
ATTRAPEZ-LES ! LES DENTS DE LAIT VOUS AIDENT À DEVENIR PLUS FORT !

Les dents de lait (Milk Molars) sont éparpillées dans le jardin pour que vous les trouviez. La récolte pleine de vitamines donne aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs statistiques personnelles ou celles du groupe à BURG.L.

Trouvez et écrasez ces dents de lait pour obtenir des points que vous pouvez utiliser pour des bonus comme la santé maximale et les emplacements de mutation équipés max ou encore les tailles de pile! Tous les nouveaux joueurs qui rejoindront votre jeu auront instantanément ces points à dépenser ou des bonus à l’échelle du groupe débloqués, alors ne vous inquiétez pas si de nouveaux amis veulent y participer !
MISES À JOUR DE LA FORGE D’ARMES ET DES COMBATS !
Nous avons révisé les systèmes d’armes ! Toutes les créatures dans le jardin ont désormais des forces et des faiblesses innées vis-à-vis de certains types de dégâts, vous pourriez donc vous retrouver à infliger des dégâts supplémentaires à, disons, une coccinelle avec un marteau qu’avec une lance. Consultez nos notes de mise à jour complètes pour voir la liste complète des modifications et des attributs – il y en a beaucoup !
De plus, les joueurs peuvent désormais mettre à niveau leurs outils dans la nouvelle station de forge :
- Les outils et les armes peuvent être améliorés à l’aide d’éclats de quartzite et de divers globes de mise à niveau.
- Les éclats de quartzite peuvent être utilisés pour améliorer les armes jusqu’à +5, augmentant les dégâts à chaque fois
- Des globes de mise à niveau supplémentaires peuvent être déverrouillés via des puces BURG.L et cuits au four :
- Boules de quartzite → Transforme les armes robustes (niveau 1-5) en une arme puissante (niveau 6+)
- Mint Globs → Armes augmentées « Fresh »
- Spicy Globs → Armes augmentées « Spicy »
- Salty Globs → Armes augmentées « Salty »
NOUVELLES MUTATIONS
De nouvelles mutations sont disponibles ! Trouvez encore plus de mutations qui conviennent à votre style de jeu et à votre choix d’arme… Ou même trouvez-en quelques-unes qui peuvent être un peu plus explosives .
SYSTÈMES MIS À JOUR
Cerveau (Brainpower)
Lorsque vous analysez de nouveaux matériaux dans le jardin, vous gagnerez des niveaux dans Cerveau (Brainpower), ce qui vous aidera à débloquer de nouveaux niveaux d’objets sans avoir à trouver des matériaux spécifiques ou à les acheter. Des matériaux plus rares débloqueront plus de matière grise, alors assurez-vous de vous rendre à votre station de recherche la plus proche pour analyser tous les matériaux nouveaux ou exotiques que vous pourriez trouver !
CE NE SONT PAS LES CHOUX DE BRUXELLES DES PARENTS DE PETE, MAIS LA NOUVELLE NOURRITURE EST LÀ !
Le système alimentaire a été remanié ! Les aliments seront désormais comptés comme des collations ou des repas, les collations étant exclusivement utilisées pour éviter la faim. Les repas, cependant, vous donneront le buff Bien nourri, ainsi qu’une foule d’autres effets bénéfiques (comme 8 à 10 minutes d’épuisement de la faim zéro), alors assurez-vous de vous diriger vers votre four le plus proche pour les faire cuire!
ET PLUS !
Voici quelques aperçus de ce qui vous attend
Consultez la liste complète des changements dans nos notes de mise à jour ci-dessous.
Cette liste a été traduite automatiquement, il est possible qu’il y est des problèmes de compréhension et de mauvaises traductions concernant des noms d’objets, de créatures, de lieux…
NOTES DE MISE À JOUR DES TESTS PUBLICS POUR LA MISE À JOUR 0.11.0
NOUVEAUX ENVIRONNEMENTS EXPLORABLES
Note pour le test : Les nouvelles zones sont toujours en développement actif. Nous encourageons les joueurs à construire dans ces zones à des fins de retour et de test, mais gardez à l’esprit que le terrain et les objets dans ces zones peuvent changer ou bouger avant la version officielle 0.11. Ne vous attendez pas à ce que les nouvelles bases fonctionnent complètement lorsque vous passez à une version non testée. Merci!
- Le bac à sable
- Déterrez un trésor enfoui et trouvez des moyens de survivre à la chaleur étouffante du bac à sable, ou attendez la nuit et aventurez-vous dans le noir. Quoi qu’il en soit, vous devrez découvrir de nouvelles façons de survivre tout en évitant vos nouveaux amis Antlion !
- La fourmilière noire
- Présentation d’une nouvelle fourmilière tentaculaire dans la cour ouest pleine de fourmis noires et d’autres secrets. Ce donjon permet aux joueurs de découvrir de nouvelles armes et armures à fabriquer et comprend un nouveau mini-boss dans ses profondeurs.
- Le tas d’ordures
- Trop précieux pour être jeté, mais pas assez précieux pour le tas d’ordures ! Ici, les joueurs pourront découvrir une partie des déchets laissés dans l’arrière-cour. Des aliments dans la poubelle renversée à l’AARTZ 3000, il sera intéressant de voir ce que les joueurs désignent comme leur propre trésor.
- La table de pique-nique
- Quelque chose cloche à la table de pique-nique ! En rejoignant la ruche, les joueurs trouveront désormais les déchets du déjeuner d’hier, ainsi que les derniers et meilleurs RPG de table, Minotaures et Myrmidons vol. Je-je ! Bien que les joueurs soient trop petits pour jouer, ils peuvent s’amuser à explorer certains des composants.
REFONTE DE LA BRUME
- Bien que ce biome soit dans l’arrière-cour depuis le début, les joueurs découvriront une nouvelle Haze avec cette mise à jour. Évitez d’exploser des champignons et survivez aux nouveaux amis très dangereux qui parcourent ce champ de bataille pour piller le laboratoire et ses secrets.
NOUVEAUX INSECTES
3 NOUVEAUX INSECTES INFECTÉS
- Les coccinelles infectées, les larves infectées et les moucherons infectés peuvent désormais être trouvés dans The Haze !
- Ils ont des attaques uniques qui correspondent au thème de la créature infectée
- Les créatures ici laisseront tomber des excroissances fongiques comme butin en plus du butin normal
5 NOUVEAUX INSECTES SUPPLÉMENTAIRES
- Fourmis ouvrières noires
- Tout aussi occupés et mignons que leurs cousines fourmis rouges de l’autre côté de la cour
- Fourmis soldats noires
- Pas aussi mignon que les Black Worker Ants, mais tout aussi occupé à essayer de vous tenir à l’écart
- Roly Polys infectés
- Peut-être que tout ce temps près des poubelles n’est pas une si bonne chose pour ces petits gars
- Antlions
- Il n’y a qu’une chose dans la cour qu’ils détestent plus que les fourmis, et c’est VOUS
- Les moucherons charnus
- Quoi de mieux que les moucherons ? LES GOUNES DE LA VIANDE ! Plus le moucheron est charnu, plus le BOOP est gros !
1 NOUVEAU MINI-BOSS
- [Toutes les informations concernant cet actif ont été SUPPRIMÉES de la documentation des correctifs par Ominent Management]
NOUVEAU CONTENU D’ARTISANAT
- Équipement Antlion :
- Ensemble d’armure Antlion
- Effet de statut : protège le porteur de l’effet de grésillement du bac à sable
- Bonus d’ensemble : vitesse de rechargement plus rapide en combat avec des arcs et des arbalètes
- Espadon Antlion
- Ensemble d’armure Antlion
- Équipement Sickly Roly Poly
- Ensemble d’armures Crusty Roly Poly
- Effet de statut : le blocage des attaques crée une jauge d’étourdissement sur les ennemis (normalement, uniquement sur des blocs parfaits)
- Bonus d’ensemble : chance en cas de blocage de réparer le bouclier actuellement équipé
- Ensemble d’armures Crusty Roly Poly
- Équipement de fourmi noire
- Ensemble d’armure de fourmi noire
- Effet de statut : toutes les attaques génèrent une jauge d’étourdissement supplémentaire
- Bonus d’ensemble : renvoie une partie des dégâts infligés à l’attaquant
- Épée de fourmi noire
- Bouclier de fourmi noire
- Pelle à fourmis noires
- Ensemble d’armure de fourmi noire
- Autres éléments supplémentaires :
- Flèches aromatisées
- Flèches fraîches, épicées et salées
- Nouvelle arme secrète de niveau 3
- Flèches aromatisées
- Nouvelle base de smoothie : Gum Nugget
- Crée des smoothies « collants »
- « Smoothie collant ? » fournit un buff de régénération en plus du soin initial par défaut
- Les smoothies de recette collante fournissent des effets de statut qui durent le double de la durée des smoothies normaux
- Crée des smoothies « collants »
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
DENTS DE LAIT
Les vitamines populaires « Yoked Girth Milk Molar » pour les adolescents en pleine croissance sont éparpillées dans la cour pour que vous les trouviez. La récolte de leurs centres de pulpe denses infusés de vitamines donne aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs statistiques personnelles ou celles du groupe à BURG.L.
Améliorations des molaires de lait (personnelles) :
- Chaque molaire de lait trouvée donne à chaque joueur 1 point de molaire de lait à dépenser.
- Augmentez les statistiques personnelles comme :
- Santé maximale
- Endurance maximale
- La faim maximale
- soif maximale
- Nombre maximal d’emplacements de mutation équipés
- Les nouveaux joueurs qui rejoignent le jeu après la découverte de Milk Molars auront instantanément ces points disponibles à dépenser comme ils le souhaitent pour leur adolescent.
- Augmentez les statistiques personnelles comme :
Améliorations de Mega Milk Molar (Party Wide):
- Les méga molaires de lait sont une ressource partagée à utiliser.
- Augmentez la taille maximale de la pile d’articles comme :
- Nourriture
- Ressources
- Munitions
- Toute mise à niveau de Mega Milk Molars s’applique à toute la fête, même aux nouveaux amis qui se joignent à eux par la suite !
- Augmentez la taille maximale de la pile d’articles comme :
Les molaires de lait ont été placées dans toutes les zones libérées de la cour, alors assurez-vous d’explorer partout pour ces nouvelles molaires de lait (haie, étang, etc.)
STATION DE FORGE
Les joueurs peuvent désormais mettre à niveau leurs outils dans la nouvelle station de forge !
- Les outils et les armes peuvent être améliorés à l’aide de divers globs de mise à niveau
- Les éclats de quartzite peuvent être utilisés pour améliorer les armes jusqu’à +5, augmentant les dégâts à chaque fois
- Des globes de mise à niveau supplémentaires peuvent être déverrouillés via des puces BURG.L et cuits au four :
- Boules de quartzite → +6 et plus
- Mint Globs → Armes augmentées « Fresh »
- Spicy Globs → Armes augmentées « Spicy »
- Salty Globs → Armes augmentées « Salty »
MUTATION
- 4 nouvelles mutations à découvrir :
- Maître d’armes
- Sécurité épicée
- Maître de la parade
- Prise de truffe
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
- Nouvelle pose en mode photo : « Animal de compagnie »
- Les animaux de compagnie ont maintenant un petit inventaire accessible
- Vous pouvez désormais « Lâcher » des bombes au lieu de toujours devoir les lancer
MODIFICATIONS / RÉGLAGE
SYSTÈMES
- Les masques à gaz ne subissent plus de dégâts de durabilité dans la brume.
- Ils subissent toujours des dommages de durabilité du gaz puanteur.
- La durabilité maximale a été réduite pour compenser.
- Votre animal de compagnie actif sera désormais marqué d’un marqueur HUD.
- Lorsque les joueurs se déconnectent d’un serveur, ils emportent leur animal de compagnie actif avec eux.
- Une notification par SMS est postée lorsqu’un animal mécontent vous quitte.
- Délai de régénération d’endurance par défaut réduit à ce qu’il était avant Shroom et Doom.
- Mutations maximales équipées par défaut réduites à 2.
- Le total maximum après la mise à niveau est désormais de 5 emplacements en dépensant des molaires de lait.
Résistance aux dégâts des créatures
- Toutes les créatures dans l’arrière-cour ont désormais des forces et des faiblesses inhérentes à des types de dégâts spécifiques. Par exemple:
- Coccinelle
- 75% des dégâts subis par Poignardage (flèches et lances) et Hachage (haches et dagues)
- 100% de dégâts subis par le Générique (clubs et divers)
- 125% de dégâts subis par Smashing (marteaux)
- Coccinelle
- Les types de dégâts actuels dans le jeu auxquels ce système exploite sont :
- poignarder
- Hacher
- fracassant
- Générique
- Explosif
- Frais
- Épicé
- Salé
Retouche d’armure
- Toutes les armures sont désormais classées comme « légères », « moyennes » ou « lourdes » :
- » Armure légère «
- Réduit le délai de régénération d’endurance lorsqu’il est équipé
- » Armure Moyenne «
- Aucun changement dans le délai de régénération d’endurance lorsqu’il est équipé
- » Armure Lourde «
- Allonge le délai de régénération d’endurance lorsqu’il est équipé
- Toutes les armures non définies ont reçu des buffs de résistance aux dégâts non uniformes
- Par exemple, la lampe frontale Firefly est désormais considérée comme une « armure lourde » et a le DR approprié
- Toutes les armures s’affichent désormais si elles sont « légères », « moyennes » ou « lourdes »
- Toutes les pièces d’armure « légères » et « moyennes » ont reçu un buff de résistance aux dégâts de 20%
- Toutes les pièces d’armure « lourdes » ont reçu un nerf de résistance aux dégâts de 10%
- » Armure légère «
- Toutes les armures ont vu leurs effets de statut et leurs bonus d’ensemble examinés, et certaines ont été modifiées ou ajustées :Ensemble d’armureEffet de statutBonus d’ensembleVer
- Inchangé : augmentation de l’endurance maximale
- ANCIEN : taux de soif diminué
- NOUVEAU : Réduction de l’endurance d’attaque
- ANCIEN : utilisation de l’endurance en cours d’exécution vers le bas
- NOUVEAU : les flèches créent une jauge d’étourdissement sur les créatures
- ANCIEN : les flèches créent une jauge d’étourdissement sur les créatures
- NOUVEAU : les flèches ont une chance de paralyser les ennemis (lents)
- OLD : Augmentation de la vitesse de déplacement
- NOUVEAU : Réduction de l’endurance d’attaque
- Inchangé : augmentation du taux de régénération de l’endurance
- Inchangé : augmentation de la jauge d’étourdissement/bouclier max.
- OLD : Régénération passive des HP
- NOUVEAU : Chance d’appliquer un buff de régénération temporaire lors du blocage (normal ou parfait) d’une attaque
Changements dans l’économie de la science brute
- L’économie de la science brute change :
- Les coûts de tous les achats ont été ajustés : les articles importants coûtent désormais beaucoup moins cher, tandis que les articles de vanité/ésotériques coûtent beaucoup plus cher.
- Les recettes améliorées (+ variantes) coûtent désormais toutes 1 500
- Les nouvelles recettes et les packs de recettes coûtent désormais tous 2 500
- Les mutations coûtent désormais 3 000
- Les packs de signes coûtent désormais 4 000
- Les mises à niveau du radar SCA.B coûtent désormais 5 000
- Suppression du type de quête de l’alchimiste BURG.L
- Augmentation de 50% de la récompense scientifique de l’analyse d’une ressource
- Les coûts de tous les achats ont été ajustés : les articles importants coûtent désormais beaucoup moins cher, tandis que les articles de vanité/ésotériques coûtent beaucoup plus cher.
Retravailler les aliments
- Nourriture et Faim ont été retravaillés :
- Tous les aliments sont désormais classés comme collation ou repas
- Collations
- Exister exclusivement pour réduire la faim
- Les collations courantes procurent une très faible faim
- Les collations plus rares fournissent jusqu’à 25 % de la barre de la faim
- Peut s’empiler dans l’inventaire
- La valeur par défaut est 5 par emplacement
- Ne jamais gâcher
- N’activez pas la régénération passive de la santé même lorsque vous remplissez complètement votre faim
- Exister exclusivement pour réduire la faim
- Repas
- Peut fournir un buff « Bien nourri » en plus de la faim
- Empêche la faim de s’épuiser pendant 8 à 20 minutes (en temps réel)
- Ne peut pas s’empiler dans l’inventaire
- Peut gâcher
- Active la régénération passive de la santé
- Les prestations s’échelonnent en fonction du niveau du repasÉtageDurée du repasRégénération passiveNombre d’effets de repas08 minutesDemi0112 minutesNormal1216 minutesx1.51320 minutesDouble2
- Les repas sont obtenus via des déblocages « Cookbook » sur les puces BURG.L.
MISES À JOUR DU JARDIN
- Les petits champignons et brins ont désormais la main verte.
- Nouvel engrais introduit : aliments pourris
- Augmente les chances de pouce vert de la plante actuelle.
PUISSANCE DU CERVEAU
- Lorsque vous analysez de nouveaux matériaux trouvés dans le monde, vous gagnez plus de puissance cérébrale, une autre voie pour débloquer des recettes d’artisanat.
- Les matériaux peuvent être communs, peu communs et rares. Des matériaux plus rares récompensent plus de puissance cérébrale.
- Ramasser des matériaux ne rapportera plus de recettes. Vous devrez analyser le matériel pour débloquer les recettes.
- Certains matériaux ont attribué trop de recettes et ont été rééquilibrés.
LES CONTRÔLES
- Les sensibilités horizontale et verticale du contrôleur et de la souris peuvent désormais être réglées indépendamment.
- Le manche de mouvement du contrôleur peut maintenant être inversé sur l’un ou l’autre axe dans les options du contrôleur.
- Augmentation de la valeur maximale possible des sensibilités du contrôleur et de la souris.
- Le jeu se mettra désormais en pause si votre manette est déconnectée.
- Certains contrôles qui affichaient auparavant des noms longs tels que « Left Bracket » afficheront désormais des noms courts tels que « [ ».
MUTATION
- La nouvelle défense a été modifiée
- Maintenant une mutation à 3 niveaux
- Gagné en mangeant de la menthe au lieu de la ramasser
- Niveau 1
- Débloqué en mangeant 1 menthe au total
- 25% de résistance aux dégâts de gaz et de brûlure
- 25% de réduction du taux de grésillement
- Niveau 2
- Débloqué en mangeant 5 menthes au total
- 50% de résistance aux dégâts de gaz et de brûlure
- 50 % de réduction du taux de grésillement
- Niveau 3
- Débloqué en mangeant 10 menthes au total
- 50% de résistance aux dégâts de gaz et de brûlure
- 75% de réduction du taux de grésillement
- Grass Master a été mis à jour
- Rembourse désormais l’endurance utilisée pour attaquer lors de la récolte de l’herbe en plus des dégâts bonus
- La quantité d’endurance remboursée augmente par niveau de la mutation
- Rembourse désormais l’endurance utilisée pour attaquer lors de la récolte de l’herbe en plus des dégâts bonus
- Les mutations Meat Shield et Buff Lungs sont améliorées de 50%
- Coup De Grass a un deuxième niveau.
Retravailler les mutations basées sur les classes
- Toutes les mutations de « classe » ont été modifiées :
- Ne fournit plus d’augmentation passive des dégâts
- Chaque type d’arme a un effet de déclenchement à l’impact différent
- Chopper donne aux haches une chance de Stagger
- Interrompt l’action en cours de la cible
- Smasher offre aux marteaux une chance de Daze
- Ralentit la vitesse d’attaque de la cible
- Barbarian offre aux utilisateurs du club une chance d’entrer dans « Rage » lorsqu’ils attaquent
- Bonus de dégâts d’attaque en rage
- Incapable de parfaire le bloc alors qu’il est enragé
- Assassin offre aux dagues une chance d’appliquer un DoT de saignement
- Dégâts au fil du temps qui se cumulent avec d’autres sources (poison, gaz, etc.)
- Le tireur d’élite donne aux arcs une chance de s’enraciner
- Mouvement désactivé pendant une courte période
- Le javelot donne aux lances une chance de paralyser
- Vitesse de déplacement lente
- Blademaster donne aux épées une chance d’aiguiser leur lame lors de l’attaque
- Restaure la durabilité de l’arme
- Chopper donne aux haches une chance de Stagger
- Les chances d’effets de déclenchement augmentent à mesure que la mutation augmente.
CAMÉRA
- La fenêtre de jeu révèle plus d’espace horizontalement avec des proportions d’écran plus larges. Cela offre une meilleure prise en charge des moniteurs ultra larges.
L’AUDIO
- Le fond sonore ambiant a désormais son propre curseur de volume.
- The Haze a une nouvelle musique de fond.
COMBAT
- Les dégâts de poison ne sont plus réduits par la réduction des dégâts (pour les joueurs et les créatures).
- Les dégâts de l’arc et de l’arbalète avec tous les types de munitions ont augmenté d’environ 25 %.
- Les créatures fuiront beaucoup plus loin lorsqu’elles fuient avec une santé faible ou lorsqu’elles échappent à un joueur qu’elles ne peuvent pas atteindre.
- Le plané du joueur sera désormais annulé s’il tressaille.
- Le niveau de puissance de Mint Mace a été porté à la puissance du club de niveau 3.
INTERFACE
- Les interfaces utilisateur de la station de smoothie et du four affichent désormais les noms de chaque ingrédient requis et le nombre de chacun que le joueur possède actuellement.
- Ajout d’une option graphique pour basculer l’effet d’aberration chromatique.
- Ajout d’une zone de texte au menu d’artisanat pour filtrer les recettes d’artisanat, lors de l’utilisation d’un clavier.
- Une superposition de masque s’affiche à l’écran en mode première personne lorsqu’il est équipé du masque à gaz.
- Un élément d’interface utilisateur montrant la durabilité de votre masque à gaz s’affiche à l’écran lorsque vous êtes à l’intérieur de The Haze avec un masque à gaz équipé.
- Les recettes que vous fabriquez au four s’affichent désormais également dans l’interface utilisateur d’artisanat normale (avec l’exigence du four affichée).
- Les joueurs mis KO afficheront un contour de surbrillance autour d’eux si vous avez défini l’option d’accessibilité « Objets en surbrillance » sur une valeur supérieure à « Aucun ».
- Lorsque Read To Me est activé, les invites d’interaction seront commentées.
- Le jeu invitera désormais le joueur à configurer les paramètres d’accessibilité lors du premier lancement.
- Le jeu peut désormais être mis en pause pendant les cinématiques.
- Les menus contextuels des éléments sont désormais disponibles dans l’interface du conteneur.
- Les sacs à dos des joueurs ne transféreront plus automatiquement les objets lorsqu’ils sont ouverts, sauf si tous les objets peuvent être pris.
- Les boucliers affichent désormais des barres d’évaluation de la défense.
- Le menu principal est maintenant extra chaud et brumeux !
- Les barres d’évaluation des objets de dégâts et d’étourdissement ont été ajustées pour tenir compte des nouvelles valeurs d’armes de haut niveau et des dégâts supplémentaires pouvant être obtenus via la station de forge.
- Les recettes disponibles à l’achat dans la boutique d’échange de puces technologiques BURG.L indiquent désormais si elles nécessitent un bâtiment spécial pour pouvoir fabriquer l’objet.
EMPLACEMENT DU BÂTIMENT
- Amélioration de l’accrochage des murs aux bâtiments en grille existants lors du placement.
- Les bâtiments muraux sont moins limités par l’angle de la surface cible.
- Autres modifications mineures du comportement de capture des bâtiments.
- Les bâtiments ne peuvent pas être déplacés dans des créatures.
- Les ancrages muraux pour tyroliennes ne prennent plus en charge les autres bâtiments muraux.
- Amélioration de l’alignement au sol de plusieurs bâtiments de stockage et de services publics.
ARTISANAT
- Les coûts de réparation des arcs et des arbalètes sont désormais cohérents au sein d’un même niveau.
- Les recettes de leurre ne s’apprennent plus à partir des pétales de fleurs. Ils nécessitent désormais l’achat d’une puce BURG.L.
- 2 nouveaux ensembles de signes sont disponibles à l’achat auprès de BURG.L une fois leurs puces découvertes.
- La masse à la menthe n’est plus fabriquée avec de la menthe brute. Nécessite maintenant des « Mint Globs » traités.
- Nécessite désormais également des éclats de menthe à réparer
- Le club de la mère démon nécessite désormais des » boules de quartz » pour être réparés.
- La puce Paint Can BURG.L a été supprimée
- Les recettes ont été étendues à d’autres puces pertinentes
OPTIMISATION
- Amélioration des performances du processeur et du réseau dans les jeux multijoueurs avec de grandes bases.
- Amélioration des performances du processeur des créatures marchant lors d’une partie multijoueur
- La latence/Ping multijoueur a été améliorée de 20 à 40 %.
- Améliorations générales supplémentaires des performances du processeur.
- Les captures d’écran de jeu enregistrées sont plus petites en taille de disque.
MONDE/RESSOURCES
- La menthe dans la fourmilière est désormais garantie d’apparaître tous les 6 jours environ.
- Mint Chunks renommés Mint Shards
- La viande avariée s’empile désormais (considérée comme une « nourriture » pour la taille des piles)
- Les œufs de fourmis de tous types mettent deux fois plus de temps à éclore.
- Les nœuds de quartzite accordent désormais 4 à 11 éclats au lieu de toujours en accorder 7.
- Les poteaux de clôture de périmètre d’arrière-cour ont mis à jour l’art.
CRÉATURES
- Passe de réglage des acariens infectés
- HP augmenté
- Dégâts réduits
- Donne désormais la priorité à l’aide d’une attaque à distance
- L’attaque à distance applique un affaiblissement de résistance aux dégâts explosifs
- Les charançons infectés n’appliquent plus un DoT de durabilité d’armure avec leur attaque d’explosion
- Les charançons infectés peuvent désormais être attaqués/tués pour interrompre leur attaque explosive
CORRECTIONS DE BUGS
Corrections majeures
- Les créatures apparaîtront moins fréquemment dans des endroits où elles ne devraient pas (à l’intérieur des rochers, sous le terrain, à l’intérieur des laboratoires, etc.)
- Les araignées-loups ne se promèneront plus pendant la journée lors du démarrage d’une nouvelle partie.
- Le menu Options ne défilera plus de manière extravagante après la reliaison d’un contrôle avec la souris et le clavier.
- Les paramètres Hot Pouch sont correctement restaurés pour les clients lorsqu’ils rejoignent une partie.
- BURG.L Chips sur l’affichage de la carte pour les clients également.
- Tous les ensembles de panneaux pour les cadres de panneaux sont déverrouillés par défaut dans les modes créatifs.
- Les fourmis ne volent plus vos objets de stockage à travers les murs.
- Correction d’un crash rare lié aux collisions physiques.
- Les joueurs et les bugs ne devraient plus se lancer dans l’espace lorsqu’ils marchent au hasard sur des objets tombés/coupés.
- Les options de zone morte contrôlée fonctionnent réellement maintenant.
Jeu
- Les boutons Accessibilité et Déconnexion du menu principal peuvent désormais être commentés lorsqu’ils sont survolés
- Correction de certains cas où les raccourcis clavier cessaient de fonctionner dans les fenêtres de l’interface utilisateur
- La barre de raccourcis et les emplacements d’équipement sélectionnés resteront sélectionnés après avoir été retirés de l’onglet d’inventaire et revenir à ceux-ci.
- Les commandes de la manette de jeu peuvent désormais être rebondies plus d’une fois sans fermer et rouvrir le menu des options
- Les recettes inspectées sont correctement mémorisées pour les clients lorsqu’ils rejoignent une partie (l’icône « ! » à côté des recettes)
- Les emplacements des puces BURG.L sur la carte ne peuvent pas être survolés tant qu’ils sont encore cachés (avant d’aider BURG.L)
- Les caractères de nouvelle ligne Unicode ne peuvent plus être collés dans des zones de saisie de texte sur une seule ligne
- Les commandes de blocage et de basculement des munitions radiales n’entrent plus en conflit.
- Le contrôle « Snap to Grid » peut être rebond.
- Monter une échelle ne peut plus accrocher le joueur à l’intérieur d’objets solides.
- Les échelles ne peuvent plus être déplacées lorsqu’un joueur grimpe dessus.
Monde
- Les sacs à dos des joueurs et les objets dans l’eau ne couleront plus après le chargement d’une partie sauvegardée
- Le joueur ne sera pas coincé en place lorsqu’il heurte des objets en glissant
- Les marqueurs de la quête BURG.L Explore seront désormais supprimés lors de l’abandon de la quête
- Les bâtiments ne peuvent pas être placés dans les stations de terrain
- La rotation du bâtiment ne fonctionne plus dans la direction opposée lorsqu’un bâtiment est accroché comme lorsqu’il est désaccroché
- Les toits pointus et droits ne peuvent plus être placés flottant dans les airs dans certaines configurations
- Les portes courbées en herbe et en rondins ne se comporteront plus de manière étrange lorsqu’elles sont placées sur des pentes
- Les cadrans Frankenline peuvent désormais être utilisés même après la mort d’un joueur dessus
- La caméra ne passera pas à la première personne après une pause sur un cadran Frankenline
- Les bâtiments placés ne peuvent plus être déplacés par d’autres joueurs
- Le tuyau d’évacuation du porche n’a plus de collision excessivement importante.
Articles/Équipement/Ressources
- Les galets coulent maintenant dans l’eau
- Les coquilles de gland abandonnées ne se clipsent plus avec les murs lors de la démolition des têtes et des panneaux muraux
- Les paniers de basket ne peuvent plus être empilés les uns sur les autres
- Les paniers de basket peuvent désormais être réparés
- Les bâtiments muraux ne peuvent plus être placés sur des flèches tirées
- L’effet de surbrillance de survol ne restera plus bloqué actif sur les échelles
- Les objets coincés dans les gouttelettes ne se figent plus sur place
- Les gouttelettes avec plusieurs portions enregistrent et restaurent désormais correctement leur taille
- La rosée sur les brins d’herbe joue désormais les effets et le son corrects lorsqu’elle est touchée
- La rosée sur les brins d’herbe va maintenant tomber lorsqu’elle est directement touchée
- La rosée sur les brins d’herbe peut maintenant être directement consommée
- Les joueurs tombent des échelles lorsqu’ils sont frappés d’incapacité.
- Les joueurs ne peuvent pas faire revivre d’autres joueurs à partir des échelles
- Les joueurs ne perdent pas d’endurance lorsqu’ils tiennent le contrôle du sprint pendant la fermeture éclair
- Les bombes détruiront l’herbe et les mauvaises herbes plus systématiquement
Créatures
- Les fourmis soldats ne comptent plus pour les quêtes « Chasseur – Fourmi ouvrière »
- La larve enfouie compte désormais pour les quêtes « Chasseur – Larve »
- Les créatures volantes lointaines ne voleront plus sur le terrain de la cour supérieure
- Les TAYZ.T du laboratoire Haze ne réapparaissent plus
Animaux domestiques
- Nommer un animal de compagnie à l’aide de la lettre « Q » ne retirera pas l’animal de compagnie
Interface utilisateur
- Les invites clés changeront désormais correctement lorsque le contrôle est rebond
- Certains chiffres, tels que la science du joueur disponible et le nombre total d’articles disponibles dans les affichages de recettes, seront affichés sous la forme « 1,5K » lorsqu’ils sont trop longs
- Les boutons de la catégorie d’artisanat dans le menu d’artisanat affichent à nouveau correctement le « ! » icône si vous avez une recette dans cette catégorie qui n’a pas été inspectée
- Les recettes au four montrent à quel niveau elles appartiennent.
- Resource Analyzer affiche les recettes déverrouillées dans une boîte à défilement automatique au lieu de les faire déborder de l’espace de l’interface utilisateur.
CORRECTIONS DE BUGS – PLATE-FORME WINDOWS 10 STORE :
- L’importation de nouvelles sauvegardes effectuées sur Steam devrait fonctionner à nouveau.
TECHNOLOGIES PRATIQUES PROMETTEUSES
- Après beaucoup de [SUPPRIMÉ] entre divers membres de l’équipe, [OMIS] a été décidé d’être [SUPPRIMÉ] et nous avons donc [CENSURÉ] [EXPURGÉ]
Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
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