Mise à jour d’août : Les infos ont fuitées !?

Grounded est devenu très populaire depuis sa sortie, ce qui amène certains joueurs à se demander ce qui va se passer ensuite dans le jeu. Eh bien, nous ne le savons pas encore avec certitude, mais nous savons qu’une mise à jour est prévue pour le 26 août 2020. Celle-ci a été avancée de 24h. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui l’attende avec impatience. Nous recevrons par la suite des mises à jour mensuelles, donc il devrait y avoir beaucoup à attendre dans le jeu !

Des recherches ont été effectuées dans les fichiers et les joueurs ont trouvé des modèles qui sont assez avancés. Celles-ci indiquent au moins quelques nouveaux bugs différents, plus une grosse créature cachée dans l’eau!
Gardez à l’esprit que tout cela est basé sur des fichiers trouvés qui sont clairement en cours de travail. Tout cela pourrait changer et ne pas faire partie de la prochaine mise à jour.

Les moustiques

Un moustique peut être trouvé dans le jeu dès maintenant. Il fait pas grand-chose, il restera au même endroit et aura des animations inactives. Si vous le frappez avec une arme, il volera dans les airs, mais il ne semble pas qu’il ait été entièrement animé.

Si vous tuez un moustique, il laissera tomber des sacs de sang de moustique et des aiguilles de moustique. Ceux-ci sont actuellement utilisés pour fabriquer une lanterne de luciole (ce qui signifie qu’il y aura des lucioles) et une arme d’épée de rang 3 que vous fabriquez avec le bec, la soie d’araignée et le sac de sang!

Les abeilles

Les abeilles peuvent également apparaître dans le jeu en ce moment, et elles semblent être un peu plus éloignées que les moustiques. Si vous en croisez une dans le jeu, elle recherchera immédiatement des fleurs et commencera à faire sa pollinisation. Il y a déjà une armure d’abeille que vous pouvez trouver dans le jeu en ce moment dans la fourmilière, il est donc logique que les abeilles soient probablement l’une des premières choses ajoutées à Grounded.

Elles peuvent laisser tomber des dards d’abeille, du duvet d’abeille et produire du pollen. Il y aura un objet appelé un accumulateur de pollen qui ressemble à une fleur que les abeilles peuvent polliniser, ce qui vous permettra de le collecter plus facilement. Le dard d’abeille (Bee Stinger) sera impliqué dans l’armure d’abeille ainsi qu’une nouvelle arme appelée Stinger Spear. C’est la lance de niveau 2 qui peut être utilisée pour poignarder les insectes à distance. Il sera également apparemment impliqué dans une épée massive de niveau 4 appelée Dragonfly Slayer. Vous combineriez un dard d’abeille avec un autre objet qui n’est pas dans le jeu appelé Steel Gum. Le duvet d’abeille (Bee Fuzz) est principalement utilisé dans les armures, mais vous pourrez également fabriquer une abeille en peluche et un tapis d’abeille pour décorer votre base.

Poisson Koi

Nous pourrions également avoir notre premier véritable animal dans le jeu, le Koi! Ces poissons ont l’air assez loin et nagent assez bien dans l’étang. Sur la base d’autres fuites, il semble qu’une attention particulière sera portée à l’eau.

Le Koi laissera tomber des écailles et des os de poisson Koi qui peuvent être utilisés dans le craft. Ils seront principalement utilisés pour l’armure Koi de niveau supérieur, qui sera probablement l’armure à choisir lorsque vous nagerez dans l’eau.

Autres insectes aquatiques, plantes et créatures

Les bogues et animaux suivants n’ont pas encore été trouvés en tant que modèles à part entière dans le jeu. Il y a beaucoup d’éléments qui montrent qu’ils existeront à un moment donné.

Il y a un objet dans le jeu appelé Diving Bell Spider Silk (on peut comprendre : Cloche de plongée en soie d’araignée), ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous battre uniquement avec de gros poissons lorsque vous descendez dans les profondeurs! Il y a du Tadpole Slime (vase de têtard), cela signifie que nous pourrions avoir des grenouilles à un moment donné. Il y aura des Water Striders (marcheurs sur l’eau), qui patineront sur l’eau. Ce seront probablement vos ennemis de niveau 1 dont vous aurez besoin pour créer des équipements à base d’eau. Vous devrez également être à l’affût des sangsues, car il y a un sac de sangsue qui peut être obtenu pour être utilisé dans un pistolet à harpon?!

Vous pouvez également trouver des références d’objets aux puces d’eau, au batelier d’eau et aux lucioles mentionnées précédemment. Vous pouvez actuellement apparaître dans une luciole, mais vous ne pouvez pas en apporter une vivante. En ce qui concerne les plantes, on dirait que nous verrons des quenouilles, des lilypads et des zostères. Ceux-ci contribueront principalement à vous permettre de produire des armes, des outils et des objets qui vous aideront sous l’eau!

Bref, on a tous hâte d’être au 27 Août !

News du 21 Août :

Êtes-vous prêt pour un petit avant-goût de ce qui arrivera la semaine prochaine ? Eh bien, vous n’aurez pas à attendre beaucoup plus longtemps car la mise à jour sortira le 26 août !

Commentaires (3)

  1. Oula ^^ ça tease des insectes et on nous montre des oreo et un garde corps….🥺 espérons de ne pas etre déçu…

  2. Cloche de plongée en soie d’araignée : ce que je comprends et pour le peu que je connais des araignées, c’est que certaines araignées se font un scaphandre pour aller dans l’eau pour ainsi respirer et mettre les proies dedans.
    Donc je pense plutôt que pour nous cela nous apportera un scaphandre dans l’eau.
    Mais ceci n’est que mon avis.

  3. ça fait beaucoup d’ajout c bon ça ^^

Laissez un commentaire