Les fêtes de fin d’année réservent quelques surprises aux joueurs.
Tous les joueurs s’aventurant dans le jardin pendant le mois de décembre pourront débloqués les recettes de construction « Arbre des Fêtes » et « Couronne des Fêtes » ! Ces recettes sont des déblocages achetables dans la boutique Burg.L, ainsi qu’un nouvel ensemble de panneaux de décembre. En plus de cela, l’Arbre de Noël peut également offrir des cadeaux aléatoires au joueur uniquement pendant le mois de décembre.
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Veuillez noter que les recettes ne peuvent être achetées qu’au mois de décembre, mais vous pourrez les fabriquer toute l’année une fois que vous les aurez acquises. Pour ceux qui jouent en mode Créatif, vous les déverrouillerez définitivement dans votre jeu si vous les chargez au mois de décembre.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET MODIFICATIONS
Rangée supplémentaire d’inventaire de sacs à dos
Les adolescents ont découvert une poche cachée dans leur sac à dos. Les joueurs ont désormais accès à un espace de sac à dos supplémentaire. Combien d’espace ? Toute une rangée d’espace d’inventaire qui vous permet de transporter plus d’objets lors de vos aventures ! Remplissez votre sac à dos avec tout ce dont vous avez besoin.

Mise à jour de la poche
En plus de cela, vous pouvez personnaliser trois paramètres de poche. Les joueurs peuvent personnaliser trois ensembles uniques et les échanger tout en courant dans le jardin. Ainsi, vous aurez toujours ce dont vous avez besoin à portée de main. Que vous soyez en train de construire, d’explorer ou que vous passiez simplement du bon temps avec vos amis, la poche est là pour vous !
Tyrolienne 2.0
Présentation du ZIP.R! Le ZIP.R utilise la puissance du Puceron et un train d’engrenages pour surmonter la force de gravité. Qu’est-ce que ça veut dire ? Vous pouvez monter des tyroliennes ! Montez les tyroliennes et traversez le jardin d’une manière que vous ne pouviez pas auparavant. Vous pouvez décider dans quelle direction vous souhaitez glisser.

L’élément ZIP.R se trouve dans une nouvelle pièce du laboratoire du chêne qui nécessite la carte de l’Assistant Manager. Une fois collecté, le ZIP.R sera définitivement déverrouillé pour tous les joueurs de la partie.
NOUVELLES RECETTES ET FONCTIONNALITÉS D’ARTISANAT
Décor de base et plus encore !
Vous cherchez à changer les choses dans votre base ? Eh bien, nous avons de nouvelles recettes de fabrication de bâtiments pour vous en magasin. Trois nouveaux vases et trois cloisons pliantes sont maintenant disponibles pour la fabrication, ainsi qu’une belle horloge grand-père qui indique le temps réel dans le jeu. Il y a même une table d’appoint en herbe qui sert également de rangement ! N’hésitez pas à placer le nouvel arbre des fêtes ou une créature en peluche dessus.
Maintenant que nous avons mentionné les créatures en peluche, nous en avons plein de nouvelles à partager. De nouveaux insectes en peluche et de nouveaux supports muraux sont désormais disponibles pour la fabrication, y compris le papillon de nuit et la puce d’eau épineuse. Vous pouvez également utiliser les nouveaux supports muraux pour marquer un ennemi. C’est vrai ! Les joueurs peuvent utiliser la capacité « Mark Foe » sur n’importe quel trophée de créature murale pour leur donner un buff de dégâts de 15 minutes contre cette créature. Allez-y et battez-vous contre ces créatures embêtantes !

Avec tous ces nouveaux objets, vous allez vouloir faire de la place. Faites beaucoup de place avec des escaliers en forme de champignon, et il est également disponible en tant que demi-escalier en forme de champignon si vous n’avez pas besoin de toute la longueur. Vous n’êtes pas fan des champignons ? Des demi-escaliers en herbe ont également été ajoutés.
Couleurs claires
Il est temps d’alléger votre base ! Toutes les lumières que vous construisez peuvent être personnalisées avec n’importe quelle couleur de l’arc-en-ciel à l’aide des nouveaux curseurs Couleur et Saturation. Modifiez la couleur des lumières en une variété de couleurs différentes et ajustez la luminosité et la saturation à l’aide des options de personnalisation. Pour couronner le tout, vous pouvez copier le réglage d’une lumière, puis le coller sur toutes les autres lumières de votre base pour faciliter les choses.

Choisissez les options de personnalisation
En parlant de copier quelque chose, vous pouvez également copier les options de personnalisation d’un bâtiment à l’aide du contrôle Pick (Choisir). Le contrôle Pick copiera les personnalisations de construction pour que vous les colliez sur les bâtiments nouvellement placés. Besoin de recycler ? Aucun problème ! Les bâtiments restituent désormais 100% de leurs ressources lorsqu’ils sont détruits ou recyclés par le joueur.
AMÉLIORATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE
Lever et briller
L’une des choses les plus effrayantes que vous puissiez faire dans le jardin est de vous battre dans le noir, nous avons donc changé la façon dont le sommeil fonctionne. Au lieu de simplement dormir pendant huit heures et de vous réveiller dans le noir, vous dormirez désormais jusqu’à 6 heures du matin lorsque le soleil se lèvera. De cette façon, vous commencerez tôt votre journée dans Grounded !

Trop cuit
Tuer des créatures est juste devenu un peu plus savoureux. Lorsque vous tuez une créature avec une arme épicée, au lieu de laisser tomber la viande crue comme elle le ferait habituellement, elle laissera tomber la viande cuite. Si vous préférez que votre viande soit séchée, les armes salées feront tomber les créatures au lieu de viande crue.

Laboratoire le plus cool
N’oubliez pas de vous hydrater, vous hydrater, vous hydrater ! C’est pourquoi nous avons ajouté un nouveau distributeur d’eau aux laboratoires. Vous pouvez maintenant étancher votre soif et discuter des événements sportifs télévisés les plus récents avec vos colocataires.

Changements de mutation
Une autre GRANDE chose que nous avons mise à jour sont les bonus que vous recevrez pour différentes mutations de combat. Vous devriez jeter un oeil à notre Wiki.
Profondeur de champ
Vous pouvez maintenant régler la profondeur du flou. Les options Haut, Moyen et Bas sont disponibles pour le paramètre Flou de profondeur de champ. Vous ne savez pas où le trouver ? Rendez-vous sur l’onglet Affichage dans les options.
Autres ajustements
La plage de « stockage à proximité » a été doublée. Nous avons augmenté la portée des capacités de stockage, afin que vous puissiez être un peu plus loin de votre coffre pour stocker des choses. En outre, les joueurs peuvent construire à partir de coffres et de palettes situés à proximité, à une distance plus considérable qu’auparavant ! Cela vous permettra de construire beaucoup plus rapidement et, au final, de revenir dans le jeu beaucoup plus vite.
Les objets lancés apparaîtront à de plus grandes distances et seront toujours à l’écran. Les marqueurs d’objets lancés ont été ajustés de sorte que les chances de perdre un objet que vous lancez soient beaucoup plus faibles. Au cas où, nous avons également fait en sorte que les arcs et les arbalètes ne puissent plus être lancés. Si vous appuyez sur le bouton de lancement par défaut alors qu’ils sont équipés, le radial de munitions apparaîtra à la place.
Si vous aimez utiliser des marqueurs pour tout mais que vous oubliez ce qu’ils signifient, voici un changement important ! Les joueurs ont maintenant la possibilité de nommer les marqueurs. En accédant au paramètre du sélecteur d’icônes, vous pouvez ajouter du texte comme première option. Le texte sera affiché partout où vous pouvez voir le marqueur.

Une autre fonctionnalité intéressante de qualité de vie est que vous pouvez désormais activer et désactiver votre plaque signalétique pour tout le monde dans votre jeu. Cela rendra le cache-cache dans le jardin un peu plus délicat et rendra plus excitant de sortir et d’attaquer vos amis quand ils s’y attendent le moins.
Soyons honnêtes, nous mourons tous dans le jardin. Cela dit, nous avons créé une option qui vous fait réapparaître à la station de recherche la plus proche sur l’écran de mort. Vous pouvez toujours réapparaître à côté de la valise, mais nous voulions vous donner la possibilité de vous faciliter la tâche.
Et mon sac à dos ? Les joueurs ne déposent que des ressources du sac à dos au lieu de tout dans tous les modes de difficulté et le mode créatif. Tout ce que vous avez fabriqué restera dans votre sac à dos et vous ne perdrez que les ressources que vous aviez à votre mort. Vous pouvez toujours ajuster les paramètres des éléments du sac à dos à la mort en mode personnalisé lors de la création d’une partie. De plus, l’interface utilisateur du lobby du jeu a été mise à jour avec une fenêtre contextuelle pour mieux transmettre les différents modes lors de la création d’un jeu au lieu d’une simple liste déroulante.
Amusez-vous, régalez-vous et continuez de nous partager vos avis.
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