La dernière mise à jour est là pour vous tous ! 🙌
🏡 Rejoignez Shyla, la responsable des médias sociaux d’Obsidian, elle passe en revue certains des nombreux changements apportés à l’étang et d’autres que vous remarquerez avec la mise à jour d’aujourd’hui. Des modifications apportées au laboratoire de l’étang, des mises à jour et des modifications apportées au combat, et même quelques ajustements apportés à certaines structures de bâtiment, cette mise à jour améliorera à coup sûr le temps que vous passez dans le jardin !
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Pour une liste complète de tout ce qui est entré dans la mise à jour d’aujourd’hui, vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes ci-dessous :
mise a jour 0.5.0.2752
REFONTE DE L’ÉTANG
- L’étang et le laboratoire de l’étang ont été repensés avec un nouveau gameplay et des secrets à découvrir.
- Nouvelles grottes sous-marine à découvrir et à explorer.
- Nouveaux avant-postes du laboratoire de l’étang.
- Nouvelles ressources: algues, choux de biceps (Muscle Sprouts).
- Nouveaux SCA.B à récupérer.
NOUVEAU CONTENU DE CRAFT
- Palmes +
- Lanterne de plongée +
- Tous les smoothies ont maintenant une version + à débloquer.
NOUVELLES TRADUCTIONS
- Ajout des traductions suivante : russe, polonais, coréen, chinois et portugais brésilien.
REFONTE DU SYSTÈME DE SAUVEGARDE XBOX ET WINDOWS STORE
- Le système de sauvegarde pour les plates-formes Xbox et Windows Store a été repensé pour être plus robuste et léger.
- Les nouvelles sauvegardes devraient être plus fiables lorsqu’il s’agit de sauvegarder les données des joueurs et de les télécharger correctement dans le cloud.
- Le jeu n’aura plus besoin de faire une longue synchronisation sur le cloud à chaque démarrage.
- La synchronisation entre les consoles devrait être plus fiable.
- REMARQUE: Cela nécessitera une étape de conversion de sauvegarde unique après la connexion pour convertir les anciennes sauvegardes pour utiliser le nouveau système.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Toutes les plateformes
- Les armes de lance peuvent désormais être lancées dans l’eau.
CHANGEMENTS / RÉGLAGE
Mouvement
- Le joueur peut sauter hors de l’eau à n’importe quel endroit au lieu de sauter seulement vers les bords
Combat
- Le poisson Koi peut manger des créatures (et même vous !).
- Les armes à 2 mains infligent désormais un peu plus de dégâts.
- Les bateliers d’eau fuient désormais à une vitesse plus lente et ont moins de santé.
- Les têtards fuient à une vitesse plus lente.
- Ajustement de Riposte éblouissante; réduit désormais la défense ennemie après un blocage parfait au lieu de réduire l’attaque ennemie.
- Le timing entre les attaques de créatures est désormais aléatoire au lieu d’être toujours le même laps de temps.
- La régénération d’endurance est maintenant réduite pendant que vous maintenez activement le blocage.
- Le pourcentage de dégâts bloqués est désormais basé sur le type d’arme au lieu d’être toujours de 75%.
Interface
- Il existe maintenant une option de jeu pour afficher la distance sur les plaques signalétiques des joueurs pour voir à quelle distance ils se trouvent.
Monde
- Nouvelles grottes à explorer dans l’étang.
- Le poisson Koi peut maintenant pousser le feuillage dans l’étang.
- Les gouttelettes de jus disparaissent après 3 jours, ce qui permet à de nouvelles de tomber des pailles au cas où une goutte serait perdue.
- Les zostères réapparaissent désormais avec le temps.
- Lumières de noël ajoutées à la maison
- Amélioration de l’éclairage dans le laboratoire de l’étang
- Kit de laboratoire supplémentaire et pansements supplémentaires dans le laboratoire de l’étang
Constructions
- Certaines structures telles que les fondations, les échafaudages et les murs s’alignent désormais sur le sol à partir de leurs coins au lieu de leur centre
- Certains autres bâtiments tels que le séchoir à viande, la tyrolienne et le collecteur de rosé se placent sur leur pied correctement.
- Ajustement de l’ordre de certains bâtiments dans la radiale.
- Le coin de toit bloquera désormais les créneaux muraux en dessous.
Fabrications
- La recette de l’appât leurre a été ajustée.
Audios
- Amélioration audio lors de la noyade
CORRECTIFS DE BUG – TOUTES LES PLATEFORMES
PRINCIPAUX PROBLÈMES de la communauté
- Les bâtiments non structuraux qui ne s’accrochaient pas au quadrillage au-dessus des structures existantes fonctionnent désormais correctement.
- Les plans souterrains peuvent maintenant être annulés, soit en les regardant, soit avec “Annuler les plans à proximité” dans le menu Débogage dans l’accueil du jeu.
- Correction du problème où mourir dans les profondeurs plaçait votre sac à dos au point d’apparition au début du jeu.
- Les joueurs ne ressentiront plus de tremblement lorsqu’ils se déplacent sur de grandes structures
- Suppression du mot « boiteux » dans les dialogues
jeu
- Les bâtiments ne peuvent plus être placés brièvement sur les bâtiments annulés.
- Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur des insectes empaillés.
- Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur les bâtiments non placés des autres joueurs.
- Les structures flottantes cesseront de bouger si elles sont reliées au sol.
- Le joueur ne peut plus sauter en planant avec la tyrolienne.
ARTICLES / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES
- Les bandes de pointes peuvent désormais être placées les unes à côté des autres lorsqu’elles sont accrochées à une grille.
- Les baies de la haie flotteront désormais correctement à l’intérieur du laboratoire de l’étang, si vous parvenez à en obtenir une.
- Les panneaux ne clignotent plus lorsqu’ils sont placés sur les murs.
- Les panneaux peuvent maintenant être éventuellement accrochés à la grille.
- Les marqueurs flottants flottent désormais correctement à la surface de l’eau.
- Le leurre se comporte désormais correctement comme un leurre pour les créatures nageuses et non nageuses.
- Les morceaux d’araignée d’eau sont désormais correctement marqués comme matériaux de niveau 2.
- Le leurre d’appât ne fait plus flotter les créatures non nageuses de manière bizarre.
- Correction de plantages aléatoires avec les bâtiments de stockage de planches d’herbe et de stockage de mauvaises herbes.
- L’interaction de la chaise ne fonctionnant pas pour la construction ou le recyclage a été corrigée.
monde
- Les bulles de l’étang devraient éclater avant de sortir de la surface
- La collision du poisson Koi correspond mieux à ses animations pour empêcher le joueur de rentrer dans le poisson.
TECHNOLOGIES PRATIQUES OMINENT
- [SUPPRIMÉ] Recette ajoutée.
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