Bonjour les ptits potes !
Ce soir, 30 septembre 2020, nous publierons la mise à jour 0.3.0 vers 19h heure française. Le correctif comprend les modifications et correctifs suivants :
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NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
- La haie a été repensé avec un nouveau contenu disponible
- Nouveau bâtiment : Tyroliennes
- Nouveau bâtiment: Rouet (machine à filer le fil)
- Nouveau bâtiment: Panneaux
- Nouveau repère : Frankenline (ardoise magique)
- Ajouts d’Halloween: monument Jack-o-Lantern, aliment bonbon au maïs
- Traductions française, allemande, espagnole et italienne (d’autres seront ajoutées ultérieurement)
- De nouvelles toiles d’araignées qui collent aux joueurs et aux insectes sans méfiance
CHANGEMENTS / REGLAGE DU JEU
Moteur
- Mise à niveau de la version UE4
COMBAT
- Les soldats fourmis ont une série de nouvelles attaques
- Les soldats fourmis infligent désormais plus de dégâts avec leurs attaques
- Les TAYZ.Ts (robots du laboratoire où se trouve BRUG.L) infligent désormais beaucoup plus de dégâts avec leurs attaques
- La plupart des armures bloquent désormais plus de dégâts
- Toutes les armes ont vu leurs dégâts, leur coût d’endurance et leur durabilité ajustés pour s’adapter à une courbe plus stricte basée sur les niveaux.
- Les dégâts de brûlure des Bombardiers et de gaz des Punaises sont maintenant beaucoup plus important
- Les attaques du Bombardier infligent moins de dégâts initiaux (le résultat final doit être à peu près le même combiné avec un changement de dommages de brûlure)
- L’avantage Fresh Defense bloque désormais deux fois plus de dégâts de gaz et de brûlure
- L’avantage Reliable Friend augmente désormais la vitesse de réanimation d’environ le double que ce qu’il était auparavant
- Test d’une nouvelle IA de combat pour réduire l’efficacité du mitraillage circulaire
Interface
- Les bâtiments de traitement comme le feu de camp affichent désormais la progression de chaque élément dans l’interface et ce qui permet d’annuler l’action en cours
- L’interface Recycle Building affiche désormais le nombre de structures qui s’effondreront si le bâtiment cible est recyclé
- Le texte contextuel vous permet de savoir ce que vous allez manger
- Icônes de repère supplémentaires
- L’interface utilisateur “Interact” n’apparaîtra plus brièvement comme étant “activé” lorsque vous examinerez une interaction désactivée
- Étiquetage plus clair des modes de jeu / type dans les interfaces utilisateur de sauvegarde / chargement
- Le jeu ne demande plus d’écraser une sauvegarde si vous n’êtes pas en mesure de sauvegarder le jeu actuellement
Monde
- De nouveaux avantages à découvrir et à débloquer
- Nouveaux thèmes de couleurs SCA.B à découvrir et à débloquer
- Les souches non détruites n’empêchent plus les éléments de réapparaître (pissenlit / herbes)
- L’herbe ne réapparaîtra pas si la souche est retirée
- Les fourmis ont maintenant le désir de reprendre leurs œufs volés
- Les œufs de fourmis peuvent désormais éclore même après avoir été déplacés par le joueur (mais pas dans un inventaire)
- Les œufs de fourmis ne s’empilent plus dans l’inventaire
- L’aire d’errance des larves est maintenant beaucoup plus petite pendant la journée
- Les champignons mettent maintenant beaucoup plus de temps à repousser
- Les viandes mettent maintenant beaucoup plus de temps à pourrir
- Les SCA.B qui ont été déplacés depuis les correctifs précédents refléteront ces mouvements dans les sauvegardes plus anciennes
- Les morceaux de menthe dans le conteneur Mint ne devraient plus apparaître au dessus du conteneur
- Les boîtes à jus arrêtent de produire du jus si une gouttelette précédemment engendrée est toujours présente dans le monde
- Suppression de Broodmother de la haie pour l’instant … (1er Boss sur le frisbee)
- Ajout de Harvest VFX à l’arbre à baie
Bâtiments
- Les bâtiments structurels sont désormais autorisés à se chevaucher avec tout objet d’environnement statique
- Les bâtiments en cours de constructions (en bleu) qui se trouve dans les airs ne peuvent être achevés que si un bâtiment de soutien a été terminé. Cela évite les situations dans lesquelles de grandes structures s’effondreraient parce qu’elles n’étaient pas supportées techniquement
- Les bâtiments ne peuvent plus être construits à l’intérieur des tables
- Les bâtiments peuvent être placés plus facilement sur les dalles de l’étang maintenant
- Le minuteur de réapparition de Mushroom Garden démarre désormais lorsque le bâtiment est construit
- La fumée des torches, des appliques murales et des feux de camp devrait désormais pénétrer rarement les planchers / plafonds
- Les effets sonores des dépôts Plank / Log Storage sont désormais émis correctement
- Il n’y aura plus d’animation lors de la construction d’un réservoir d’eau avec une gourde en main
- La fondation en argile a maintenant le double de la santé
- La fondation en pierre a maintenant moins de vie, mais plus que l’argile
Artisanat
- La plupart des recettes qui nécessitent une toile d’araignée ont été remodelées pour utiliser une toile d’araignée traitée pouvant être obtenue via le nouveau Spinning Wheel
Performance
- Amélioration des performances du processeur pour les grandes bases et structures
Autre
- Effets caustiques supplémentaires de l’eau (détérioration des éléments)
- Les plumes d’oiseaux flottent maintenant dans l’eau
- Les tiges de mauvaises herbes flottent maintenant dans l’eau
- Le contrôle “Drop” peut maintenant rebondir
- Les touches de contrôles «nager vers le haut» et «nager vers le bas» peuvent être identiques à d’autres commandes qui ne peuvent pas être utilisées en nageant
CORRECTIFS DE BUG – TOUTES LES PLATEFORMES
Principaux problèmes de la communauté
- Les bâtiments libres, attachés aux structures construites par les joueurs ne seront plus hors position
- Le jeu ne plantera plus lors de la démolition d’un bâtiment de stockage de planches ou de troncs
- Les fourmis ne se reproduiront plus en trop grandes quantités
Jeu
- Les quêtes Alchimist de BURG.L se termineront si le joueur a déjà analysé l’objet cible
- Les avantages basés sur les tueries ne suivent désormais que les éliminations des ennemis
- Correction d’un problème avec les créatures qui ne réapparaissaient pas si elles tombaient à travers le monde lors d’une sauvegarde précédente
- Masquage de l’invite Interact «E» ou «X» lorsque vous regardez une porte verrouillée / bloquée
Objets / équipement / ressources
- Les morceaux de baies ne se gonfleront plus lorsqu’ils sont soumis à un fort impact en position couchée sur le sol
- Les pièges ne peuvent plus être déclenchés pendant quelques secondes après la destruction
- Les pièges ne peuvent plus être déclenchés par la caméra à la troisième personne
- Les gouttelettes de jus Tropicop devraient désormais apparaître correctement à partir de la paille de la boîte à jus au lieu de la base
- Le trophée Bombardier Head devrait désormais être beaucoup plus facile à placer
Monde
- Les éléments de construction ne resteront plus dans les airs lorsque de grandes structures s’effondrent alors qu’aucun joueur n’est à proximité
- Suppression des petites bosses qui empêche les joueurs de monter et descendre les escaliers
- Le Bombardier joue désormais l’animation de sommeil pendant la nuit au lieu de jouer l’animation étourdie
UI
- Divers ajustements d’animation de la caméra ont été effectués pour réduire l’écrêtage de la caméra dans les objets et le corps du joueur.
- Masquage de l’invite interaction «E» ou «X» lorsque vous regardez une porte verrouillée / bloquée
audio
- Les bâtiments ne créent plus d’événements sonores immédiatement après le chargement d’une partie sauvegardée
- L’audio de tchat est maintenant attaché au personnage du joueur et devrait mieux sonner lors du déplacement
Technologies pratiques Ominent
- Supprimé [en cours]
- Ajouté [en cours]
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- Jeu multijoueur ou solo. (Si multijoueur, pouvez-vous nous dire combien de joueurs au total dans le jeu et leurs plates-formes si vous le savez)
- Description du problème
- Dernière chose que vous avez faite dans le jeu avant le problème, le cas échéant
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