Mise à jour 0.14.0 : The Home Stretch disponible !

Rejoignez Shyla, la responsable des médias sociaux d’Obsidian qui nous révèle le nouveau contenu de la mise à jour Home Stretch.
Il s’agit de la dernière mise à jour officielle avant la sortie de Grounded 1.0 le 27 septembre, nous espérons donc que vous apprécierez ce que l’équipe a apporté dans cette mise à jour !

Cette mise à jour sera nettement plus légère que les précédentes, car nous nous sommes concentrés principalement sur le travail et le polissage de la version 1.0, qui sera notre plus grande version de contenu à ce jour. The Home Stretch (0.14) est la dernière mise à jour majeure de l’accès anticipé avant notre version 1.0 en septembre.
Merci.

Un message de l’équipe

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Mondes partagés

Êtes-vous prêts tout le monde, car nous sommes ravis de vous proposer les Mondes Partagés !

Les mondes partagés sont stockés dans le cloud et vous pouvez les partager avec n’importe lequel de vos amis afin qu’ils puissent héberger ce monde lorsque vous n’êtes pas en ligne.

En tant qu’hôte, vous pouvez posséder jusqu’à trois mondes partagés à tout moment. Mais vous pouvez faire partie de 50 autres mondes partagés appartenant à vos amis ! Cela vous permet, à vous et à vos amis, de continuer à vous amuser seul ou ensemble !

Découvrez-le la prochaine fois que vous jouerez avec vos amis !

Pour en savoir plus : lisez notre article ici.

La cuisine

Préparez vos délicieux repas de jardin dans la cuisine à partir de cette mise à jour ! Cela facilite également la préparation des repas lorsque les joueurs débutent, ce qui signifie que vous pouvez désormais partir à l’aventure plus longtemps que jamais… du moins avant de commencer à avoir faim.

Déverrouillez-la en achetant le déverrouillage de la boutique scientifique « Cooking 101 » qui est l’un des déverrouillages par défaut que vous pouvez acheter une fois la station ASL déverrouillée.

Moucheron de compagnie

Vous pouvez maintenant apprivoiser et posséder un petit animal de compagnie… maladroit ! Vous n’aurez qu’à fabriquer la nouvelle bouillie de viande avariée et espérer qu’ils l’apprécieront !

Maintenant, vous et votre moucheron pouvez aller combattre les autres insectes dans le jardin ensemble !

Changements d’amélioration d’armure et d’arme

L’équipe a travaillé dur pour réorganiser le système d’amélioration des armures et des armes, alors merci à tous de partager vos commentaires avec nous !

Vous remarquerez que nous avons supprimé le quartzite, le cuir et les plaques de cuir. Désormais, lors de la mise à jour, vous devrez acquérir une ressource unique qui ne réapparaît pas appelée Style and Tough Nuggets trouvée dans le jardin.

Ceux-ci peuvent être trouvés en récoltant des pierres de résistance ou des roches de style. Pour plus de détails, nous rédigerons les notes de patch de la mise à jour 0.14.0 dans un prochain article.

Laissez un commentaire