Terminer le marqueur : La fourmilière ouest

La fourmilière

La fourmilière se  trouve dans la partie ouest du jardin. Comme son nom l’indique, c’est une fourmilière, vous pouvez donc simplement suivre les fourmis qui résident dans la région pour la trouver. Il est en fait assez proche de la Mysterious Machine et du lieu d’apparition initial lorsque vous commencé le jeu pour la première fois. Dirigez-vous directement à l’ouest de la Machine Mystérieuse et vous finirez par tomber sur la fourmilière. Si vous ne parvenez pas à la trouver, dirigez-vous simplement vers l’emplacement indiqué sur la carte cidessous.

Les fourmis ne vous attaqueront pas à moins que vous ne les blessiez d’abord, dans ce cas, il faudra vous défendre (mais il faudrait être fou pour s’attaquer à une fourmilière de cette taille). 
Si vous voyez une fourmi plus grosse avec des mandibules géantes, gardez vos distances. Ce sont des fourmis soldats, et elles attaqueront à vue. Pensez à vous équiper de l’armure fourmis. Les abattre vous récompensera avec des matériaux de fourmis rares, mais cela ne vaut peut-être pas la peine de se battre avec les fourmis juste à côté de la fourmilière. 


Pour terminer la mission, marchez jusqu’à l’emplacement en surbrillance et construisez un marqueur de sentier. L’emplacement du marqueur est juste au centre de la fourmilière sur un bâton. Vous aurez besoin :

  • feuille de trèfle
  • fibres végétales
  • branchettes

Après avoir construit le marqueur, vous en aurez terminé avec la mission.

Commentaires (5)

  1. Grounded France

    ARTICLE MIS A JOUR

    • Emplacement sur la carte actualisé
    • 2 nouvelles illustrations
  2. Grounded France

    Bonjour, l’image de couverture est modifiée. Merci à vous pour cette remarque.
    Bon jeu sur Grounded.

  3. Bonjour, je ne reconnais pas l’entrée de la fourmilière dans votre photo, ça serait plutôt la tanière d’une araignée, sous le râteau. On y voit ses pattes et ses toiles derrière elle. je pense qu’il serait mieux d’y mettre une photo de l’entrée de la fourmilière avec en vue, la grosse branche sur laquelle sera fixé le marqueur. Désolé encore de vous embêter avec ça. 😉

  4. Grounded France

    Bonjour,
    Une fois de plus merci, nous avons édité notre article ainsi que l’image de couverture.

  5. Bonjour, cette quête se nomme à présent « Westerly Ant Hill »

Laissez un commentaire