Terminer le marqueur : Branche de chêne tombée

Où est LA BRANCHE DE CHÊNE TOMBéE?

Vous pouvez trouver la branche de chêne au sud-est de la Machine mystérieuse. Elle est assez facile à repérer sur la carte, car il s’agit d’une forme de branche d’arbre assez voyante.

Cette zone du jeu est probablement l’une des plus sûres. C’est un endroit idéal pour ramasser beaucoup de sève, car il y a beaucoup de brindilles tombées au sol près de la branche. C’est un bon endroit pour cultiver les ressources aussi, comme par exemple l’herbe, le trèfle, la sève, les branchettes ou encore les touffes d’herbe séchée.

Comment trouver le marqueur ?

Le marqueur est en fait assez facile à trouver une fois que vous savez comment vous rendre à la branche. Montez sur la base de la branche , le marqueur se trouvera à l’extrême bout de cette branche, au point le plus haut.

Pour terminer la tâche, vous devez créer un marqueur de piste qui nécessitera les ressources suivantes:

  • Feuille de trèfle x 1
  • Fibre végétale x 2
  • Branchettes x 2

Tout ce que vous avez à faire est de construire le marqueur, puis de le placer au bon endroit, et la tâche de BURG.L sera terminée, vous apportant une précieuse science brute (Raw Science).

Pendant que vous êtes dans la région, nous vous conseillons vivement de prendre la lame de larve si vous ne l’avez pas déjà, car vous pouvez l’analyser pour obtenir la recette d’une arme puissante.

Commentaires (1)

  1. Grounded France

    ARTICLE MIS A JOUR

    • Emplacement sur la carte actualisé
    • 2 nouvelles illustrations

Laissez un commentaire