Les personnages de Grounded

Présentation

Au démarrage d’une nouvelle partie, le joueur peut choisir son personnage parmi 4 adolescents. Tous sont équipés d’un SCA.B à la main gauche en début de partie. On ne sait pas grand-chose sur les adolescents, mais leurs personnalités et leurs langages font de chacun, un personnage bien à part.

Le personnage que le joueur à sélectionner au début d’une nouvelle partie se réveille dans une petite crevasse, incertain de ce qui s’est passé avant de s’évanouir. En quittant la crevasse, entourée de brins d’herbe surdimensionnés et d’une énorme balle de baseball, il réalise alors qu’il ne mesure pas plus de 76 cm de haut.

Afin de comprendre ce qui leur est arrivé, le joueur doit survivre aux dangers qui l’attend dans le jardin et trouver un moyen de retrouver sa taille normale.

Détails des personnages

PersonnageDate de naissanceLieu de naissanceSexeApparencePersonnalité

Hoops
Fin des années 1970
Début des années 1980 environ
États-UnisFemmeHoops a les cheveux brun foncé qu’elle coiffe avec une queue de cheval sur le côté retenue par un chouchou jaune. 
Elle porte un t-shirt blanc avec un chat rose faisant de la planche à roulettes et portant des lunettes de soleil. 
Sur son dos se trouve un sac à dos multicolore à carreaux. 
En plus du pansement sur son genou droit, Hoops porte également un short de sport rose, des chaussettes blanches à rayures bleues et des chaussures de basket blanches à lacets bleus.
Hoops est très énergique et est très désireuse de relever tous les défis qui lui sont lancés. 
Elle a une solide expérience en athlétisme attribuée à son expérience de basket-ball.
Anecdote :
Ses parents ne la laissaient jamais prendre de soda.
Max
Max
Fin des années 1970
Début des années 1980 environ
États-UnisHommeMax a les cheveux bruns et une coiffure flattop. 
Il porte un débardeur jaune qui dit « WHOA » avec une illustration de style tiki de trois personnages colorés dansant devant un volcan en éruption, ainsi qu’un sac à dos noir et jaune. 
Max porte également un jean bleu déchiré et délavé, des chaussettes blanches et des baskets noires et rouges avec des lacets rouges.
Max a beaucoup de confiance en lui et une abondance de charisme et de charme.
Anecdote :
Il rêve de devenir célèbre.

Pete
Fin des années 1970
Début des années 1980 environ
États-UnisHommePete a les cheveux courts et blonds et des taches de rousseur. 
Il porte des lunettes d’aviateur marron et un sac à dos orange et bleu. 
Il porte également une boutonnière bleue avec des motifs de planètes et une poche avant avec deux stylos à l’intérieur. 
Sa chemise a des manches retroussées et est soigneusement rentrée dans son short en cuir marron. 
Aux pieds, des chaussettes vertes à rayures bleues et des baskets marron.
Pete est un archétype « nerd » commun. 
Il s’intéresse beaucoup à la fantaisie, aux jeux vidéo, à la technologie et aux jeux de société. 
Sa personnalité nerveuse et douce est contrebalancée par sa soif d’aventure.
Anecdote :
Il a une formation de scout d’une troupe dans laquelle il est/était.
Willow
Willow
Fin des années 1970
Début des années 1980 environ
États-UnisFemmeWillow a les cheveux noirs dans un style hérissé que certains pourraient qualifier de « désordonné ». 
Elle porte du fard à paupières noir et du rouge à lèvres. 
Ses vêtements se composent d’un maillot de corps jaune/vert et d’un t-shirt noir avec un dessin représentant un poignard avec une lame multicolore poignardant un nuage. 
Elle porte également des leggings violets déchirés et des baskets montantes noires et blanches. 
Son sac à dos est rose et turquoise.
Pour accessoiriser, Willow porte la moitié d’un collier de cœur brisé en argent et deux bracelets en cuir noir cloutés sur son poignet droit. 
Sur sa chemise, elle porte une épingle à tête extraterrestre verte, et à plusieurs autres endroits, des épingles à nourrice ornent sa tenue.
Willow est une personne plus mature et pondérée qui, en raison de son sens du style gothique, a un extérieur sombre et intimidant. 
Ses interactions s’accompagnent d’une bonne dose de sarcasme. 
La plupart des choses qui effrayeraient les autres ne mettent pas Willow en phase; 
allant même jusqu’à supposer que la situation dans laquelle elle s’est réveillée n’est qu’un de ses nombreux cauchemars.
Anecdote :

Anecdote

  • En jouant en multijoueur, selon les adolescents présents, les personnages converseront entre eux en réponse à certains événements.
    • À travers ces interactions, nous pouvons penser que les adolescents se connaissaient avant les événements de Grounded et ont peut-être fréquenté la même école.

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