Le jour tant attendu est proche !

Le jour tant attendu est proche, très proche… Nous vous avions annoncé la sortie de Grounded pour le mois de septembre et nous avons maintenant une date précise, il s’agit du Mardi 27 Septembre 2022.
Vous pouvez le noter sur votre agenda mais nous serons au rendez-vous quelques jours avant même pour vous le redire.

Après avoir réuni 10 millions de joueurs et être resté le jeu le plus vendu sur Steam pendant plusieurs jours – et ce n’était qu’un accès anticipé – Grounded sera enfin complet (c’est à dire avec une histoire avec le début et la fin).

Cela signifie également que Microsoft peut mettre une autre exclusivité Xbox sur sa liste à paraître cette année, par rapport à une série plus régulière d’exclusivités de Sony et Nintendo.
En effet, Obsidian a fait tout son possible pour Microsoft, le jeu d’aventure Pentiment devant également sortir plus tard en 2022.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’annonce a été faite par Adam Brennecke sur Twitter, ainsi que des news de la dernière mise à jour en Accès Anticipé qui comprend une refonte majeure du système d’armure du jeu et de mise à jour du jeu.

Mais ce n’est pas tout, dans cette dernière mise à jour, il y a aussi une fonctionnalité secrète appelée « 
Homestretch » (qui signifie Dernière ligne droite) incluse dans la mise à jour qui ne sera activée que plus tard au lancement du jeu mais nous n’avons aucune idée de ce que c’est.

Laissez un commentaire