La pile de bois

La pile de bois est située à côté du cabanon. Il regorge de termites mais aussi de nombreuses ressources.

La pile de bois

Cette pile de bois n’est rien de plus qu’un gros tas de bois de chauffage avec de nombreux trous à l’intérieur qui mènent à différentes termitières.
Ce tas de bois est trais raide mais peut être escaladé en sautant sur certaines bûches de bois qui dépassent.

Vous trouverez de nombreuses gouttes de sève et fragments (éclats de bois), faisant de la zone une bonne source de ressources. Le haut de la zone est recouvert d’une bâche bleue, ce qui la rend complètement plate et remplie de flaques d’eau. Parallèlement à cela, cette zone contient des boîtes pour les bonbons de maïs et des éclats de menthe. Cette bâche est cependant remplie de créatures agressives, à savoir des moustiques et des araignées-loups.
Cette zone regorge également de champignons
Le côté permet également d’accéder la plateforme (terrasse) du cabanon, étant l’un des moyens les plus faciles d’atteindre la zone.

Comment atteindre la pile de bois ?

Il y a différentes façon de vouloir grimper dans la pile de bois.

Le plus simple reste de grimper en sautant sur les bûches qui dépassent. Vous devrez parfois faire preuve d’agilité et un duvet de pissenlit est recommandé en cas de chute.

Vous pouvez aussi grimper sur la grande hache puis sauter directement dans le trou pour atteindre la termitière.

Pensez à bien vous équipé car les termites sont nombreuses et résistantes et que les soldats termite restent toujours présents dans les galeries.
La torche sera elle aussi très utile car vous serez vite plongé dans le noir et la termitière est connue (comme dans la fourmilière) pour être un vrai labyrinthe.

Mais encore…

Dans cette pile de bois se trouve de nombreuses ressources mais aussi quelques Milk Molars. Pensez alors à prendre votre marteau insecte avec vous, se serait dommage de passer à côté sans pouvoir les récupérer.

La base de la pile de bois contient également quelques objets, comme une bûche posée sur le sol avec une hache dedans. Sur celle-ci se trouve une station de recherche que le joueur peut utiliser.

Un cadeau pour Burg.L

Qui dit nouveau biome dit nouvelle puce ! Et cette fois-ci, elle vous en fera bavée si vous n’êtes pas préparé.

Pour trouver la puce Burg.L, vous devrez affronter le Roi des termites !!! La grande créature de la pile de bois qui garde précieusement la puce Burg.L.

En soi, le Roi des termites n’est pas vraiment difficile à combattre. On en fait des tonnes mais le plus dur sera surtout d’éliminer les nombreuses termites et soldats termite dans la grande pièce au milieu du tas de bois.

Lorsque se sera fait, dirigez-vous vers la galerie recouverte de fragments et casser les avec votre hache termite (qui pourra être fabriquée grâce aux mandibules de termite, bout de termite et bouillie d’insecte).

Descendez! Allez-y! N’ayez pas peur!
Vous tomberez sur le Roi des termites un peu plus bas et le combat pourra alors commencer.

Quand le combat sera terminé, ramassez la puce de la pile de bois et apportez-là à notre ami Burg.L pour déverrouiller de nouvelles choses.

Puce Burg.L de la pile de bois | VOIR NOTRE GUIDE COMPLET

Cette puce peut-être trouvée dans la termitière de la pile de bois. Elle est étroitement surveillée par le Roi des termites et de nombreuses autres termites.
Objet à déverrouillerCoût de l'objetContenu
Forge avancée : bijou en quartzite
Une ressource matérielle coûteuse qui n'est utilisée que pour améliorer l'équipement au niveau 8 et 9 en utilisant la forge. Cela permet uniquement au joueur d'améliorer les armes avec l'augmentation "puissant".
Débloque : Bijou quartzite
Forge avancée : bijou aromatisés
Une ressource matérielle coûteuse qui n'est utilisée que pour améliorer l'équipement au niveau 8 et 9 en utilisant la forge. Cela permet uniquement au joueur d'améliorer les armes avec l'augmentation "frais", "salé" et "épicé".
Débloque : Bijou frais, Bijou salé, Bijou épicé
Livre de recettes : pile de bois
Un très bon repas défensif, donnant des buffs qui affectent à la fois la santé et la défense, ce qui en fait l'un des meilleurs repas pour un combat acharné.
Débloque : Burger de bœuf noir

Bon à savoir !

Le Roi des termites n’apparaît qu’ici mais réapparaîtra après un certain temps alors lorsque vous serez prêt au combat, allez-y et prenez la puce.

Pour accéder à la puce Burg.L, vous pouvez également passé par le dessus de la pile de bois mais attentions aux moustiques et aux araignées-loup. Vous trouverez de nombreuses ressources ici, éclats de menthe, Méga Milk Molars, bonbons de maïs…

Commentaires (1)

  1. Merci pour le tuto

Laissez un commentaire