Guide de craft – Comment apprendre et fabriquer des recettes

Dans ce guide, vous découvrirez les bases du Craft. Découvrez comment apprendre et débloquer des recettes, comment rassembler des ressources, des objets à fabriquer et plus encore!

Comment fabriquer des objets

Vérifier la recette pour les matériaux requis

Avant de fabriquer un objet, consultez le menu de fabrication pour voir si vous remplissez les conditions! Le nombre à gauche indique la quantité d’articles dont vous avez besoin tandis que le nombre à droite indique le nombre d’articles dont vous disposez.

Rassemblez des ressources pour répondre aux exigences

Si vous n’avez pas le matériel requis, sortez et rassemblez le matériel! Vous pouvez généralement obtenir des ressources de base telles que des cailloux et de la sève en les ramassant tout en explorant! Vous pouvez également couper des plantes pour rassembler des ressources comme des planches et autres!

Les plantes repousseront pour plus de ressources

Gardez à l’esprit que les plantes et les mauvaises herbes repousseront après avoir détruit leurs racines! Assurez-vous de détruire les racines pour pouvoir y revenir après quelques jours de jeu si vous avez besoin de plus de matériel!

Fabriquer l’objet

Une fois que vous avez tout le matériel requis, tout ce que vous avez à faire est de survoler l’objet que vous souhaitez créer et de lancer le craft! Cela utilisera automatiquement vos ressources et créera l’élément que vous voulez!

Vous devrez peut-être d’abord fabriquer d’autres ingrédients

Gardez à l’esprit que vous devrez peut-être fabriquer d’autres objets avant de pouvoir fabriquer l’objet que vous souhaitez. Par exemple, vous devrez d’abord fabriquer des fibres tissées à partir de fibres végétales avant de pouvoir fabriquer une hache!

Comment apprendre des recettes ?

Rassemblez du matériel pour apprendre des recettes

Vous apprendrez parfois une recette en rassemblant simplement des matériaux tout en explorant le jardin! Une popup apparaîtra sur votre écran lorsque vous découvrirez une nouvelle recette en ramassant un objet!

Analyser les matériaux dans les stations de recherche

En plus de cela, vous pouvez analyser des matériaux dans des stations de recherche afin d’apprendre encore plus de recettes. Par exemple, analyser les fibres végétales dans une base de recherche vous permettra d’apprendre la recette des fibres tissées !

L’analyseur se recharge au fil du temps

Chaque analyseur aura un nombre défini d’utilisations. Vous devrez attendre un certain temps avant de pouvoir analyser à nouveau. Si vous avez vraiment besoin d’analyser une ressource, recherchez plus de stations de recherche disséminées dans le jardin!

Qu’est-ce que le craft?

Créer des éléments pour vous aider

Le craft vous permettra de fabriquer différents outils et objets qui vous aideront dans votre exploration! Ceux-ci incluent des armes et des armures, la construction de votre base et bien plus encore!

Créer des outils pour récolter des ressources

Le craft vous donnera des outils tels que des marteaux et des haches pour vous aider à récolter les ressources. Utilisez des haches pour abattre de grosses tiges, des marteaux pour casser des pierres, etc…

Equipez-vous d’armes et d’armures

Le craft vous donnera également la possibilité de créer des armes et des armures pour vous aider à lutter contre les dangereux insectes que vous rencontrerez en explorant le jardin.

Commencez à construire votre base

Outre l’équipement et les outils, vous pourrez également construire et décorer votre base!

Laissez un commentaire