Grounded passe Gold avant sa sortie la semaine prochaine

Après plus de deux belles années d’accès anticipé, Grounded s’apprête enfin à s’offrir à nous en tant que jeu complet. En effet, Xbox annonçait en juin dernier sa version 1.0 en septembre.

Grounded passe Gold

Prévu pour le 27 septembre, Grounded vient tout juste de passer Gold. Obisidian a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce terme, cela signifie tout simplement que le jeu est prêt et qu’il ne reste qu’à peaufiner le tout.

Au vu de la régularité du studio, il n’y avait aucune raison d’être inquiet à ce sujet, mais cela reste tout de même rassurant de savoir que la version complète de Grounded sera bien disponible la semaine prochaine.

Ainsi, Xbox va seulement accueillir sa deuxième exclusivité de l’année, après le très surprenant As Dusk Falls. Obsidian viendra ensuite ajouter une seconde couche en novembre avec Pentiment.

Grounded est déjà disponible en accès anticipé sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il est bien entendu jouable par le biais du Xbox Game Pass, du PC Game Pass et du Xbox Cloud Gaming.
Source : Xboxygen

Laissez un commentaire