Grand nombre de joueurs en 48h

Cela ne fait que quelques jours que Obsidian, créateurs d’œuvres, ont pris le marché avec Grounded grâce à un accès anticipé sur PC et Xbox One. Ce nouveau titre laisse de côté le RPG typique de l’entreprise et opte pour un jeu de survie axé sur la coopération. Et il semble que le résultat du jeu n’ait pas été mauvais du tout, et c’est tout au cours de ses premières 48 heures sur le marché, qu’il a déjà réussi à surmonter un obstacle important.

Comme ils l’ont rendu public via le compte Twitter de Obsidian, Grounded a surmonté la barrière du million de joueurs au cours de ses 48 premières heures sur le marché. De cette manière, plus d’un million de joueurs se sont déjà lancés pour donner une chance au jeu vidéo Obsidian qui parie pour survivre dans un monde où nous sommes réduits à la taille de fourmis. Pour fêter ça, le directeur créatif du jeu, Adam Brennecke, a partagé un message remerciant et annonçant des mises à jour mensuelles du jeu et la première mise à jour sera disponible le 27 Août. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Grounded a atteint 1 MILLION de joueurs au cours des 48 premières heures! Merci tout le monde! VOUS êtes la raison pour laquelle nous en avons autant que nous, et sans vous, nous ne serions pas là!

Pour montrer ses remerciements, le directeur du jeu de Grounded, Adam Brennecke, a un message spécial:

https://t.co/zYoucNfRmm

Laissez un commentaire