Fonctionnalités optimisées pour Xbox Séries X et S

Les séries Xbox X et Xbox S seront lancées dans moins d’un mois et l’équipe d’Obsidian Entertainment prépare une mise à jour spéciale pour Grounded.

Pour les joueurs actuels ou ceux qui sont sur le point de faire leur premier pas dans le jardin, Grounded sera optimisé pour les séries Xbox Series X et Xbox Series S en utilisant la technologie Smart Delivery, ce qui permettra aux joueurs de passer automatiquement à la meilleure version du jeu sans frais supplémentaires.

Grounded visera une vitesse de 60 images par seconde sur les Xbox Series X et Xbox Series S, offrant des performances de jeu inégalées pour les joueurs de console de la prochaine génération, avec un support 4K complet sur les Xbox Series X qui permettra de présenter le monde complexe du jeu, de la taille d’une fourmi, dans des détails incroyables.

Les joueurs bénéficieront également d’une plus grande fidélité graphique, de temps de chargement améliorés et d’une prise en charge HDR, grâce à la puissance des Xbox Series X et Xbox Series S, ce qui garantit que chaque brin d’herbe et chaque puceron aura un aspect spectaculaire sur votre écran.

Grounded est disponible dès maintenant sur Xbox Game Preview, Xbox Game Pass, Windows 10 Store et Steam Early Access. Les joueurs peuvent également explorer l’arrière-cour dynamique de Grounded lors de leurs déplacements grâce au jeu en nuage Xbox Game Pass. Les Xbox Series X et Xbox Series S sortiront dans le monde entier le 10 novembre 2020.

Laissez un commentaire