Qu’est-ce qu’un Test Public ?

Table des matières

Un Test Public permet d’essayer certains des nouveaux ajouts apportés au jeu avant qu’ils ne soient rendus publics. Vous avez en quelque sorte, un accès anticipé sur la futur mise à jour.

Vous pouvez trouvé ça “cool” mais il ne faut pas oublié que Grounded est en accès anticipé et que la communauté est là pour aider les développeurs du jeu.

Les Tests Publics sont donc réservés aux joueurs qui souhaitent aider plutôt que râler. Et oui! Souvent, les Tests (d’ailleurs ils portent bien leur nom) sont truffés de bugs, ce qui peut engendré des problèmes de sauvegardes ou l’impossibilité de jouer dans les cas les plus graves.

Vous avez le choix ! Sachez que notre groupe facebook et notre serveur Discord sont là pour vous aider.

CE QU’IL FAUT SAVOIR #

  • Le contenu que vous allez découvrir est actuellement en développement. En participant au test public, vous pourrez aider les développeurs à localiser les problèmes et à les résoudre avant que le contenu ne soit officiellement diffusé sur toutes les plateformes.
  • Étant donné que ce contenu est toujours en développement, nous vous demandons de respecter ceux qui ne participent pas au test public et qui attendent peut-être que le contenu soit officiellement publié. Sur les réseaux sociaux, utilisez des balises comme “spoiler” lorsque vous le jugez approprié.
  • Il est important de se rappeler que vos fichiers de sauvegarde peuvent ne pas être compatibles entre la version de test et la version public. Cela est particulièrement vrai lorsque vous revenez de la version de Test à la version public, car le contenu de la sauvegarde de Test contient du contenu non publié.
  • Ceux qui sont dans la version Test public du jeu ne pourront jouer qu’avec d’autres personnes qui sont également dans cette version. Vous ne pourrez jouer avec aucun joueur sur la version de publication par défaut du jeu.

Laissez un commentaire