Comment signaler un bug ?

Si vous cherchez à signaler un bug, vous pouvez faire plusieurs choses qui peuvent vous aider avant de soumettre le bug. Si vous ne parvenez pas à régler le problème, l’équipe de développeurs essaiera toujours de corriger le bug. 
La première étape serait de visiter les forums techniques Grounded et de voir si votre bug a déjà été signalé. Si votre bug n’a pas encore été signalé, les étapes suivantes vous aideront à fournir le plus d’informations pour corriger le bug.  

  1. Un bref résumé du bug. 
  2. Une capture d’écran du bug.
  3. Étapes détaillées pour reproduire le bug.
  4. Un fichier de sauvegarde d’avant le bug. Vous pouvez trouver vos fichiers de sauvegarde ici .
  5. Informations sur les spécifications de votre système. Voir ci-dessous.

Une fois que vous avez la capture d’écran, enregistrez le fichier et les spécifications du système, placez-les dans un dossier .zip. Vous pouvez maintenant nous les envoyer par e-mail à support@obsidian.net avec votre résumé de bug et les étapes à suivre pour reproduire le bug.

Pour enregistrer les informations de votre système, veuillez appuyez sur (Touche Fenêtre + R), tapez « dxdiag » et appuyez sur Entrée, cliquez sur Enregistrer toutes les informations et joignez le fichier créé.

Remarque: ce fichier contient de nombreuses informations sur votre ordinateur, y compris son nom et éventuellement votre nom d’utilisateur sur l’ordinateur.  N’hésitez pas à ouvrir et modifier le fichier et à supprimer tout ce que vous pourriez être mal à l’aise de partager avec l’équipe.

Laissez un commentaire