Comment avez-vous choisi le style artistique ?

Lorsque l’équipe a commencé à expérimenter le style artistique du jeu, ils ont réalisé que plus ils rendaient les graphismes réalistes, plus le monde devenait effrayant. Afin de créer un monde plus fascinant en donnant aux joueurs une envie d’aventure et de recréer la période des années 90, l’équipe a opté pour un style artistique stylisé, mais « racontable », que vous voyez aujourd’hui ! Pour renforcer l’échelle du joueur, l’équipe a mis juste assez de détails pour que les objets du monde deviennent rapidement massifs, mais pas au point qu’ils deviennent trop imposant.
Trouver cet équilibre a été délicat, mais après de nombreuses tentatives, nous pensons avoir créé une esthétique propre, attrayante et qui vous fait vous sentir très petit !

Quels sont les personnages avec lesquels je peux jouer?

Jouez avec Pete, Max, Willow et Hoops.

Chaque personnage a sa propre personnalité qui ressort au travers de ses plaisanteries et la façon dont il interagit avec le monde. Aucun de ces personnages n’aura de différences statistiques, ce qui permet aux joueurs de jouer le personnage qui lui ressemble le plus.

Laissez un commentaire