Merci à tous les joueurs d’avoir signalé les problèmes que vous avez rencontré en jeu. Un nouveau patch est désormais disponible, veuillez mettre à jour votre jeu pour profiter de ces correctifs.
CORRECTIONS DE CRASH
- Correction d’un crash qui pouvait se produire lorsqu’un joueur équipait un familier d’une armure.
- Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de l’utilisation du mode photo dans une tourelle.
CORRECTIONS DE BUGS
Corrections majeures
- L’explorateur naturel ne se désactive plus lors de l’attaque de créatures non hostiles.
- Le chargement d’une sauvegarde nettoie désormais les fourmilières qui contiennent trop de nourriture, ce qui provoque des baisses de framerate (FPS).
- Le combat contre la Mante ne provoque plus de baisses de framerate (FPS).
- La lecture du journal audio d’adieu du SCAB de Wendell dans l’écran de données n’interrompt plus les quêtes de fin de partie.
Autres corrections
- L’effet « Revêtement empoisonné » du masque de la Mère des Démons ne devrait plus parfois écraser/remplacer les autres effets de poison sur les créatures.
- La Mante ne devrait plus parfois mourir des dégâts de chute lors de son attaque de saut.
- Le bonus de l’ensemble armure de trèfle applique à nouveau correctement la réduction du taux de soif.
- Les joueurs ne perdent plus leur équipement lorsqu’ils meurent en changeant d’arme et en rechargeant leur arc simultanément.
- Si une créature est tuée par une invocation de joueur, elle sera correctement comptabilisée pour le joueur pour les tueries et les déblocages de mutation.
- Les plaques de noms des joueurs n’affichent plus parfois un état « assommé » après avoir ranimé les joueurs.
- Le score de la matière grise du joueur correspond correctement à celui de l’hôte sur l’écran du rapport de jeu.
Vous pouvez soutenir Grounded France :
- Publicité -
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.