Le deuxième patch après la sortie de la version 1.0 de Grounded est maintenant disponible pour tous les joueurs et voici tout ce qu’il apporte :
Fonctionnalités
- Ajout d’un bouton “Trier” aux écrans d’inventaire et de stockage
Équilibre du jeu et changements de difficulté
- Durabilité de base doublée de la plupart des armes et armures
- Durée / durabilité doublée de toutes les torches
- Les moustiques dans les Prairies n’apparaissent pas tant qu’une super puce n’est pas remise à Burg.L
- Les dégâts et les HP de certaines des premières créatures de niveau 2 ont été légèrement réduits
- L’insigne de toxicologie offre désormais une résistance aux dégâts de gaz de 90 % au lieu d’une immunité totale
- Le combat Javamatic génère moins de créatures en mode solo maintenant pour le rendre moins difficile
Autres changements
- La relocalisation d’un bâtiment ne sera plus annulée si vous tombez en combat avec une créature
- BURG.L ne donnera désormais des quêtes d’artificier que pour les objets que le joueur n’a pas encore fabriqués
- Les attaques combinées de la Mante ne sont plus interrompues via des blocs parfaits
- Dégâts de la Mante légèrement augmentés
- Quartzite et marbre de tous les niveaux se cumulent désormais par défaut à 99 (ne peuvent plus être améliorés via des Milk Molar)
- Légère augmentation du coût en endurance des attaques du personnel
- Les puces d’eau ont désormais une très petite chance de laisser tomber la mousse lorsqu’elles sont pillées
- Les messages de chat filtrent les grossièretés
- Champignons comestibles placés sous tous les gros champignons du jardin supérieur
- La bombe ORC EMP applique un grand DoT (dégâts sur la durée) aux créatures ORC qui en sont touchées
- La station de recherche près de la périphérie de la zone de la souche a été déplacée dans la souche elle-même pour une meilleure visibilité et utilité
- Vous pouvez supprimer un point de repère de ressource d’arpenteur depuis l’écran de carte par défaut (il n’est plus nécessaire d’être sur l’arpenteur pour le faire)
- Les sources lumineuses de la moisissure et la couleur de la lumière de la lampe frontale ont été un peu désaturées pour ne pas projeter une couleur trop vert citron
- Obtenir un 100% sur le Bulletin de Jeu nécessite maintenant de terminer tous les MIX.R
Corrections de crashs
- Correction d’un crash qui pouvait se produire si une créature était pillée ou disparaissait alors qu’une attaque avec des effets visuels était sur le point d’être joué
- Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’apprivoisement d’un animal de compagnie
- Réduction des plantages de mémoire insuffisante lors du chargement d’une sauvegarde
Corrections majeures
- Les joueurs Xbox et Windows peuvent à nouveau renommer les coffres de stockage tant que leur profil autorise l’affichage du contenu généré par l’utilisateur
- Si vous avez progressé au-delà de l’histoire de la réception de la Cellule de grossissement, mais que vous ne l’avez pas obtenue pour une raison quelconque, le jeu vous l’accordera lors de votre prochain chargement de la sauvegarde.
- Si vous progressez jusqu’au point de l’histoire où vous devez interagir avec le Javamatic mais que le jeu ne vous le permet pas, le jeu corrigera l’état de la quête lors de votre prochain chargement de la sauvegarde
- Le chargement d’une sauvegarde en accès anticipé ne déclenchera plus les quêtes “Analyser un gravillon / Analyser de la fibre” si vous l’avez déjà fait. Corrige également les sauvegardes 1.0 bloquées avec cette quête
- Les joueurs ne se déconnecteront plus du multijoueur après avoir été en ligne pendant plus de 4 heures
- Les portes des bases de joueurs auront correctement l’état d’ouverture de la porte synchronisé si l’état d’ouverture a été modifié alors qu’un joueur était loin
- Les araignées-loups dormiront de manière plus fiable pendant la journée
- Résolution de certains cas où vous ne pouviez pas obtenir 100 % sur la carte Rapport de jeu
Autres correctifs
- Correction de cas d’utilisation supplémentaires où les créatures pouvaient rester coincées dans le terrain
- Optimisation de l’attaque de pollen de Mante pour les paramètres de qualité faible et moyenne (cela inclut Xbox One)
- Le Fouet à Pinces (Pinch Whacker) est désormais correctement classé comme un club au lieu d’une hache, n’inflige plus de dégâts de coupe
- Le Baffeur (Prod Smacker) est désormais correctement classé comme un club au lieu d’une grande épée, n’inflige plus de dégâts tranchants
- Le succès “Repérez-les tous” ne nécessite plus d’avoir toutes les cartes Or
- Jack-O-Lantern n’apparaîtra plus sur le porche au mois d’Octobre si vous avez des bâtiments de base sur votre chemin
- L’immunité au poison a été rajoutée aux araignées car elle n’était pas censée avoir été supprimée
- Les sacs à dos qui tombent près des batteries de voiture dans le jardin supérieur seront téléportés dans un endroit sûr à proximité pour les empêcher de rester coincés dans des lieux de mort instantanée
- Les moniteurs d’entraînement dans le biodôme de l’étang s’allumeront correctement après l’ouverture du biodôme au lieu qu’ils s’allument après avoir remis la Super Puce à BURG.L
- Vous ne pouvez plus attraper certains objets à travers les murs ou les fenêtres
- Le nom de votre personnage ne devrait plus apparaître de temps en temps sur votre propre personnage
- Le filtre de texte dans le menu de fabrication sera appliqué correctement après avoir changé d’onglet ou fabriqué un objet
- Le placement du capteur de sève offre un meilleur contrôle sur l’angle de placement
- Les bâtiments afficheront désormais leurs valeurs de défense dans l’interface du bâtiment
- Les objets afficheront désormais leurs valeurs d’étourdissement dans les boîtes de description des objets
- Les effets critiques d’armure de la Mante ne s’appliquent plus parfois au joueur
- Les flèches explosives coûtent désormais de l’endurance pour tirer comme toutes les autres flèches
- La hache de combat aigre est désormais correctement considérée comme une hache
- Les bâtiments non diagonaux peuvent désormais s’aligner sur des rotations diagonales à des angles spécifiques
- Correction de divers problèmes de terrain et de feuillage et de saleté flottante
- Le chargement d’une sauvegarde à accès anticipé ne réinitialisera pas les sacs à dos des joueurs abandonnés
- Ce n’est pas rétroactif pour toute partie qui a déjà progressé sur 1.0 à partir d’une sauvegarde à accès anticipé
- Correction de certains problèmes de volume audio qui provoquaient un arrêt brutal de la musique
- L’utilisation du mode photo n’augmente plus les dégâts des créatures
- Les mutations sur les anciennes sauvegardes se synchroniseront correctement avec leur niveau de déverrouillage correct basé sur les changements de valeur 1.0
- Le dépôt de piles partielles dans des conteneurs fonctionne correctement
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