Aujourd’hui vous pouvez profiter et télécharger le patch 1.0.1 !
Vous pouvez consulter les notes de patch ci-dessous pour voir ce qui est inclus dans ce patch.
NOTES DE MISE À JOUR DE LA VERSION 1.0.1
CHANGEMENTS :
- L’action scanner des créatures (PEEP) est maintenant la touche « E » du clavier et « Flèche droite » sur manette. Ceci pour s’assurer que le contrôle pour « Marquer un repère » n’est pas la même que scanner une créature en mode PEEP.
- Les barres de statistiques d’armes et d’équipements affichent désormais les améliorations de forge séparément des valeurs de base, dans une couleur distincte.
- Ajout de symboles uniques aux différents laboratoires du jardin pour une identification plus facile.
- Les paramètres de jeu personnalisés qui ne peuvent pas être modifiés en cours de partie ont des icônes à côté d’eux pour indiquer ce statut lors du démarrage d’un jeu personnalisé.
- Les flèches affichent désormais les barres de statistiques d’attaque lorsqu’elles sont sélectionnées dans l’écran d’inventaire.
- Ajustement du son concernant le Corbeau.
- Les spores étranges explosives dans la brume ont désormais un signal audio lorsqu’elles se préparent à exploser.
- Les créatures retournent au hasard à leur emplacement d’origine pendant le repos du joueur.
- Les actions de dépôt rapide ont maintenant un son.
- Les pissenlits en fleurs libèrent du pollen lorsqu’ils sont abattus.
- La durabilité de Torche de myxomicète a été augmentée.
- Vous n’aurez plus soif pendant les conversations. Cela empêchera de mourir en parlant avec BURG.L et *CENSURÉ*.
- Vous ne pouvez plus lancer votre objet équipé en mode placement de bâtiment.
- Les joueurs jouant au multijoueur du même foyer devraient connaître des latences plus faibles.
CORRECTIONS DE PLANTAGE :
- Correction d’un crash aléatoire pouvant survenir lors de la construction de bâtiments ou de la coupe d’herbe.
- Correction d’un crash aléatoire pouvant survenir lors de la connexion à un écran de scénario de jeu multijoueur.
- Correction d’un crash lié aux gouttes de rosée sur l’herbe.
CORRECTIONS DE BUGS :
- Les points d’intérêt seront désormais déverrouillés de manière plus fiable lorsqu’ils seront repérés.
- Les gouttes de rosée renversées sur l’herbe ne disparaîtront plus après un court laps de temps.
- Correction de certains problèmes d’éclairage dans la fourmilière de feu.
- Les bibelots qui réparent les armes fonctionnent désormais correctement avec tous les types d’armes, au lieu des seules armes tranchantes.
- Les flèches Super Venin ont désormais des modelages appropriés lorsqu’elles sont lâchées.
- Les créatures ne peuvent plus glisser dans leur animation de sommeil après le chargement d’une partie.
- Correction d’un problème audio qui se produisait lors du chargement d’une sauvegarde sous l’eau. L’effet sous-marin est désormais correctement supprimé lors de la sortie de l’eau.
- Correction d’un problème avec l’audio de pas manquant sur l’animation à la troisième personne lorsque le joueur était non armé / maintien de la course vers l’avant.
- Les barres de dégâts d’arc dans l’interface utilisateur sont plus précises.
- Correction de l’emplacement de l’icône « prêt » sur la cuisine.
- La mutation liée aux éliminations du « personnel » se déverrouillera désormais correctement.
- Les quêtes BURG.L ne s’affichent plus comme vides dans les notifications de quête, pour les joueurs.
- Les flèches explosives ne laissent plus derrière elles une flèche à ramasser.
- Les journaux audio et autres voix off peuvent désormais être entendus lorsque le joueur est sous l’eau.
- Les moustiques tigres n’échouent plus à atteindre l’un des Super MIX.R lorsqu’ils sont activés.
- Les joueurs ont maintenant une meilleure collision avec le monde lorsque l’hôte est dans un menu.
- Divers problèmes de terrain nettoyés.
- Divers correctifs d’interface dans différentes langues.
- Le son des fourmis devrait être moins gênant lorsqu’un grand nombre de fourmis se trouvent à proximité.
- Meilleures transitions audio autour des zones d’herbe sèche, de l’étang et du chêne.
- Le clonage d’un bâtiment retourné entrera en mode placement avec le bâtiment retourné correctement.
- La bascule de visibilité pour la superposition d’enquête sur les ressources dans l’interface utilisateur de la carte fonctionne désormais réellement.
- *CENSURÉ* a appris à atteindre la cible avec des attaques.
- *CENSURÉ* se souviendra désormais du joueur suivi après le chargement d’une partie sauvegardée.
- L’orbitèle junior n’a plus les pattes en l’air dans les espaces restreints.
- La recette de la Hache de guerre acide ne devrait plus se débloquer si tôt dans la partie. Non rétroactif.
- Suppression d’un emplacement de puce supplémentaire incorrect dans l’onglet Données. Vous permet d’avoir 100% du jeu maintenant.
CORRECTIONS DE BUGS – XBOX :
- Correction de l’attaque de Pollen de la Mante donnant des cercles jaunes flottants dans l’air.
- Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors de la vérification des paramètres du profil Xbox.
- Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors de la mise en mode veille de la console et de son redémarrage sur Grounded.
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