Nous avons publiés deux patchs récemment. Le patch 0.4.1 est sorti le 12 novembre 2020 et le patch 0.4.2 est sorti le 13 novembre 2020 ! Veuillez mettre à jour votre jeu lorsque vous constatez que cette mise à jour est disponible pour recevoir les correctifs et modifications suivants :
CORRECTIFS – TOUTES LES PLATEFORMES
- Correction d’une chute d’image par seconde qui pouvait survenir à approche de l’étang.
- L’ouverture de l’écran de sauvegarde / chargement lorsque vous avez beaucoup de sauvegardes prendra moins de temps pour s’ouvrir.
- Correction d’un problème où les joueurs qui rejoignaient le jeu ou réapparaissaient au-dessus d’une structure de bâtiment de base ou à un étage inférieur pouvaient tomber à travers le monde.
- Correction d’un problème où parfois essayer de sauter sur un nénuphar pouvait vous faire tomber à travers l’étang comme si l’eau n’était pas là.
Xbox One | Xbox One S
- Correction de la chute d’ips qui se produisait à l’approche de l’étang ou de la zone des chênes.
- Correction d’un problème où la création d’une sauvegarde manuelle dans l’écran Enregistrer / Charger pouvait provoquer un crash à cause d’une mémoire insuffisante sur la Xbox One et la Xbox One S.
xbox et windows store
- Correction de certains problèmes avec les sauvegardes manuelles et les données du lecteur du joueur ne se synchronisant pas correctement à partir du cloud.
Merci pour vos rapports et votre soutien continu pendant que nous développons davantage le jeu ! Nous travaillons à proposer des mises à jour pour améliorer continuellement votre expérience de jeu.
- Publicité -
Pour vous tenir au courant des problèmes fréquemment signalés et pour suivre leur statut, veuillez visiter notre tableau Trello de suivi des problèmes ou vous pouvez ajouter notre liste de problèmes connus à vos favoris.
Si vous rencontrez un problème qui ne figure ni sur le tableau Trello ni dans la liste des problèmes connus, remplissez le formulaire de contact situé sur notre site d’assistance et incluez les informations suivantes :
- Plateforme: (Xbox Console, PC Game Pass, PC Microsoft Store, PC Steam).
- Jeu multijoueur ou solo. (Si multijoueur, pouvez-vous nous dire combien de joueurs au total dans le jeu et leurs plates-formes si vous le savez)
- Description du problème.
- Dernière chose que vous avez faite dans le jeu avant le problème, le cas échéant.
Merci encore et amusez-vous dans le jardin !
-----------------------Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.