Plus tôt dans la journée, nous avons publié le patch 0.3.2 pour tous les joueurs. Veuillez mettre à jour votre jeu lorsque vous constatez que cette mise à jour est disponible pour recevoir les correctifs et modifications suivants :
PROBLÈMES MAJEURS
- Correction d’un crash qui affectaient les joueurs qui utilisaient des tyroliennes sur de très grandes distances
- Correction de crash aléatoires lors de la traversée du jardin
- Correction d’un crash lié à Frankenline lors du chargement d’une partie sauvegardée
- Correction d’un crash pour les joueur utilisant le métier à filer / la broche de rôtissage / le séchoir à viande qui contient actuellement des éléments de traitement
- Correction de crash aléatoires lors de la synchronisation des sauvegardes cloud
- Légère amélioration de la fiabilité de recherche d’amis
jeu
- Correction d’un problème avec les affichages d’inventaire et d’artisanat ayant un faible FPS sur les versions Xbox et Win 10 Store
- Correction d’un problème où l’enregistrement du jeu n’était pas autorisé s’il n’y avait pas de connexion Internet
- Correction pour les joueurs n’ayant pas accès à la mutation Daredevil lorsqu’ils rejoignaient un jeu où cela avait déjà été acheté
ARTICLES / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES
- Correction du métier à filer montrant parfois la mauvaise minuterie en la regardant
- Correction des éléments de fibre de toile d’araignée n’apparaissant pas pour correctement
Merci à tous pour votre soutien continu et vos rapports, nous les apprécions !
- Publicité -
Pour vous tenir au courant des problèmes fréquemment signalés et pour suivre leur statut, veuillez visiter notre tableau Trello de suivi des problèmes ou vous pouvez ajouter notre liste de problèmes connus à vos favoris.
Si vous rencontrez un problème qui ne figure ni sur le tableau Trello ni dans la liste des problèmes connus, envoyez-nous un e-mail directement à support@obsidian.net ou remplissez le formulaire de contact situé sur notre site d’assistance et incluez les informations suivantes:
- Plateforme (console Xbox, PC Game Pass, PC Microsoft Store, PC Steam).
- Jeu multijoueur ou solo. (Si vous êtes multijoueur, pouvez-vous nous dire combien de joueurs au total dans le jeu et leurs plates-formes si vous le savez)
- Description du problème.
- Dernière chose que vous avez faite dans le jeu avant le problème, le cas échéant.
- Merci encore et amusez-vous dans le jardin !
Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.