Le patch 0.4.1 a été publié pour tous les joueurs. Veuillez mettre à jour votre jeu lorsque vous constatez que cette mise à jour est disponible pour recevoir les correctifs et modifications suivants :
PRINCIPAUX PROBLÈMES COMMUNAUTAIRES
- Correction d’un problème qui entraînait la rotation des plans lors de la tentative de placement.
- Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de l’acceptation d’une invitation sur une partie terminée.
jeu
- Correction d’un bloqueur de progression dans la quête de l’étang si vous sauvegardiez et chargiez pendant certaines des phases de déverrouillage du terminal.
- Messages d’erreur plus informatifs en cas d’échec pour rejoindre une partie (le jeu est plein, le jeu n’existe plus, etc.).
- Correction d’un problème de performance avec des bases construites sur des fondations flottantes.
- Correction d’un problème où les joueurs n’avaient pas accès aux scanners SCA.B achetés via le magasin de BURG.L.
- Correction du problème avec les effets de statut bloqués lors de l’enregistrement / du chargement avec les bonus d’ensemble actifs.
- Correction d’un problème avec les animations manger, boire et équiper qui ne fonctionnaient pas correctement sous l’eau. Les animations ne sont lues que sur la main droite maintenant.
ARTICLES / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES
- Les objets resteront désormais allumés (comme les torches) lors du rechargement d’une partie.
- Correction de crash aléatoire pour les joueurs concernant le stockage de planche d’herbe et les bâtiments de stockage de tige.
monde
- Suppression de l’effet poison des araignées aquatiques.
- Les pucerons ne disparaîtront plus lorsqu’ils fuient les menaces.
audio
- Correction du son en multijoueur pour les joueur qui entendait manger ses amis à plein volume, quelle que soit la distance.
TECHNOLOGIES PRATIQUES OMINENT
- [SUPPRIMÉ]
Merci pour vos rapports et votre soutien continu pendant que nous développons davantage le jeu ! Nous travaillons à proposer des mises à jour pour améliorer continuellement votre expérience de jeu.
- Publicité -
Pour vous tenir au courant des problèmes fréquemment signalés et pour suivre leur statut, veuillez visiter notre tableau Trello de suivi des problèmes ou vous pouvez ajouter notre liste de problèmes connus à vos favoris.
Si vous rencontrez un problème qui ne figure ni sur le tableau Trello ni dans la liste des problèmes connus, remplissez le formulaire de contact situé sur notre site d’assistance et incluez les informations suivantes :
- Plateforme: (Xbox Console, PC Game Pass, PC Microsoft Store, PC Steam).
- Jeu multijoueur ou solo. (Si multijoueur, pouvez-vous nous dire combien de joueurs au total dans le jeu et leurs plates-formes si vous le savez)
- Description du problème.
- Dernière chose que vous avez faite dans le jeu avant le problème, le cas échéant.
Merci encore et amusez-vous dans le jardin !
-----------------------Vous pouvez soutenir Grounded France :
- en vous inscrivant et en choisissant un plan
- en faisant un don.