Comment trouver des œufs de fourmis ?

Au fil de votre aventure dans Grounded, vous allez vouloir fabriquer de bons gros explosifs pour créer de grandes destructions. Ce qui signifie que vous allez devoir trouver des œufs de fourmis pour fabriquer ces explosifs.

Les œufs de fourmis sont trouvés en s’aventurant dans la fourmilière au nord-ouest de la map. Cependant, les joueurs rencontrent des problèmes avec les œufs qui ne se reproduisent pas là où ils devraient être, ce qui entraîne une certaine frustration.

Heureusement, il existe un moyen de récupérer ces œufs de fourmis. Cette méthode a été testée par notre équipe et nous vous la publions maintenant.

1. Trouver les fourmis

Les œufs sont produits par les fourmis ouvrières. Si vous allez dans la fourmilière et que vous voyez peu de fourmis ouvrières, cela signifie qu’elles sont coincées quelque part sur la carte et qu’elles ne peuvent pas produire d’œufs.

Vous devrez explorer la carte (autour de la fourmilière) et trouver les fourmis qui ne peuvent pas retourner dans la fourmilière et les tuer. Une fois que vous les aurez tuées, elles pourront réapparaître dans la fourmilière et elles produiront les œufs pour vous.

2. Tuer les fourmis

Si les fourmis ouvrières ne produisent toujours pas d’œufs, vous devrez en tuer suffisamment pour qu’elles aient besoin de se reproduire. Commencez à tuer les fourmis ouvrières dans la fourmilière.

Si vous voulez aller plus vite vous pouvez placer un ou deux Lure Trap devant la fourmilière et attendre que les fourmis viennent à vous pour les tuer en masse.
Assurez-vous d’avoir un équipement adapté pour vous protéger de leurs attaques. La hache à insectes fera très bien l’affaire aussi. Et si un ami à vous est prêt à vous aider, se sera encore mieux.

3. Récupérer les œufs

Maintenant que toutes les fourmis ont été tuées, profitez-en pour aller dormir. Après tout, vous l’avez bien mérité après tous ces efforts.
Retournez voir dans la fourmilière, vous trouverez la première pièce avec des œufs dedans, et un peu plus loin que cette pièce se trouve la deuxième pièce où ils vont apparaître. Volez ceux qui sont disponibles, puis dirigez-vous vers l’extérieur pour permettre aux fourmis ouvrières de se reproduire de nouveau.

Elles ne seront pas contente en vous voyant voler leurs oeufs et elles vous attaqueront donc garder de l’énergie pour courir vers la sortie.

4. Analyser les œufs

Dirigez-vous maintenant vers une station de recherche pour analyser les œufs. Vous débloquerez le Tripwire Bomb qui est un simple piège avec un fil.

Il ne vous servira pas à grand chose et vous devrez fabriquer une bombe pour pouvoir la placer dessus.
Cette bombe est maintenant accessible puisque c’est à ce moment là que les œufs seront utiles, très utiles même.

Et voilà, votre piège est maintenant en place, vous n’avez plus qu’à attendre qu’un insecte passe pour le faire exploser et le tuer sur le champ.

Laissez un commentaire