Comment réparer des bâtiments ?

Ce ne sont pas tous les insectes dans Grounded qui respecteront le lieu que vous avez appelé « chez vous« . Beaucoup d’entre eux attaqueront volontiers vos bâtiments, en particulier les murs qui les empêchent de pénétrer à l’intérieur pour voler une délicieuse collation que vous avez laissée de côté. Vos bâtiments subiront des dégâts et finiront par s’effondrer et vous forcer à en créer de nouveaux. Plutôt que d’attendre qu’un mur soit détruit ou de vous forcer à le recycler, vous pouvez réparer bon nombre de vos structures.

Comment fabriquer l’outil de réparation ?

Pour réparer vos bâtiments, vous devez apprendre à fabriquer l’outil de réparation. C’est une recette que vous pouvez apprendre en analysant le quartzite. Il existe plusieurs endroits pour extraire du quartzite, mais il sera toujours disponible sous terre, vous devez donc traverser les profondeurs de toute grotte ou habitation d’insectes. Il y en a à l’intérieur de la fourmilière, et il y en a dans les grottes qui ont été faites pour le fil de l’appareil (celui où vous devez enquêter lorsque vous faites la quête pour savoir ce qui affaiblit le laser de la Machine mystérieuse).

Comment fabriquer l’outil de réparation ?

Après avoir analysé le quartzite, vous pouvez fabriquer l’outil de réparation. Voici les besoins en ressources :

Vous pouvez utiliser le quartzite que vous avez analysé pour en savoir plus sur l’outil de réparation afin de le fabriquer. La branchette et les fibres tissées ne devraient pas vous poser de problème car ces articles sont partout et sur le sol. Lorsque vous êtes prêt, allez-y et fabriquez votre outil de réparation à utiliser sur toutes les structures de votre logement pour vous assurer qu’elles restent intactes. L’outil de réparation finira par se casser, alors soyez prêt à en fabriquer un autre.

Laissez un commentaire