Comment fabriquer le marteau de rang 3 ?

Si vous voulez le marteau de niveau 3, c’est en fait un peu plus facile que d’obtenir le niveau 2 (bizarrement).
Vous avez vraiment envie de casser quelque chose que vous ne pouviez pas auparavant ? Cet outil est extrêmement puissant et a les taux de dégâts les plus élevés du jeu à l’heure actuelle.
Donc, si vous voulez écraser des insectes, vous voudrez investir du temps pour en obtenir un et nous allons vous expliquer comment faire.

Pour fabriquer le marteau de niveau 3, vous devrez d’abord obtenir le marteau de niveau 2. Vous devrez affronter certaines parties assez difficiles de la carte pour l’obtenir, mais une fois que vous l’aurez, vous pourrez procéder à la mise à niveau vers le Marteau de niveau 3 (maillet à la menthe). Maintenant, nous avons juste besoin de morceaux de pastille de menthe, de soie d’araignée et de pétale de fleur pour fabriquer le nouveau marteau.

Pour obtenir les pastilles de menthe, nous nous dirigerons vers le conteneur de menthe Ice Caps à proximité. Il est juste au nord-est de la première station de terrain et au nord-ouest de la machine mystérieuse. Vous l’aurez probablement déjà rencontré. Une fois que vous y êtes, vous devrez claquer le dessus du distributeur pour l’ouvrir et exposer les menthes.

Conteneur Ice Caps

Une fois que vous l’aurez ouvert, vous pourrez maintenant commencer à vous occuper des bonbons à la menthe. Ceux-ci mettent beaucoup de temps à se casser, il vous suffira donc de les frapper encore et encore jusqu’à ce que vous obteniez suffisamment de morceaux. Vous en aurez besoin de 5 au total, vous allez donc être ici pendant un certain temps…

Nous avons maintenant besoin de fibre de toile d’araignée (Spider Silk), que vous connaissez probablement si vous avez déjà créé la hache de niveau 2. Vous pouvez trouver des toiles d’araignées qui peuvent être récoltées sur toute la carte. Il y a une grotte près du grand râteau qui se trouve dans la partie sud-ouest de la carte qui a pas mal de toiles à récolter, je choisirais cette option si vous voulez de la soie.

Enfin, nous aurons besoin de 8 pétales de fleurs, et heureusement, elles sont relativement faciles à obtenir. Si vous vous dirigez vers le nord sur la carte, vous finirez par trouver une sorte de rivière. Le long des rives de cette eau se trouvent des fleurs qui poussent et déposent périodiquement des pétales. Les fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs: jaune, violet et rouge. Peu importe ce que vous obtenez, la couleur n’ayant aucun impact.

Vous pouvez les forcer à vous donner des pétales en frappant les fleurs, vous simplement courir le long des berges pour ramasser les pétales déjà au sol. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, soyez simplement à l’affût des araignées!

Une fois que vous avez rassembler toutes vos ressources, retournez simplement à votre établi et fabriquez votre tout nouveau marteau !

Laissez un commentaire