Comment obtenir la hache de niveau 2 ?

La première chose que vous ferez dans Grounded est de fabriquer une hache et elle vous servira bien. Mais une fois qu’il sera vraiment temps de planter votre drapeau et de construire une base dans laquelle vous pourrez vous abriter, vous aurez besoin de la hache de niveau 2, également connue sous le nom de hache insecte.

Dans ce guide, nous vous montrerons ce dont vous avez besoin pour déverrouiller le plan de la hache de niveau 2, y compris sa recette de fabrication et les éléments que vous pouvez construire une fois que vous l’aurez.

Comment obtenir la hache d’insecte de niveau 2

Si vous êtes prêt à améliorer votre hache, vous aurez besoin d’une courte liste d’articles difficiles à trouver:

  • Tête de Coccinelle
  • Bout de Bombardier

Comment obtenir une tête de coccinelle

Bien qu’elles aient l’air mignonnes, les coccinelles sont l’un des ennemis les plus coriaces du jeu, avec une attaque de charge elle peut vous abattre en deux coups si vous ne bloquez pas ou ne vous échappez pas. Vous pouvez généralement les trouver au nord de la station de recherche centrale où vous avez rencontré le robot (vers le chêne) si vous avez fait la brève histoire du jeu.

Nous vous recommandons de garder vos distances en utilisant l’arc et tout un tas de flèches fabriquées avant la bataille. Vous pouvez également vous rapprocher avec une lance si vous bloquez bien les attaques. N’oubliez pas qu’une attaque parfaitement synchronisée étourdira les ennemis pendant une courte période.

Comment obtenir des bout de Bombardier

Une fois que vous avez vaincu la coccinelle (il a fallu plusieurs essais, n’est-ce pas ?) Votre prochaine étape est d’acquérir des bout de Bombardier. Les bombardiers sont les longs coléoptères verdâtres qui vous ont peut-être déjà tués à quelques reprises, mais désolé de le dire, vous devrez également en affronter un.

Encore une fois, une bataille à distance est la clé. Sachez que la plupart des insectes ne peuvent pas vous chasser sur des terrains difficiles, comme des feuilles qui pèsent sur leurs habitations. Alors perchez vous sur une bûche ou une feuille et avec votre arc tuez le bombardier. Une fois qu’il sera mort, récoltez. Vous aurez besoin de trois bout de Bombardier.

Le dernier élément dont vous aurez besoin peut être le plus simple ou le plus difficile. Cela dépend de la façon dont vous le jouez. Vous devrez acquérir quatre unités de soie d’araignée à partir de toiles d’araignées. S’approcher de toutes les toiles d’araignées et les couper vous donnera plusieurs unités de fibre de toile et vous devriez obtenir ce dont vous avez besoin du premier coup.

Soyez juste très attentif à votre environnement, car à tout moment l’araignée qui a fait la toile peut venir vérifier si le dîner a été servi. Ne soyez pas son repas !

Débloquer la hache de niveau 2

J’espère que vous sortirez de là sans un autre match à mort entre vos mains. Quelle que soit votre façon de vous échapper, dirigez-vous vers une station de recherche avec vos éléments clés en poche. À l’aide de n’importe quel analyseur de recherche que vous trouvez, scannez la tête de coccinelle. Il débloquera la hache d’insecte de niveau 2 pour la fabrication. Maintenant que vous avez le plan, vous n’avez plus qu’à la construire immédiatement.

Pour faire bonne mesure, scannez tout ce que vous n’avez pas encore scanné pour gagner plus de science brute et débloquer plus de plans.

À quoi sert la hache insecte?

Comme la hache de gravillon, la hache insecte peut être utilisée comme une arme, mais elle est plus précieuse en tant qu’outil. Avec elle, vous pouvez couper les mauvaises herbes, qui sont un ingrédient nécessaire dans la plupart des éléments de base de la construction, comme les portes et les toits.

Si vous ne voulez pas passer tout votre temps à vivre dans une canette de soda vide, la hache d’insecte de niveau 2 est le gardien d’un tout nouveau monde, de vivre grand, même lorsque vous êtes extrêmement petit. Alors obtenez-la dès que vous le pourrez et construisez la maison dont vous avez toujours rêvé … même si elle est faite d’herbe.

Contenu connexe

C’est tout ce que vous devez savoir pour obtenir la hache de niveau 2 dans Grounded. Maintenant que vous avez la hache d’insecte, vous aurez la possibilité de fabriquer de nombreuses autres pièces de construction de base !

Laissez un commentaire