Comment obtenir du quartzite ?

Le quartzite c’est quoi ?

Le quartzite est une ressource utile. Vous pouvez l’utiliser pour fabriquer un collecteur de rosée ou un outil de réparation pour réparer vos structures partiellement cassées ou endommagées par insectes patrouillant près de votre camp. Les murs qui vous protègent autour de votre maison ne dureront pas éternellement, et il peut être incroyablement ennuyeux de toujours les reconstruire sans l’outil de réparation. Avoir beaucoup de quartzite dans votre camp est utile, mais pour le trouver, vous devez explorer les galeries.

Cubes de quartzite

Le quartzite peut aussi être utile pour le poste de forge. En effet, il vous permettra d’améliorer certaines armes et pour pouvoir l’utiliser, vous devrez apporter une puce à ce cher robot Bug.L appelée : Puce BURG.L de la fourmilière noire.

Où trouver du quartzite

Vous pouvez le trouver en recherchant des grottes et des endroits sombres où vous aurez besoin d’une torche pour y voir quelque chose. Un excellent endroit pour commencer est l’endroit où vous devez découvrir ce qui affaiblit le laser. Le fil passe sous terre, et si vous le suivez, vous pouvez trouver beaucoup d’acariens et de quartzite au fond. Vous devez utiliser un marteau en gravillon, alors assurez-vous d’en avoir un dans votre inventaire avant votre départ dans les profondeurs de Grounded.

D’énormes quantités de quartzite (plus de 30 morceaux) peuvent également être trouvés dans la fourmilière près de la première base scientifique. Il est recommandé de porter un ensemble complet d’armures afin de ne pas être attaqué (à vue) par des fourmis soldats.

Lorsque vous revenez avec du quartzite dans votre camp, assurez-vous d’utiliser l’analyseur pour en savoir plus sur les différentes options de fabrication que vous pouvez utiliser. Le collecteur de rosée est un excellent atout à votre camp pour collecter suffisamment d’eau. Vous pouvez le placer dans des coffres de rangement pour le garder en sécurité.

Laissez un commentaire