Comment confectionner un masque à gaz ?

Le masque à gaz dans Grounded vous permet de vous promener dans les dangereuses proches du gaz de désherbant vers la partie sud-ouest du jeu et d’empêcher les punaises de vous tuer avec une vague mortelle de gaz. C’est un élément utile lorsque vous souhaitez explorer les endroits les plus dangereux de Grounded, mais cela peut être problématique à faire. Seule une poignée d’ingrédients est facile à trouver.

Comment rechercher un masque à gaz ?

Vous pouvez rechercher le masque à gaz en analysant un rostre de charançon ou du duvet de moucheron. Ce sont des ressources assez faciles à trouver dans les premières heures de jeu. Lorsque vous en obtenez un, envoyez-le à une station de recherche pour en savoir plus sur le masque à gaz et ajoutez-le à votre liste de recettes à fabriquer.

Comment fabriquer le masque à gaz ?

Le masque à gaz ne fournit pas la meilleure armure pour vous protéger. Vous voulez principalement le porter lorsque vous savez que vous devez résister à tous type de gaz qui pourrait s’avérer nocif pour votre santé, ce qui se produit plus tard dans le jeu. Il faut quatre ingrédients pour le faire:

Le charançon, le duvet de moucheron et la fibre tissée sont les plus faciles à trouver.
Les charançons errent constamment dans l’herbe, partout sur la carte.
Vous pouvez obtenir du duvet de moucheron en frappant l’un des moucherons bourdonnants flottant dans les airs. Si vous avez du mal à les trouver, attendez à côté de la machine mystérieuse ou à coté des lampadaires du chêne
Vous pouvez fabriquer des fibres tissées en rassemblant deux morceaux de fibres d’herbe (dans le menu de fabriquer).

Le dernier élément, la punaise, est l’ingrédient le plus dur. Cela signifie que vous devez éliminer une punaise, l’une des créatures dangereuses du jardin. Vous pouvez les trouver à plusieurs endroits, mais vous voudrez peut-être vous en tenir à les chercher dans la partie sud-ouest, où vous pouvez vous asseoir sur un râteau. Vous pouvez vous tenir haut ou sur des brins d’herbe et les poivrer de flèches. Cela prend un peu de temps, mais tant que vous les gardez au combat, ils ne peuvent pas guérir. Apportez beaucoup d’aiguilles de chardon pour faire des flèches pendant que vous le combattez.

Une fois que vous avez tous les ingrédients pour fabriquer votre masque à gaz, vous pouvez visiter la zone sud-ouest pour enquêter sur la zone remplie d’insecticide. Il y a une poignée d’autres insectes qui errent dans cette zone, alors assurez-vous de les éliminer pendant que vous avez votre masque à gaz.

Laissez un commentaire