Comment faire des planchers et des escaliers ?

Le bâtiment de base est l’une des parties les plus importantes de Grounded, mais vous ne pourrez pas construire une forteresse dès le premier jour. 
Planchers et escaliers ne sont pas déverrouillés au début du jeu. Vous devrez compléter tous les contenus de l’histoire actuellement disponible pour déverrouiller les constructions de base qui vous permettront de créer des sols et des escaliers. Heureusement, il n’y a pas trop de missions d’histoire actuellement car le jeu est en Accès anticipé, mais il reste encore un peu de travail à faire avant de pouvoir accéder aux aspects plus avancés de la construction de base.

Comment faire des planchers et des escaliers dans Grounded ?

Pour déverrouiller les étages et les escaliers, vous devez d’abord terminer toutes les quêtes de l’histoire principale qui sont actuellement disponibles dans le jeu. Cela signifie que vous devez jouer jusqu’au point où vous réparez la Machine mystérieuse et enquêtez sur l’explosion du chêne. Après avoir atteint le Oak Lab, vous allez rencontrer le robot BURG.L, qui vous proposera des missions quotidiennes. BURG.L pourra alors vous apprendre de nouvelles recettes d’artisanat, mais vous devrez trouver une puce avec des informations chargées dessus et lui donner avant de pouvoir déverrouiller quoi que ce soit. Heureusement, il y a une puce Grasslands sur le sol juste à côté de lui qui contient des recettes utiles.

Ramasse la Puce Grasslands et parlez à BURG.L. Sélectionnez «J’ai trouvé une puce BURG.L» suivi par «Je vous échangerai de la science brute.» Une liste de recettes sera désormais disponible à l’achat, mais celle que vous recherchez est « Bases à plusieurs étages« . Cela vous coutera 1000 sciences brutes, mais vous apprendrez la recette du sol et la recette des escaliers.
Pour créer un étage, vous aurez besoin de 4 Planches d’herbe, qui peuvent être obtenues en coupant des brins d’herbe avec une hache.
Pour créer des escaliers, vous aurez besoin de 4 Planches d’herbe ainsi qu’une Tige de mauvaise herbe. Si vous n’avez pas assez de science brute pour vous permettre de vous offrir des bases à plusieurs étages, vous pouvez obtenir la science brute en accomplissant les missions quotidiennes de BURG.L.

Laissez un commentaire