Comment fabriquer le marteau de rang 2 ?

Le marteau insectes (Insect Axe) est le marteau de niveau 2, requis pour récolter les pastilles de menthe pour l’arme la plus puissante du jeu actuellement : le maillet à la menthe (Mint Mallet). Les marteaux insectes sont également des armes à une main, puissantes à part entière et peuvent être utilisés pour récolter une variété de matériaux d’artisanat de plus haut niveau.

Matériel nécessaire: 
4x bout de punaise
4x cuir de baie
1x glande calorifique

  1. Ce dont vous avez besoin pour fabriquer un marteau insectes, ce sont des bout de punaise (Stinkbug), du cuir de baies (Berry Leather) et une glande calorifique de Bombardier (Bombardier Beetle Boiling Gland). Obtenir ces objets nécessite des combats avec des punaises et des Bombardiers. Vous voudrez peut-être fabriquer des armures de glands à partir de coquilles de glands et d’autres parties communes trouvées près du grand chêne.
  2. Des morceaux de punaises tombent des punaises, qui se cachent autour du côté ouest de la carte au nord du grand râteau dans une grande zone dégagée et sèche. Ils sont plats et de couleur brunâtre, et beaucoup plus gros que la plupart des insectes que vous avez pu voir jusqu’à présent. Ils errent souvent au sud à l’est du râteau en groupes de quatre maximum. Vous pouvez éloigner les individus du groupe en utilisant un arc et des flèches ou en lançant une pierre. Les piqûres de punaises font mal, alors assurez-vous de chronométrer vos blocages. Lorsqu’ils s’engagent, ils pulvérisent un gaz nocif dans une zone d’effet autour d’eux. Éloignez-vous avant que cela n’arrive. Une fois qu’ils ont libéré du gaz, ils ne peuvent plus le faire pendant 20 à 30 secondes, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour attaquer.
  3. Vous aurez également besoin d’une seule glande calorifique de Bombardier, qui peut être difficile à obtenir en raison de la nature agressive de ces bestioles. Les Bombardiers sont de gros insectes verts brillants qui s’engagent en tirant de l’acide de leur abdomen qui ne peut pas être bloqué et qui piquent incroyablement fort. Vous pouvez entamer le combat en leur tirant dessus de loin. Ils peuvent être trouvés partout dans le grand rocher où le râteau est perché sur le côté ouest de la carte. Nous vous conseillons de lire notre guide ici.
  4. Enfin, vous aurez besoin du cuir de baies, qui peut être fabriquée à partir de trois morceaux de baies. Vous aurez besoin de 12 morceaux de baies au total. Les baies peuvent être trouvées sur la haie dans le bord central sud de la carte. Grimpez sous la haie et lancez des pierres pour les déloger ou tenter de grimper, puis coupez-les avec une hache. Cependant, la région est un point chaud pour les larves et les araignées, alors soyez prudent.
  5. Analysez tous les nouveaux matériaux dans une station de recherche et vous devriez débloquer le marteau insectes.
  6. Utilisez un établi pour combiner vos matériaux pour un nouveau marteau insectes flambant neuf !

Laissez un commentaire