Comment confectionner une pelle en gland ?

Si vous voulez avoir la possibilité de transporter de l’eau fraîche, vous devrez vous procurer une pelle en gland. Vous aurez besoin d’une gourde, et cela ne peut être obtenu qu’en ayant cet outil pour extraire du sol les matériaux dont nous avons besoin.

Pour obtenir une pelle en gland, nous allons avoir besoin d’une Coquille de gland (Acorn Shell). Les glands peuvent être trouvés sur le chêne, mais vous devrez faire attention car l’endroit grouille de jolies araignées méchantes ! Si vous voulez les combattre, assurez-vous d’avoir une assez bonne arme avec vous. Cependant, au début du jeu, vous feriez probablement mieux de les éviter. Si vous souffrez d’arachnophobie, le moment est venu de jouer avec vos paramètres, et pour se faire, lisez notre tutoriel.

Vous devrez apporter un marteau avec vous, il sera nécessaire pour ouvrir les les glands, alors ne partez pas sans!

Soit montez sur quelque chose, soit regardez dans le ciel le grand chêne avec les feuilles rouges dessus. C’est là que nous devons nous diriger pour trouver ce dont nous avons besoin.

Dirigez-vous vers l’arbre et essayez d’éviter les problèmes en cours de route. Vous atteindrez éventuellement la base et verrez un tas de racines courir sur le sol. Recherchez les glands qui sont tombés de l’arbre, sortez votre marteau, puis écrasez-les.

Rassemblez toutes les pièces qui s’en détachent, nous en aurons probablement besoin plus tard. Pour l’instant, nous avons seulement besoin d’une coquille pour la recette. Nous aurons également besoin de deux branchettes et d’une fibre tissée.

Une fois que vous aurez fabriqué votre pelle en gland, vous pourrez alors commencer à chercher des asticot ! Ceux-ci sont très utiles car ils ont le matériel nécessaire pour fabriquer la gourde .

Laissez un commentaire